GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Qui sont les passeurs d'Âmes

Qui sont les passeurs d'Âmes ? Un dossier regroupant toutes sorte de documentation.

QUI SONT LES PASSEURS D'ÂMES

Se sont des facilitateurs à un changement, un passage.

Ils sont comme un phare qui aide à prendre une direction par leur simple présence.

 

image: http://lescheminsdelintuition.com/wp-content/uploads/2013/09/passeurs-d%C3%A2mes2.jpg

Les passeurs d'âmes

Les passeurs d'âmes

DE QUOI A BESOIN UN PASSEUR POUR REMPLIR SON RÔLE ?

Il a juste besoin d'être. Plus il est centré, ancré et dans la conscience du cœur et plus son action est simple et puissante. Ce qui demande d'avoir un minimum d'hygiène de vie (physique et énergétique) et de bien prendre soin des tous ses corps.

Lorsqu'une personne est consciente qu'elle est un passeur, il me semble important de mettre des limites afin de ne pas être sollicité en permanence par des âmes en demande de passage.

Par l'intention, définir les moments ou il choisit d'être dans le service de passeur d'âme.

Si le passeur ne définit pas ses limites,  il peut se retrouver en action 24h/24h. Au bout d'un certain temps, il risque d'en être très fatigué et ne plus avoir assez d'énergie pour remplir son rôle. Voire même tomber malade ou être complètement squatté par tout un tas d'âmes errantes.

Les qualités aidant un passeur :

  • La présence d'être dans le cœur
  • l'écoute empathique
  • la bienveillance
  • le respect du libre arbitre
  • l'intuition
  • la médiumnité

LE CAS LE PLUS CONNU : CELUI D'ACCOMPAGNEMENT DES DÉFUNTS :

Avant de faire quoi que se soit, il est important de vérifier si le défunt est prêt à remonter dans la lumière. Il arrive qu'un défunt ait encore à expérimenter des choses dans la dimension où il se trouve. ( un des pièges des passeurs serait de vouloir sauver tout le monde)

Si l'autorisation est donnée d'aider cette âme, alors le job peut commencer.

Cela passe par plusieurs étapes :

  • Reconnaître l'être en le saluant
  • L'accompagner à se décharger émotionnellement.
  • Le rassurer en lui expliquant ce qui va se passer.
  • Puis l'inviter à suivre les êtres de lumières.
  • Vérifier que le passage s'est bien effectué
  • Remercier les êtres de lumières qui ont participé au passage

Si il y a un blocage durant le processus,  l'intuition et/ou la médiumnité vont être d'un grand secours pour dénouer le blocage.

Les blocages peuvent avoir plusieurs origines ; en voici quelques unes :

Un vivant ne veut pas que le défunt parte.

Le défunt veut rester auprès d'un vivant.

le défunt ne sait pas qu'il est mort. (cas des accidents brutaux, par exemple)

Le défunt ne voit pas la lumière (c'est le cas après une mort très médicamentée, cancer, sida, … cela crée une couche grise dans l'aura qui peut empêcher de voir la lumière).

Une mémoire karmique doit être nettoyée avant le passage.

Le défunt a besoin de dire quelque chose à un vivant. (souvent c'est un simple et puissant « je t'aime »)

Source : http://lescheminsdelintuition.com/les-passeurs-d-ames/

Trucs et astuces: Les Passeurs d'Âmes - David Mogiel. Mezael

 

Cette famille d'âmes provient d'un détachement, d'une scission de la famille des Guérisseurs. 

Toutefois, elle n'est plus du tout associée aux Guérisseurs. 

C'est une famille qui est maintenant fort stable et cette stabilité est essentielle à son action. 

Les Passeurs ont une action fort spécifique: Dans l'au-delà, elles aident les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu'elles ont à traverser. 

Elles sont très près des sas angéliques et archangéliques, du sas des Maîtres Ascensionnés et sont aussi très près des étincelles. Ici-bas, elles assistent les différents passages que vous pouvez rencontrer sur votre planète: le passage de l'enfance à l'adolescence, le passage d'un emploi à l'autre, le passage du millénaire, le passage de la mort... Elles assistent et facilitent l'expérience du passage qui est un temps d'évolution spécifique.

Les âmes qui la composent n'ont vécu qu'un sas vibratoire. C'est pourquoi leur identité est moins forte que l'identité de bien d'autres âmes, car elles doivent constamment maintenir la transparence nécessaire pour assumer leur fonction dans l'au-delà, soit d'aider les âmes à passer d'étincelle à âme, à affiner leur identité.

Les Passeurs aident également la famille des Chamans dans l'équilibre des transformations, des passages dans l'univers des âmes. Ils sont fort occupés. Ces âmes ont la capacité d'être souvent en communication avec l'au-delà, et certes la nuit est le temps préférentiel à ceci. Dans l'incarnation, elles peuvent dire «J'ai travaillé très fort cette nuit! », et elles ont raison car elles sont constamment en action. D'où l'importance de faire attention à leur enveloppe physique car elles travaillent jour et nuit.

Elles ont aussi très souvent la nostalgie de l'au-delà. 

Certaines ont même de la difficulté à gérer cet état et peuvent s'y perdre. Elles vont utiliser les drogues ou d'autres substances abusives pour contrecarrer cette nostalgie, ne sachant quoi en faire. Maintes d'entre elles ressentent souvent le désir de quitter et même de retourner à l'état de pure étincelle, car l'identité vibratoire de l'âme ne les intéresse pas vraiment. 

Elles côtoient constamment le monde de la non-identité, le néant divin, et ceci peut être confondant, surtout lorsque l'âme est incarnée. Comme elles sont très fluides, certaines d'entre elles vont tenter de développer une pesanteur de l'enveloppe physique pour éviter de ressentir ce flottement de leur âme. Elles ont besoin de s'enraciner pour réaliser le Passeur qu'elles sont au plus profond d'elles. D'autres vont avoir l'enveloppe physique très, très mince, même transparente, et devront tenter de maintenir l'enracinement à travers leur faible poids physique.

Dans leur identité vibratoire, ces âmes possèdent toutefois cette très grande qualité: vouloir aider constamment les âmes. 

Dès que quelqu'un a besoin d'elles, appelez-les et elles seront présentes. 

Elles ont une très grande disponibilité, nuit et jour, à aider les âmes et c'est ce qui explique pourquoi certaines d'entre elles se perdent dans le rôle de sauveteur. 

Il est très aisé pour les Passeurs d'attirer des âmes qui errent, qui n'ont pas d'identité ou qui l'ont perdue. 

Ces âmes viendront vers elles car elles les reconnaissent de l'au-delà: ce sont elles qui les ont aidées dans le raffinement de leur identité vibratoire. 

Ce sont des Passeurs d'amour et seul l'amour les nourrit. Tout le reste importe peu.

 

 

Source: Les familles d’âmes de Marie Lise Labonté, édition : Le Dauphin Blanc..

 

Les Passeurs d'Ames

 

En savoir plus sur http://www.cdelame.net/pages/les-mandats-d-ame-les-packtages/qui-sont-les-passeurs-d-ames.html#mefWB3HsGLQVyGWV.99


21/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres