(ndlr: quatrième partie d’un dialogue tenu sur le forum Above Top Secret en 2008 entre un initié de haut rang, un illuminati, et des internautes « sélectionnés » pour leur ouverture d’esprit. Cet illuminati a pris le pseudo de « main cachée » en référence au symbole d’appartenance rendu célèbre par Napoléon Bonaparte entre autres.)

Lire les autres parties:   1 sur 5  /  2 sur 5  /  3 sur 5

main cachée beatlesmain cachée illuminatimain cachée

Quatrième session

HH: Malheureusement, le temps dont je dispose est plus court que prévu. C’était imprévu et inévitable. Je n’aurai pas assez de temps pour répondre à toutes vos questions. Je vais donc me concentrer sur les questions que je ressens venir du cœur, posées par ceux qui cherchent véritablement à retirer quelque chose de l’importance de notre dialogue.

Mon deuxième objectif sera de répondre à d’autres questions intelligentes ou perspicaces qui peuvent être utilisées pour développer davantage notre dialogue. Je veux vous donner tout ce que je peux dans le peu de temps dont nous avons à disposition.

Je répondrai aussi, autant que faire se peut, à d’autres questions qui me semblent importantes dans le grand schéma des choses. Cela signifie que même si la question semble être celle d’une personne plus déterminée à trouver des choses à « démystifier », je ferai mon mieux pour répondre à cette question si elle sert un plus grand but.

S’il vous plaît gardez à l’esprit, qu’à la lumière de ce qui précède, beaucoup de mes réponses devront être plus concises que ce que j’aimerais idéalement. Toutefois il est nécessaire de répondre à autant d’entre vous qu’il m’est possible .

Sans plus tarder, continuons notre dialogue :

ATS: Me connaissez-vous ? Savez-vous qui je suis ? Quel rôle ai-je à jouer dans tout cela ? Quand vais-je me réveiller ? Est-ce que je me réveille ? Devrais-je me réveiller ? Je le sens en moi, mais j’ai peur de le laisser sortir ? Aidez moi !

HH: Est-ce que je « vous connais » comme l’expression humaine individualisée qui m’écrit dans le cyberespace? Non, je ne vous connais pas.

Quel rôle jouez-vous dans tout cela ?

Quelle partie voulez-vous jouer ? Le choix, comme toujours vous appartient entièrement. Que vous en soyez conscient ou non, vous êtes co-créateur de l’histoire sur cette planète. Mon conseil, c’est de le faire en conscience.

Quand vous réveillerez-vous ?

Quand voulez-vous vous réveiller ? Voulez-vous réveiller ? Si votre réponse à cette question est « oui », utilisez le catalyseur et les outils que nous vous avons fournis. J’ai fait beaucoup de déclarations subtiles, moins subtiles voire ouvertement flagrantes quant à la façon dont vous pouvez choisir de le faire.

« Je le sens en moi, mais j’ai peur de le laisser sortir ? Aidez-moi ! »

Pourquoi as-tu peur ? Ne répondez pas à cette question, mais plutôt posez-la à vous-même, pendant une méditation au cours de laquelle vous travaillez sur vous-même. Vous travaillez sur vous-même, n’est-ce pas ? Si ce n’est pas le cas ce serait un bon moment pour commencer. Asseyez-vous en silence. Éteignez tous les appareils électriques non essentiels. Par exemple laisser le réfrigérateur sur off serait probablement une bonne idée. (Le champ électromagnétique qu’ils créent dérange vos schémas d’ondes cérébrales, et rend difficile pour votre esprit d’atteindre les profondes ondes alpha et theta et conséquemment un état propice à la détente profonde ainsi qu’à l’écoute de votre voix intérieure).

Demandez à votre Créateur Infini de vous aider. Remerciez-le parce que vous savez qu’il le fera.

Soyez honnête avec vous-même. Pourquoi avez-vous peur ? Rappelez-vous que c’est un Jeu que vous jouez et non la Réalité. Lorsque vous découvrirez et que vous connaîtrez votre Créateur vivant en vous, vous saurez qu’il n’y a rien à craindre.

Soyez l’âme forte et courageuse qui résonne au plus profond de vous-même. Ne cachez pas votre Lumière Intérieure. Faites-vous confiance et laissez briller votre lumière dans les ténèbres.

Nous demandons à notre Unique Créateur Infini de vous guider et d’illuminer votre chemin.

ATS: Les TPTB [The Powers That Be, commentaire de Wes Penre] se concentrent-ils sur la création d’un point négatif dans l’univers pour bouleverser l’équilibre de notre univers?

HH: Non.

ATS: Le rituel du 9-11 at-il été créé ?

HH: Non, c’était un Sacrifice Humain Rituel. Il fut le catalyseur évident pour la soi-disant « guerre contre le terrorisme ».

ATS: Alors, les prédictions de la fédération de la lumière «Goodchild» auraient pu être vraies dans un sens qu’au lieu d’OVNI (ou notre compréhension d’OVNI) pourraient exister des porteurs de lumière influençant l’humanité à monter / descendre dans un état de vibration supérieur / inférieur?

HH: Elle a un bon coeur. Elle vient d’écouter le « mauvais canal » et d’écouter le mauvais programme. J’ai déjà dit que si l’on n’exerce pas la protection et le discernement appropriés, ce qui était initialement un canal positif peut très facilement se corrompre inconsciemment en un canal négatif. Quand ils commencent à vous donner des dates et des heures, vous savez que quelque chose ne va pas. Donner des dates et des heures auxquelles rien ne se passe revient à éteindre la Lumière du message du canalisateur et détruire la crédibilité du messager.

ATS: Est-ce que la création de peur, de terreur, d’horreur et de souffrance par votre genre a pour but de créer une alimentation d’énergies émotionnelles au moment de la récolte?

HH: Non.

ATS: Les lignées de sang baignant dans les connaissances des sagesses anciennes essayant-elles de devenir dieu elles-mêmes ?

HH: Il n’y a pas besoin d’essayer. L’humanité doit grandir au-delà du concept stagnant des « dieux ». L’idée de « dieu » prend le pouvoir de vos propres mains, et le place sur une figure sombre inconnue, quelque part « là-bas ». En d’autres termes, en dehors de vous-même. Au lieu de « dieu » comprendre « Créateur ».

Donc, il n’y a pas besoin d’ « essayer ».

Nous sommes déjà créateurs. Et toi aussi. La seule question est, allez-vous Créer consciemment ou inconsciemment ?

ATS: Qu’est-ce que 11.11?

HH: Pensez-y comme un réveil. À quoi servent les réveils ?

ATS: Veuillez expliquer comment les nouveau-nés sont habités par l’esprit après la naissance.

HH: Ils ne le sont pas. Une âme entre dans son conteneur physique généralement longtemps avant le processus d’accouchement, parfois plus tard, mais toujours avant la naissance réelle.

ATS: Un site comme celui-ci sert-il de génératrice négative?

HH: Cela dépend de la façon dont vous l’utilisez. Il a le potentiel d’être négatif ou positif.

C’est à vous de savoir comment vous utilisez le potentiel.

ATS: Qu’est-ce qui ne va pas avec le fait d’avoir un ego et pourquoi les religions de la nouvelle ère essaient-elles de le supprimer ? Sans ego, il semble qu’on ne puisse réfléchir sur sa propre existence. Faite de la richesse d’apprentissage des connaissances que nous cherchons en faisant des erreurs et en les corrigeant.

HH: Il n’y a rien de « faux » avec avoir un ego.

Votre ego est un outil excellent et précieux. Pourtant, comme avec n’importe quel outil, si vous ne l’avez pas sous contrôle, il porte le potentiel de devenir dangereux et de provoquer beaucoup de mal pour vous et les autres.

ATS: H.H., étrangement, mon souci est d’être recyclé sur la roue de la vie, de renaître avec un nouveau cerveau et de perdre tout ce que j’ai si ardemment appris dans cette vie.

HH: Votre âme se souvient de tout ce que vous avez jamais vécu. La seule raison pour laquelle vous ne vous souvenez pas tout maintenant est dû à ce que nous appelons le « voile de l’oubli ».

Si vous étiez venu dans chaque nouvelle incarnation avec l’accès à votre mémoire d’âme, il n’y aurait aucun point de mire dans votre devenir au sein de l’espace / temps. Ce serait comme jouer à un jeu d’ordinateur avec tous les codes de triche. Vous n’apprendriez rien et il n’y aurait aucun plaisir de jouer le jeu. Rappelez-vous que le corps physique actuel dans lequel vous vous êtes incarné n’est pas qui vous êtes. C’est juste le véhicule pour votre essence.

Qui vous êtes REELLEMENT ne peut pas être détruit. Vous garderez tous vos souvenirs de cette expérience de vie une fois que vous serez passé dans le royaume du temps / espace, ou ce que certains appellent « le Ciel ». L’espace / temps est une illusion, le temps / espace est réel. Cet Être Infini vivant à l’intérieur et autour de votre « corps », c’est-à-dire votre Âme, est ce que vous êtes réellement.

La partie de vous qui pense, qui sent et qui aime sera toujours une partie de vous.

ATS: Mon rêve est d’être un maître comme vous.

HH: Je ne suis pas un Maître. Je suis une âme qui grandit et évolue, tout comme vous. Nous sommes à des stades différents de notre développement. Vous arriverez à l’endroit où vous désirez être. Il faut du temps et de la patience. Assurez-vous de prendre le temps de profiter du voyage.

ATS: Je m’efforce chaque jour de me maîtriser et de changer. Développer un esprit qui a la maîtrise de mon corps. Je sens que je suis allé si loin dans cette vie et pourtant pas assez loin.

HH: Vous êtes sur la bonne voie puisque vous choisissez consciemment de travailler sur vous-même. Beaucoup dans ce monde ne sont même pas au courant d’un tel concept. Rappelez-vous cependant que ce n’est pas seulement l’esprit que vous devez développer, mais aussi votre âme. Travaillez avec vos sentiments ainsi qu’avec vos pensées. Cultivez la Compassion (car c’est la chose principale avec laquelle vous commencerez à travailler en 4ème Densité). Voyez-vous dans tous les « autres » et traitez les « autres » comme vous voudriez être traité vous-même. Alors rappelez-vous cette chose fondamentale :

Il n’y a pas « d’autres » !

ATS: Mon rêve est de rencontrer un jour personnellement de grands maîtres comme vous et d’apprendre ce que vous savez.

HH: Alors voici ce que vous devez faire:

Installez-vous confortablement devant un miroir. Regardez profondément son reflet puis dites ce mot magique:

« Bonjour ».

Et vous nous rencontrerez effectivement, en arrière-scène, une fois le jeu terminé. Lorsque vous nous verrez « hors du costume », vous nous reconnaîtrez comme vos vieux amis.

ATS: Merci d’être venu ici et de partager vos vastes connaissances de l’univers. J’ai beaucoup à réfléchir.

HH: Vous êtes les bienvenus. Merci pour vos questions. Je sens le désir en vous de progresser. Vous avez en vous-même ce désir d’incarner tout ce que vous voulez devenir, et bien plus encore que tout ce que vous pourriez imaginer .

Nous attendons avec impatience de nous asseoir et d’évoquer de bons vieux souvenirs avec vous de l’autre côté. En attendant, gardez confiance et en travaillant sur vous-même, vivez chaque moment dans la gratitude envers notre créateur infini.

Que notre Créateur Infini bénisse et guide votre chemin.

ATS: Honoré monsieur (ou madame)

Je veux être celui qui apporte un nouveau système d’énergie planétaire au monde. Comme on suppose que les « familles » détiennent une grande connaissance, je demande humblement l’accès à ce petit peu d’informations nécessaires.

Un message de vous à moi pour mettre en place une voie de communication plus sûre serait vraisemblablement extraordinaire.

Je sais que je ne pourrai jamais être un « membre », mais «acolyte» suffirait.

Je suis également conscient de la perspective d’un échange au cours duquel les discussions de ce genre seraient faites avec respect, mais sans blanc-seing.

J’attends votre réponse.

HH: Je suis désolé que cela ne soit pas possible. L’un est né dans la famille et élevé d’une manière très spécifique et rigoureuse engendrant une loyauté inébranlable. Quelle que soit la façon dont on peut être vif et sincère à « se joindre » à nous, nous ne pouvons que mettre notre confiance en ceux qui se sont élevés dans nos voies. Je ne voudrais pas que ce processus de conditionnement soit transmis à n’importe qui, il peut être éreintant parfois, en outre il est trop tard pour commencer le processus une fois l’enfance passée.

En ce qui concerne la communication ultérieure, malheureusement, cela n’est pas possible ou admissible pour moi.

J’ai donné autant d’informations qu’il est permis de le faire pendant ce dialogue. Il y a beaucoup de «graines» d’information dans ces pages pour ceux qui cherchent vraiment à se développer. Certaines sont évidents, d’autres sont plus subtiles et multi-dimensionnelles. Observez-les « à l’intérieur », et demandez à votre Créateur Infini de vous apporter un aperçu.

Nous vous souhaitons bonne chance lors de votre voyage et nous nous réjouissons de vous voir à la soirée « after-show ».

ATS: Je ne suis toujours pas au clair sur ce que représente cette récolte. Une « récolte » signifie récolter ce qui a été semé – par vous!

HH: Pas par nous. Nous n’avons pas semé, c’est notre Créateur Infini qui l’a fait. Nous ne récoltons pas, c’est notre Créateur Infini qui s’en charge.

Nous aidons à préparer la moisson, en séparant le blé de la paille, à défaut d’une métaphore plus éloquente.

ATS: Sera-t-il un changement instantané, après lequel le domaine physique source d’ »illusion » tel que nous le connaissons actuellement n’existera plus ?

HH: J’ai déjà abordé cette question ailleurs dans le sujet. Je vous encourage à lire à nouveau et à trouver les informations que j’ai déjà présentées sur la façon dont la récolte se produira et les différentes variations d’expérience.

ATS: Merci d’avoir répondu à mes questions précédentes. J’en ai d’autres si cela ne vous dérange pas ?

  1. Comment le karma peut-il être surmonté, si cela est toutefois possible ? Y a-t-il une fin du cycle karmique ?
  2. Le temps est-il vraiment tel que nous le percevons, ou est-ce une autre illusion 3D ?
  3. Les membres de votre famille sont-ils nés avec la connaissance de ce qu’ils sont et d’où ils viennent ? Si ce n’est pas le cas et puisque tout a alors été enseigné et transmis, n’avez-vous jamais douté ou mis en doute tout cela ?

Merci.

HH: Vous êtes les bienvenus.

1). Non, le Karma ne peut pas être « vaincu », il doit être « travaillé ». En d’autres termes, si vous avez blessé quelqu’un, que ce soit physiquement, émotionnellement, ou autre, vous devrez, à un certain point futur, faire l’expérience de ce qu’ils ont ressenti. La loi de l’effet karmique n’est pas une « punition », c’est un outil d’apprentissage qui est mis en place pour promouvoir la croissance et le développement personnel. Si vous expérimentez les conséquences de vos actions, il y a une plus grande probabilité d’un choix différent la prochaine fois. Il est également important de garder à l’esprit que cela fonctionne dans les deux sens. Veillez donc à ce que l’effet de votre présence sur les « autres » rencontrés lors de votre voyage soit positif et bénéfique.

1b). Un cycle karmique est achevé une fois que vous avez appris les leçons qui vous sont destinées. Si vous continuez à répéter les mêmes erreurs, vous allez continuer le cycle jusqu’à ce que vous compreniez le message et par là brisiez le cycle. Mais finalement, chacun d’entre nous apprendra ce qu’il a à apprendre et nous trouverons tous notre chemin du retour à la maison. Pour certains, cela prend plus de temps que d’autres.

2). Le temps linéaire est décrit plus précisément comme une fabrication intentionnelle. La vraie nature du temps, est cyclique. Cependant, rappelez-vous aussi que même le temps cyclique fait partie de la Création et que la Création, si belle soit-elle, est aussi une Illusion. Plus exactement, une pensée de notre Créateur Infini. La Création n’est pas réelle, seuls le Créateur et les Co-Créateurs de celle-ci le sont.

3). Ceci est une excellente question. Je vais y consacrer un peu de temps :

Premièrement, il y a une distinction à faire. Quand je parle de la famille dans cette réponse particulière, je me réfère aux lignées énergétiques, c’est-à-dire celles qui ne proviennent pas de cette planète. Les lignées de sang que vous connaissez, bien qu’elles soient une partie de notre Famille étendue, ne sont pas nées avec la même étendue du pouvoir (spirituel / ésotérique) que nous, et dans cette réponse, je me réfère à notre Famille vraie et pure. Nous ne sommes pas nés avec le même voile d’oubli que vous.

Le voile est encore en place, mais il serait plus précisément décrit comme étant un peu « plus mince ». Nous voyons les liens « invisibles » de la vie qui vous sont cachés parce que nous gardons un accès au-delà de la perspective de 3ème densité. Ceci ne diffère pas de la façon dont certaines personnes peuvent voir ce que vous appelez auras.

C’est parce que vous travaillez votre chemin vers le haut, alors que nous avons choisi de démissionner, afin de vous aider. Nous ne pourrions pas faire cela avec succès si nous devions oublier tout ce que nous avons appris. En d’autres termes, pour vous, tout « apparaît » comme étant «séparé». Nous voyons que ce n’est pas le cas. Nous n’avons pas de Mémoire d’âme « directe », comme vous vous souvenez de ce que vous avez fait hier, mais nous pouvons accéder à toute partie de notre mémoire de l’âme souhaitée lorsque nous nous concentrons sur elle, souvent dans un état méditatif.

Personnellement, mes expériences sont différentes à nouveau, d’autres manières, en raison de ma spécialité dans les disciplines spirituelles. Mais j’y reviendrai plus en détail plus tard, en réponse à une autre question.

Oui, l’information est en effet transmise, bien que contrairement à vous-mêmes, chacun de nous peut, avec un peu d’effort, vérifier la validité de cette information de notre mémoire d’âme personnelle et de groupe. Fondamentalement, lorsque vous vous considérez comme des êtres humains «séparés», nous voyons et savons que nous sommes Un.

ATS: Alors, je suis content d’avoir relevé ce point particulier. J’ai trouvé que c’était un vrai rayon de lumière. Cependant, je ne sais pas quoi en faire. Cette information semble comme si elle devrait me réconforter, et pourtant, il est difficile de se sentir à l’aise de savoir que le « mal », en partie, nous fait ce que nous sommes. Mais merci néanmoins.

HH: « Le mal » n’est pas qui vous êtes. Il fait partie de la série complexe d’illusions que vous utilisez dans 3e Densité dans le but de vous montrer qui vous n’êtes pas. Plus la densité est élevée, moins la polarité joue un rôle important dans le jeu. La sixième densité, la densité de l’unité, est le dernier niveau dans lequel la polarité est un facteur, même s’il l’est d’une manière très différente. Au lieu d’équilibrer Positif / Négatif, vous allez équilibrer Amour / Lumière, Compassion / Sagesse.

ATS: C’est vrai, et je suis content que vous m’ayez signalé cela. Je pense que ce que j’ai vraiment voulu dire quand je dis que vous êtes « pardonné », c’est que votre essence même n’est pas « mauvaise » ou corrompue. Et cela vous pardonne de mon point de vue parce que j’avais forgé l’idée d’une l’élite dirigeante composée d’âmes endommagées.

HH: Aucune âme n’est endommagée. Chaque Âme est une belle portion individualisée de notre Unique Créateur Infini. Les âmes jouent des personnages dans le Jeu de l’Incarnation. Les âmes peuvent jouer quelques personnages vraiment méchants et pervers, mais sous le déguisement, ils seront toujours beaux. A chaque fois que l’une de ces belles âmes vous « maltraite » rappelez-vous de ceci comme une partie de leur scenario. Ils jouent leur rôle, comme tout bon acteur en scène. Soyez reconnaissants envers eux pour leur Sacrifice, et apprenez les leçons qu’ils vous apportent.

ATS: Vous dites que nous nous mêlons tous entre incarnations mais je soupçonne que la nature de notre perception et interaction dans ce domaine ne soit pas comparable à nos méthodes terrestres d’interaction et donc, comme entité unie, il n’y aura pas de «rire» indépendant. J’ai quelques questions (ce que je pense sont probablement finales) pour vous :

HH: Pas si. Pensez en termes d’âmes individuées, qui peuvent voir et comprendre qu’elles ne sont pas séparées, mais interconnectées. C’est une illusion que « l’espace est vide ». Vous interagirez toujours en tant qu’individu, mais en même temps, vous verrez comment nous sommes tous un. Il est difficile d’expliquer cela d’une manière qui fasse sens dans la 3ème densité. Nous n’avons tout simplement pas les mots ou les concepts pour le décrire.

Nous n’avons plus besoin de mots là où nous allons.

ATS: 1) Comment savez-vous tout cela? Et je veux vraiment savoir. Il est clair que vous avez été enseigné en profondeur sur la nature de l’existence. Comment avez-vous eu accès à cette connaissance de première main ? Comment cette connaissance a-t-elle pu devenir plus forte que la foi? Avez-vous été en mesure d’éviter les oublis des incarnations passées ?

HH: J’ai fait référence à cela dans une précédente réponse.

ATS: 2) Vous semblez suggérer que vos méthodes d’esclavage physique sont destinés à nous forcer au réveil spirituel. Mais si c’est le cas, pourquoi les méthodes de répression spirituelle sont-elles utilisées contre la population en général (chimie, religion organisée, sociologie)? Je comprends pourquoi vous obstruez notre vie matérielle, mais pas pourquoi vous obstruez notre développement spirituel.

HH: Pensez-y comme un «test».

Avez-vous déjà remarqué que lorsque  vous éprouvez en votre for intérieur le ressenti d’une profonde vérité, quelque chose viendra vous faire en douter? Comment vous doutez de la vérité et, ce faisant, vous doutez aussi de vous qui « ose » la croire ?

Cela arrive tout le temps, en fait, presque chaque fois que vous avez une nouvelle révélation qui vous met tous excités. Et cela arrive par la conception. Vous ne pouvez pas le voir cependant, car cela se passe au-delà de la compréhension de 3ème densité, dans une densité où tout peut être considéré comme contiguë et se rapportant à tout le reste. Synchronicité. Toute une partie magique de l’esprit ingénieusement créateur de notre Créateur Infini et pourvu d’un excellent sens de l’humour et de l’ironie.

Pouvez-vous voir comment fonctionne le test?

Après avoir trouvé quelque chose que vous avez pesé et disséqué avec votre discernement et avoir décidé de l’intégrer dans votre concept de «vérité», arrive la longue mise à l’épreuve de vos croyances nouvellement acquises. Habituellement sous la forme d’un événement ou quelque chose que les « autres » peuvent dire pour vous en dissuader.

Votre développement spirituel, comme tous les autres aspects de votre progression, est quelque chose que vous devez entraîner. Comment savez-vous si votre « vérité » nouvellement découverte est vraiment vraie, si vous n’êtes jamais testé sur elle ?

Le test est le suivant :

Face à un défi, en qui avez-vous confiance ?

Avez-vous confiance en ce que le « monde extérieur » vous montre?

Ou vous fondez-vous sur ce que vous ressentez comme la Vérité au plus profond de vous ?

C’est une question à laquelle vous ne pouvez répondre que pour vous-même.

Je regrette de ne pas avoir le temps de répondre à toutes vos questions. J’ai donc choisi celles que je considérais comme les plus importantes.

J’ai apprécié notre communication Cythraul, et suis heureux d’avoir fait votre connaissance.

Eh bien, je dois continuer avec les questions. Je demande que notre Créateur Infini vous bénisse et vous guide sur votre chemin, et vous donne le courage de vos convictions.

Soyez de bons amis, j’ai hâte de vous rencontrer quand nous aurons terminé le jeu.

ATS: J’ai une autre question pour vous, si vous me le permettez.

Quelle question n’a pas encore été posée à ce sujet qui soit la plus importante pour nous ? S’il y en a une, pensez-vous qu’il soit temps de la poser ? Je ne sais pas si celle-ci est pertinente mais elle est restée dans mon esprit hier soir.

HH: Une question excellente et incisive à poser.

Je pense que ce que je vais faire, c’est garder cette question pour la fin de notre partage.

Ce sera un moyen efficace de mettre notre temps en commun à la fin.

ATS: Hidden Hand, je sais que vous essayez de vous concentrer sur des questions spirituelles et des questions sur le changement de densité. Mais si vous pouviez vous en détourner un instant pour répondre à mes questions sur le changement de forme, je l’apprécierais.

HH: Je le ferai, mais je dois être très bref, je suis désolé.

Le changement de forme n’est pas un phénomène « naturel ». Les créatures / races  » changeantes  » n’existent pas, du moins certainement pas dans un royaume, une galaxie ou une densité connu.

Cependant, il existe certains rituels qui, lorsqu’ils sont pratiqués, permettent de le faire.

C’est en rapport avec le fait que le corps, comme c’est le cas de toutes les choses physiques, n’est pas vraiment solide. Bien sûr, il semble et se touche comme s’il l’était, mais en réalité toute la matière est composée de particules atomiques et sub-atomiques de lumière. Comme je l’ai dit, je suis bref par nécessité et n’ai pas le temps d’entrer dans les détails scientifiques.

Il existe certains rituels qui, une fois entrepris, permettent une série de « manipulations » de la masse corporelle dite « solide ». J’ai vu des images grotesques dans mon existence sur lesquelles je préfère vraiment ne pas m’attarder.

J’espère que cela aura dans une certaine mesure répondu à votre requête.

Après la question suivante, je devrai terminer pour ce soir. Je dois me rendre ailleurs.

ATS: HH, je vous remercie pour vos paroles éclairantes. J’ai eu le plus grand plaisir à lire ce que vous avez dit.

J’ai cependant quelques questions à poser …

En regardant en moi, je me sens comme une vieille âme qui a appris beaucoup de choses et de possibilités. Comment pouvons-nous connaître notre état d’avancement spirituel donc notre possibilité d’ascensionner au cours de la récolte à venir ?

HH: Vous êtes les bienvenus. Ravi que vous appréciez.

Je ne sais pas si votre question se rapporte au moment présent ou une fois que la grande récolte sera accomplie. J’ai déjà abordé ce qui se produit après la récolte dans diverses réponses. Donc je vais concentrer ma réponse sur la première partie de votre question.

Pour l’instant, il existe une méthode simple pour vérifier vos progrès.

Malgré ce qui « apparaît » dans «le monde en général», à quel degré d’amour et d’harmonie se situent vos relations personnelles?

Rappelez-vous que le monde est votre miroir. Rejetant sur vous le reflet de ce que vous lui avez projeté. Combien d’arguments vous faites-vous participer ? Y at-il de l’amertume et de l’acrimonie en vous ? Regardez-vous les autres et pensez-vous à la façon dont vous aimeriez les changer? Ou les aimez-vous et les acceptez-vous comme ils sont?

Aimer et accepter quelqu’un pour ce qu’il est connu comme l’amour inconditionnel. C’est quelque chose que vous passerez beaucoup de temps à travailler lors de la graduation en 4ème densité positive. C’est pertinent d’avoir une bonne base. Maintenant, aimer et accepter quelqu’un comme il est ne signifie pas accepter un comportement abusif. Cela signifie aimer et accepter la personne (âme), pas le comportement de l’âme. Le comportement n’est pas «qui elle est», l’âme à l’intérieur, est qui elle est.

La qualité de vos relations est un excellent miroir à partir duquel évaluer la qualité de votre production. Ou, en d’autres termes, ce que vous êtes en terme de création.

Quand vous regardez une personne, vous concentrez-vous davantage sur les choses que vous n’aimez pas et que vous souhaitez changer ou les qualités que vous aimez et admirez en eux?

Rappelez-vous que nous avons dit que toute pensée, parole et acte est créatif.

Vous recevez exactement ce que vous envoyez.

Alors, quand vous envoyez la pensée «Pourquoi est-elle si difficile de vivre avec? Pourquoi se comporte-t-il toujours comme ça ?

Demandez-vous ce que vous faites exactement ?

Maintenant concentrez-vous ici, car c’est si évident, vous pourriez le manquer. Et en fait, la plupart le font.

Enlevez la «question» de votre phrase et essentiellement, vous dites:

«Elle est si difficile à vivre». «Il se comporte toujours comme ça».

Voyez-vous ce que vous faites?

Rappelez-vous, toute la pensée est créative.

Vous venez de créer le comportement-même que vous souhaitez changer chez cette personne. Tout simplement parce que vous ne comprenez pas la Loi du rayonnement et de l’attraction.

Maintenant, tentez une expérience:

Prenez quelqu’un dans votre vie, que vous aimez, mais avec qui vous avez parfois du mal à vous entendre.

Réfléchissez aux pensées que vous avez projetées au sujet de cette personne. Les pensées négatives. Demandez-vous le comportement que vous n’aimez pas dans cette personne, de quelle manière correspond-t-il aux pensées que vous avez eu à son sujet ? Si vous êtes honnête avec vous-même, il y a un lien fort.

Bien sûr, ils ont dû se comporter de cette façon en premier lieu, pour vous faire remarquer que vous ne l’avez pas aimé, mais, nous avons tous des mauvais jours parfois. Plus vous vous concentrez sur ce comportement, plus vous allez le voir. C’est juste la vie, faire ce qu’elle fait et se conformer à ses attentes sur la façon dont elle se déroulera pour vous.

Maintenant, après avoir reconnu cela, que ferez-vous à ce sujet?

Il suffit de remarquer vos pensées négatives quand elles surgissent et littéralement vous « attraper vous-même » lorsque vous les avez. Et puis, il suffit de changer votre point de vue. Focus sur les choses que vous aimez sur cette personne. Comment vous aimez leur sourire, le bruit de leur rire heureux; La façon dont elle fait telle et telle chose agréable, comme ils peut être utile et aimante. Gardez ces pensées positives. Persévérez, parce-que vous pourrez avoir un peu de travail négatif à défaire d’abord, mais gardez la posture de vous concentrer sur le positif ..

Ensuite, préparez-vous à une transformation «presque magique» de votre situation.

Surveillez toujours vos pensées, et faites attention à leur qualité; Parce que ce que vous pensez, est directement lié à ce que vous verrez autour de vous et ce que la vie vous montrera. C’est la différence entre la création consciente et la création subconsciente.

ATS: Et que dire des êtres aimés, ou plus exactement, mon âme sœur que j’aime beaucoup. Est-ce que je pourrai prendre ce nouveau voyage de la récolte aux côtés de mes êtres aimés?

HH: Cela dépendra du fait que vous soyez ou non diplômés, ou que vous ayez à répéter le cycle. Bien que rassuré, même si pour une vie vous étiez séparés, vous serez toujours ensemble dans le temps / espace (entre les incarnations) et vous serez en mesure de planifier de nombreuses «vies» futures (incarnations) ensemble.

ATS: Une autre chose à laquelle je sais que d’autres aspirent à des réponses ..

Pourquoi rêvons-nous dans des métaphores qui n’ont aucun sens?

HH: Je n’ai pas le temps de répondre ce soir suffisamment, mais la version courte est que l’esprit universel parle dans les images archétypales. De la même façon que l’écriture dans certaines de nos langues orientales utilise un système par lequel une collection de mots ou de significations sont contenues dans ce qui est essentiellement un «symbole», l’esprit universel utilise les archétypes pour communiquer dans le rêve. Tout comme la compréhension d’un nouveau dialecte, vous avez juste besoin d’apprendre la langue.

ATS: Je vous remercie beaucoup, HH, je souhaite vivement vous rencontrer un jour et avoir une bonne conversation.

HH: Vous êtes le bienvenu, ça se passera comme vous le souhaitez.

Pas maintenant, dans cette vie, mais bientôt, quand nous avons fini de jouer à ce jeu ensemble. Pas de précipitation, nous avons tout le temps / l’espace dans le monde. Tout le temps / espace dans la création en fait.

Je dois partir maintenant pour ce soir. Je ferai de mon mieux pour répondre au plus grand nombre d’entre vous demain, avant de prendre mon congé.

Bonne nuit à tous. Je demande que notre Créateur Infini vous bénisse et veille sur vous.


Source: bibliotecapleyades.net


Traduction: Ûhxnûé Infocréation