Au moment où je publiais cet article, l’Allemagne annonçait le rétablissement des contrôles aux frontières avec l’Autriche. Après avoir réclamé 800.000 réfugiés cette année, Merkel fait un nouveau revirement! L’Europe de Schengen meurt sous nos yeux.
Le duo Merkel-Hollande pensait avoir réglé la question des réfugiés en tordant le bras à l’Union avec sa politique de quotas imposés. En réalité, le sujet n’en est probablement qu’à ses débuts: l’appel d’air de l’Allemagne avec ses 800.000 réfugiés attendus donne un essor impressionnant au mouvement migratoire qui provoque des tensions grandissantes sur le continent.
Merkel appelle les réfugiés en Allemagne
En publiant urbi et orbi le chiffre de 800.000 réfugiés attendus cette année, Mutti Merkel a évidemment donné une ampleur maximale à un mouvement déjà sur une pente fortement ascendante. Rappelons qu’on estime fin août que 430.000 réfugiés ont traversé la Méditerranée en huit mois. En affichant le chiffre de 800.000 réfugiés dans l’année pour la seule Allemagne, Merkel a donc tout simplement appelé unilatéralement à une amplification du phénomène, dont, rappelons-le, la Grèce, la Macédoine et la Hongrie sont les pays de frontline. Pour tenir l’objectif affiché par l’Allemagne, il faudrait donc doubler le rythme d’arrivées connu au premier semestre!
Assez curieusement, la même Merkel demandait la même semaine des efforts à la Grèce et à la Turquie pour le contrôle de leurs frontières:
« La Grèce doit aussi prendre ses responsabilités » dans la protection des frontières extérieures de l’UE qui n’est « actuellement pas assurée », a estimé la dirigeante lors d’un congrès de son parti conservateur, l’Union chrétienne-démocrate (CDU) consacré au numérique, à Berlin.
Les Grecs sont vraiment les têtes de Turcs des Allemands!
Merkel trie les réfugiés sans aucun scrupule
Lors de cette réunion de la CDU, Angela Merkel a par ailleurs fait toute la lumière sur la politique migratoire allemande:
Elle a en outre réaffirmé que seuls les migrants qui ont besoin d’une protection, car ils fuient la guerre ou les persécutions par exemple, pourraient rester en Allemagne.
« Celui qui en revanche n’a pas besoin de protection, celui qui vient pour des raisons économiques –aussi compréhensibles soient-elles– ne peut pas avoir de perspectives de rester chez nous », a souligné la chancelière. « Et nous devons le dire clairement sinon nous ne pouvons pas apporter la protection nécessaire à ceux qui en ont besoin ».
Sans les nommer explicitement, Angela Merkel faisait allusion aux nombreux demandeurs d’asile venus des pays des Balkans.
Troquer des Balkaniques contres des Syriens, c’est pas beau! mais ça s’explique.
« Pourquoi est-ce que tout le monde ne veut que des Syriens ? Moi, je peux vous le dire car j’ai vécu cinq semaines avec eux : ce sont des gens comme nous, j’ai rencontré des avocats, des médecins, des dentistes, ils sont souvent éduqués, souvent ils ont de l’argent, ils arrivent après un parcours bref, en pleine capacité de leurs moyens »
Les grands perdants de ce marché aux réfugiés sont les Afghans…:
« les Afghans qui ont déjà subi quatre mois d’humiliations (pour arriver jusque-là, ndlr) et qui sont d’une culture très éloignée de la nôtre », s’aggravent durant leur séjour à Lesbos, selon elle. Il s’y développe des « maladies de la faim » ou des épidémies de gale, et « certains vont repartir encore plus fragilisés en Europe du Nord »
… et les ressortissants des Balkans qui représentent aujourd’hui 40% des demandes d’asile. On ne devrait pas tarder à assister à un mouvement croisé sur les routes d’Europe centrale: les Syriens allant vers le Nord et les Roms et autres tribus de la zone redescendant vers le sud.
La Grèce submergée par les réfugiés
L’appel d’air lancé par l’Allemagne est en train de submerger certaines îles grecques.
A Lesbos par exemple, 22.500 migrants sont arrivés en une semaine, soit le quart de la population de l’île. Ce flux donne lieu à des scènes apocalyptiques que l’Europe avait oubliées depuis longtemps:
Des milliers de personnes ont ainsi été contraintes de camper dans les rues dans des conditions précaires alors que des heurts éclataient régulièrement entre la police et la foule de migrants qui tentaient de monter à bord des ferries.
La Macédoine mise hors service par les réfugiés
De son côté, la petite Macédoine perdue dans ses montagnes a mis un genou à terre face à ces marées humaines pour qui elle constitue un pays de transit et auxquelles elle n’est absolument pas préparée. Le pays ne dispose pas d’infrastructures de transport, ni d’équipement suffisant pour assurer la logistique d’une telle population en errance. On parle à titre d’exemple de 7.600 arrivées en douze heures, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, pour une population totale de 2 millions d’habitants, c’est-à-dire l’équivalent de Paris centre.
« Le dernier train est parti dans la nuit (de mercredi à jeudi). Et sans train, on a été obligé de s’organiser avec des autobus », a expliqué à l’AFP Alexandra Krause, chargée de la communication auprès du Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR). (…)
« Si la Grèce envoie d’un seul coup plusieurs milliers de personnes, nous allons être facilement débordés », met-elle en garde. Le HCR gère le centre d’accueil côté macédonien de la frontière, quelques conteneurs en tôle pouvant accueillir à peine plusieurs centaines de personnes.
Les réfugiés qui n’avaient plus de place dans les conteneurs s’entassaient jeudi sur un plateau avec, pour seule protection, des grandes bâches en plastique frappées de l’emblème de l’UNHCR qu’ils tenaient au-dessus de leur têtes.
C’est « une tragédie humaine », admet la porte-parole de l’ONU.
Les Macédoniens commencent à évoquer l’idée d’une frontière étanche sur le modèle hongrois, pour juguler le flux de migrants.
42.000 réfugiés attendus en Serbie
Etape suivante après la Macédoine, la Serbie devient elle-même un espace de tensions. Les réfugiés ont en effet besoin de traverser le pays pour rejoindre la frontière hongroise.
Environ 42.000 personnes supplémentaires pourraient arriver en Hongrie depuis la Grèce, la Macédoine et la Serbie dans les dix prochains jours, selon le HCR.
Pour faire face à cet afflux, la Hongrie a par ailleurs érigé une clôture provisoire de barbelés le long des 175 km de frontière avec la Serbie, doublée d’un mur haut de quatre mètres qui devrait être terminé avant fin octobre.
La Hongrie absorbe l’essentiel du choc
L’ironie de l’histoire veut que l’essentiel du « goulot » frontalier organisé par Schengen soit tenu par le gouvernement le plus radical qui existe en Europe, celui de Viktor Orban et de son parti, le Fidesz, assez peu férus de droits de l’homme. Les Hongrois s’attendent à un flux de 500.000 réfugiés cette année, alors que le pays ne compte que 10 millions d’habitants. Toutes proportions gardées, un afflux similaire en France représenterait 3 millions de personnes à faire transiter dans le pays…
Pour la Hongrie, le phénomène des réfugiés cause des troubles grandissants. Après la construction en urgence d’un mur de barbelés de 175 kilomètres pour empêcher (de façon illusoire) tout passage depuis la Serbie, le gouvernement hongrois multiplie les manoeuvres politiques pour contrer la politique allemande d’ouverture, dont la Hongrie est le principal théâtre. Le pays pourrait prochainement se déclarer en état de crise.
La situation y donne déjà lieu, comme on le voit, à de nombreuses scènes hallucinantes.
L’Autriche suspend ses liaisons ferroviaires
Face à ces arrivées massives, l’Autriche a elle aussi dû tirer toutes les conséquences d’une situation d’exception qui ne devrait pas s’apaiser.
Des dizaines de milliers de personnes sont passés depuis en Autriche, d’où la plupart ont poursuivi leur route vers l’Allemagne. Mais les autorités autrichiennes et la compagnie ferroviaire autrichienne ÖBB, qui assure une large part de ces mouvements de populations, ont dû temporairement interrompre les liaisons avec la Hongrie, incapable de faire face à la surcharge du trafic. « Toujours plus de gens arrivent chaque jour », a expliqué un porte-parole des Österreichische Bundesbahnen. « Cela excède de loin nos capacités. » « C’est la raison pour laquelle nous voulons ralentir le flux en provenance de Hongrie. Ce n’est pas la solution, mais il serait irresponsable de notre part de laisser des gens continuer à arriver et d’être obligés de passer la nuit dans des gares. » On ignorait en milieu d’après-midi si le service pourrait reprendre vendredi.
Le blocage des frontières dans l’Union, objet tabou depuis Schengen, rendu de fait obligatoire par les marées humaines qui les submergent.
Munich en situation explosive
Angela Merkel donne le sentiment d’avoir joué aux apprentis sorciers en décidant depuis Berlin d’un appel au refuge qui est supporté par la Bavière, tenue par des chrétiens conservateurs traditionnellement peu amateur d’immigrations. C’est le secret de l’Allemagne: le nord fait des promesses qui n’engagent que le sud (pour l’essentiel en tout cas).
Dès aujourd’hui, Munich (sous direction sociale-démocrate) considère avoir atteint ses capacités maximales d’accueil:
Dieter Reiter, le maire social-démocrate de Munich, s’est dit « très préoccupé par l’évolution de la situation ». « Nous ne savons plus comment faire avec les réfugiés », a-t-il déclaré. Munich se plaint du manque de soutien des autres régions allemandes face à l’afflux record. Toute prise en charge par d’autres régions de quelques centaines de réfugiés « nous aiderait à éviter le chaos », a-t-il dit à la gare.
Depuis le 31 août, Munich aurait accueilli 63.000 réfugiés:
de l’avis de l’administrateur bavarois Christoph Hillenbrand, Munich ne pourra pas indéfiniment faire face à un tel afflux.
« Il n’est pas viable pour nous d’accueillir chaque jour l’équivalent de la population d’une petite ville. Sur un plan logistique, ce n’est tout bonnement plus tenable », ajoute-t-il.
Le Danemark ferme ses frontières
Le voisin septentrional de l’Allemagne, et méridional de la Suède (favorable à l’accueil de migrants), le Danemark a manifesté quant à lui son opposition à cette politique migratoire en interrompant ses liaisons ferroviaires avec l’Allemagne!
La compagnie ferroviaire danoise DSB a annoncé avoir suspendu, sur ordre de la police, toutes les liaisons avec l’Allemagne après le refus de centaines de migrants en transit vers la Suède de descendre de train à leur arrivée au Danemark. «C’est la police qui nous a demandé de le faire», a indiqué à l’AFP un porte-parole de DSB. Au moins deux trains transportant 200 réfugiés étaient bloqués à Rødby, port à 135 km au sud-ouest de Copenhague relié par ferry à l’Allemagne. Comme ils refusaient de demander l’asile au Danemark, les autorités leur ont expliqué qu’ils risquaient de cette manière d’être refoulés vers l’Allemagne. Certaines de ces personnes ont tenté de s’enfuir, mais la plupart ont été rattrapées par la police, qui les a envoyées dans un centre pour réfugiés.
Par ailleurs, l’embarquement des trains sur les ferries rapides entre Puttgarden (Allemagne) et Rødby, ainsi que le passage des trains à la frontière terrestre à Padborg, dans l’extrême sud du pays, sont suspendus jusqu’à nouvel ordre dans les deux sens.
Il n’est pas sûr qu’on ait assisté à de telles scènes en Europe depuis 1945…
Le groupe de Visegrad opposé aux choix migratoires allemands
Le choix unilatéral de l’Allemagne d’ouvrir ses frontières (qu’elle n’a pas en commun avec la Syrie…) ne plaît pas à tout le monde en Europe. La réunion extraordinaire des ministres de l’Intérieur qui s’est tenue vendredi 11 septembre a permis de le vérifier.
En pratique, l’opposition est menée par le groupe de Visegrad: Pologne, République Tchèque, Slovaquie et Hongrie, qui ne se sent pas d’attaque, dirait-on, pour accueillir de nouveaux venus.
les pays « doivent avoir le contrôle sur le nombre de réfugiés qu’ils sont prêts à accepter », a martelé devant la presse le chef de la diplomatie tchèque Lubomir Zaoralek.
Une position déjà défendue jeudi par la Roumanie, rejointe par le Danemark.
Ces réticences, maintenues malgré la visite du ministre allemand de l’Intérieur, soulignent bien le dilemme actuel de l’Union: comment améliorer la gouvernance de la zone euro et renforcer l’intégration communautaire quand plusieurs Etats membres se considèrent d’ores et déjà comme au bout des transferts de souveraineté qu’ils sont prêts à accepter. L’empressement de l’Allemagne à élargir l’Europe dans les années 90 est en train de se payer cash.
Les réfugiés et leurs conséquences durables pour l’Union
Pour l’ensemble de l’Union, cette arrivée massive de réfugiés, largement nourrie par l’Allemagne, constitue un nouveau défi après la crise grecque. Dans la pratique, la libre circulation des personnes est devenu un sujet polémique et tout laisse à penser que, dans les prochains mois, la question de Schengen sera à nouveau sur la table. L’Europe peut-elle indéfiniment laisser son espace intérieur ouvert quand ses frontières extérieures sont devenues des passoires?
Une réponse négative à cette question constituerait un antécédent: pour la première fois, un acquis communautaire serait remis en cause par une décision politique. Les prochaines semaines devraient constituer un bon test sur la capacité de résistance de l’Union à la pression qui s’installe.
La guerre pour sortir de la crise
Sans grande surprise eu égard à notre vieille tradition militaire, c’est peut-être l’opinion française qui indiquera la principale voie de sortie de crise: la guerre contre Daesh. Un sondage d’opinion vient d’indiquer qu’une majorité de Français était favorable à une intervention terrestre en Syrie. La guerre comme continuation de la politique par d’autres moyens, c’est bien connu.
http://www.eric-verhaeghe.fr/la-crise-des-refugies-nen-est-qua-ses-debuts/
Une guerre terrestre… ? Mais où vont-ils débarquer ? Avec quels moyens ? Ils vont se retrouver face à des jeunes de banlieue engagés au côté de Daesh… C’est peut-être le meilleur moyen de masquer la crise…
Pourquoi des hommes seuls parmi les « Réfugiés Syriens »?
————————————
Ils viennent de la Turquie où ils attendaient un recrutement dans les soit dit « Rebelles Modérés » qu au fait ils ne sont plus existants et absents pour jamais des radars. Ces Rebelles « Modérés » incluaient principalement l armée Syrienne Libre (ASL) mais ces jeunes hommes se sont rendus compte qu l ASL n est formée que par des Djihadistes barbares transportés depuis la Libye par avions cargos USA/France/Otan vers la Syrie. En Libye et auparavant, ils ont été aidés et nommés par la France comme des « Démocrates Libérateurs et Anti Khaddafi » .
En fin de compte l ASL est aux abonnés absents et pour ces jeunes hommes, être tentés de
s associer à Daech et Nosra ne leur plait pas trop surtout que des signaux de laisser tomber Daech par l Occident s accélère ( vrai ou faux…à voir).
Cerise sur le gâteau, Erdogan veut se venger de l Europe puisqu il va payer certes les pots cassés en voyant le fantôme de guerre civile s installer en Turquie et qui détruit son rêve d un Sultan du Bosphore. Alors, il fait déménager ces réfugiés (40 euros le billet d avion!) que l Occident a tout fait pour les faire fuir réellement de la Syrie (centaines de milliers de tentes préparés des mois avant l arrivée de ces « Réfugiés », comme quoi..tout est préparé en avance)
Donc, la majorité de ces « réfugiés » viennent des camps de réfugiés syriens turcs et qui ne sont pas des autres syriens qui quittent aujourd hui la Syrie mais bel et bien les camps de réfugiés turcs où ils étaient. Toutefois, ceux sont des gens qu il faudrait aider en Europe et qui n attendent nullement ni le vouloir ni le pouvoir aller vivre en Saoudie ou Qatar, leur niveau intellectuel est bien supérieur à celui des bédouins cinglés de dirigeants…
Beaucoup d eux se trouvaient à Istanbul et ils croyaient en la « Religion soft » à la Syrienne relativement laique mais ils n ont constaté qu ils étaient « écrasés avec les souliers de ces prétendus « pieux » (Bon réveil…mais c est trop tard, hélas) …
QUELQUES INFOS « EN VRAC » CUEILLIES SUR REAUU VOLTAIRE/THIERRY MEYSSAN:
– La Russie se prépare à lutter contre Daesh en Syrie, pas contre l’opposition démocratique.
– En quatre ans de guerre, la société syrienne a profondément changé. Le choix aujourd’hui n’est plus pour ou contre le président el-Assad, mais pour ou contre le modèle de société des Frères musulmans.
– Il n’y a plus aucun groupe armé anti-Assad qui ne soit pas lié aux jihadistes.
– Suite à leur accord avec l’Iran, les États-Unis ont mené une opération conjointe avec la Syrie contre les jihadistes à Hassaké.
– La France a envoyé une ambassade militaire secrète à Damas, début septembre, et a obtenu l’autorisation de survol du territoire.
ben voyons une majorite de francons veut voir sacrifier son armee, ses quelques poignees de rafales en poussiere avec des s300 et ses marsouins moureront la fleur au fusil sous le feu des combatants defendant leur famille et equipes par la technologie russe, pour les beaux yeux de la reine des angulais et de netoimoitou .
la fiabilite absolu du sondage de 1000 individus representatifs de toute la franconie etablit clairement la meme majorite, qui a vote pour nabo 3 avec des zapettes electronique, mises en place par ses soins juste avant en tant que ministre de l interieur organisant les elections; tout le monde va y croire sans rien dire mais bien sur …..
les migrants fuyants le proche orient sont les nervis de l industrie militaire occidentale servant les banquesteurs et speculateurs de matieres premieres, qui ont participe aux genocides syriens et irakiens .
l europe doit alors accueillir ces gens de biens a l air maussade, pour voir se derouler le scenario ukrainien sur tout son territoire; pendant que ses bribes d armees serviront aux joligarques rois du petrole voulant a tout prix devenir magnats du gaz, sur les restes fumants de tous les peuples du moyen orient .
la quenelle est un peu grosse et trop epicee semble t il, ca expliquera les reactions hostiles aux gouvernements europeens servant l eurocroupe .
bref quelques raisons pour lesquel gouda 1er la mere quelle et leurs maitres de l autant pourront etre invites a enfiler leur casque a pointe et a passer les 1ers commandant fierement cette marche d une nouvelle croisade en terre sainte, la main sur la bible comme barik o banana grand general en chef des forces de l autant ….
« Où vont-ils débarquer ? » ils auront les Zodiacs des passeurs turcs , Ha ! Ha ! Ha !
Erdogan leur fera un prix de groupe.
Toute cette « migration de remplacement » (sic Pascal Lamy) ou « replacement population » (sic ONU) qui peut se traduire par « substitution de population » ou « remplacement de population »a 2 objectifs :
1- le « grand remplacement » qui n’existe pas, on vous l’a dit, c’est du « conspirationnisme « , sauf que et Bruxelles et l’ONU ont employé le terme « remplacement » , la main d’œuvre à très bas coup, des troubles et émeutes dans les pays envahis, donc le Chaos organisé
2 – démolir complètement la Syrie et l’assassinat du président Assad
Les français sont-ils assez bêtes pour croire que « la France » combat le terrorisme ?
Par contre, je ne comprends pas du tout le jeu de Merkel.
Son but est atteint, d’une certaine façon, enfin, le but de ses Maîtres. Elle a provoqué l’exil en masse des cerveaux syriens aptes à reconstruire le pays et a empêché l’enrôlement dans l’armée syrienne d’hommes jeunes et robustes (une partie a été contrainte à l’exil par la force, voyages payés par les ONG et leurs familles restent sur place, plus ou moins en otage).
Elle a permis l’infiltration de 4000 terroristes de l’EIIL , qui a balancé un communiqué « mission accomplie ».
Il va s’ensuivre des attentats qui permettront de pourchasser ouvertement les opposants politiques.
Elle détruit la Grèce encore plus totalement.
Mais sa fermeture des frontières va faire exploser Schenghen, donc l’UE.
Pourquoi ses Maîtres ont- ils décidé que la mort de l’UE, c’est maintenant ?
Quel est leur objectif ?
Beaucoup de questions.
@janvier
l amerkrel est grillee comme une colabo depuis l histoire des enregistrements du livre de d helmut kohl et va se faire remercier bientot .
elle a donc plus rien a perdre et suis les amerloques dans leur mise a sac de l europe a l ukrainienne .
ca va vite se retourner contre elle car les germains ont garde mauvais souvenir des grillades parties de la fin de la guerre avec dolfi et feront tout pour changer de cap donc d equique gouvernante .
Bonjour Baron, tout d’abord, mes excuses pour le « coup » de la main-d’œuvre à bas coût » évidemment
Ensuite, une partie de la réponse
http://reseauinternational.net/apres-lotan-fogh-rasmussen-passe-a-goldman-sachs/
Enfin, les mémoires du Charlot ne sont pas sorties. A-t’il gagné un procès contre le journaliste qui devait publier ? Le journaliste est- il toujours en vie ?
Quel éditeur va risquer sa peau, celle de sa famille, de ses proches ? Il aura tous les services sur lui dont CIA.
Merkel n’est pas finie du tout.
Si des élections avaient lieu demain, elle rempilerait pour un 4 eme mandat. Et ses Maîtres y veilleront.
l argumentaire du journaleux a ete largement devaloppe par la depute wagenknecht la mouche du coche a ete cinglante et elle va se regaler de mettre une couche de finition devant le parlement qui va ejecter merkel pour une trahison de trop
pour souvenir les 2 derniere diatribes vehemente contre l amerlkrel
http://www.youtube.com/watch?v=UpR_AOYBHu0
http://www.youtube.com/watch?v=3xbI4anc5NU
ca donne presque hate de voir la suivante qui rique fort de se produire ces jours ci
Si Merkel, Hollande et les autres enlèvent le masque c’est qu’ils savent que les jeux sont faits et qu’il n’y aura bientôt plus d’élections mais la loi martiale. Merkel a bien servi ses maîtres comme Hollande ses ennemis de la finance. Les Allemands sont très inquiets et beaucoup pensent qu’ils ont été piégés. Ceux qui aimeraient quitter l’Allemagne ont l’impression qu’il est déjà trop tard.
Ba je pense que le « gros du travail » est fait et que bientôt les « masses endormies » vont se réveiller en plein cauchemar ! Hollande les avaient prévenus, « le changement c’est maintenant ». Les gens ne savaient pas ce que ça voulait dire ? Et bien maintenant ils en ont une vague idée.
« Un sondage d’opinion vient d’indiquer qu’une majorité de Français était favorable à une intervention terrestre en Syrie. » , je ne crois absolument pas à ce sondage tripoté comme les autres, qui vont curieusement dans le sens d’ un pouvoir honni, établi cyniquement par des d’experts aux ordres finalement payés par les commanditaires habituels dudit pouvoir et propriétaires de presses subsidiées par ce dernier ; bien entendu ce sondage doit être vu vu comme un référendum populaire pour le moins autorisant dés facto toutes les folies : Calvi va en « faire ses gorges chaudes » en compagnie de ses habituels compères !
Samedi soir, sur FRANCE 2, il a été question de ce sujet brûlant. « Vider la Syrie de sa substance pour pouvoir bombarder. On en est là ». Voilà ce qui a été dit. Naturellement, cela fait sursauter ! Au moins, c’est sorti carrément.
On peut considérer que la population en Syrie s’ élévait en 2014 à +/- 24.000.000 d’ âmes , mettons que 6.000.000 des personnes ce soient déplacées hors Syrie il en reste quand même +/- 18.000.000 d’habitants ce qui n’est pas rien en possibilités de dommages collatéraux …. ! Jusqu’à présent on ne parle pour l’ UE que de 800.000 migrants sans réelle définition d’ origine pour chacun ceux-ci venant de partout . Ce dont on est certain c’est que des EILL se sont infiltrés et trouveront les armes nécessaires, celles-ci étant dans les casernes de l’ OTAN ou dans celle du très/trop discret SHAPE, qui sont à disposition et/ou au cas où en complément se trouvent en vente libre dans les réseaux du grand banditisme payable en dollar ou en équivalent de drogue .
Le cousin de Mouammar Kadhafi nous prédit un 11 septembre en Europe, dans les 2 ans :
http://www.wikistrike.com/2015/03/le-cousin-de-mouammar-kadhafi-predit-un-11-septembre-en-europe-dans-les-deux-ans.html
Sauf que le 11septembre a été organisé par le pouvoir » même plus occulte » des USA pour assouvir leurs fantasmes de domination mondiale ! Kadhafi n’ y est pour rien, de même sans doute que pour Lockerbie (comme pour le MH 17 occulté utilement par les voyous inondés du frics de la corruption qui nous gouvernent: demandez aux gouvernement Hollandais et annexes): c’est une victime de la perfidie sioniste, des évangélistes calvinistes bouffeur du catholicisme papiste ou patriarcal et autres anglicans collés dans les jupes de la papesse royale multimilliardaire sans partage : tous adeptes de l’ usure bancaire et fanatiques basique des ḥašišiywn . L’ organisation du chaos dépend toujours des mêmes racketteurs mangeurs « de blancs de poulets » , magouilleurs impénitents, obsédés sexuels et aussi assassins, pas seulement occasionnels, pour qui la vie des autres ne compte pas y compris celles des enfants ! Un seul espoir est que le $ symbole unique du « Veau d’ Or » et leur raison de vivre crève pour nous permettre à nos enfants de renaître dans une vie raisonnable humainement et libre ! ! Pour plagier un slogan maudit et à des fins de réalité je dirai » A demain en Palestine ! » pour rétablir la vérité afin d’ en chasser les squatters !
Il faut l’espérer, comme vous dites, Gunsbourg.
Ils ont décidé il y a des dizaines d’années de nous génocider, nous Européens. Cela se fait par étape et cela finira par de grands massacres lorsque nous tenterons de nous révolter. Tous ces décideurs n’ont qu’une idée en tête, la destruction de la civilisation européenne d’essence chrétienne et humaniste. Pierre Hillard l’explique très bien dans ses conférences. Ils tiennent les médias, les gouvernements, les banques et les armées … Le deal est simple : l’établissement d’un Grand Israël en échange du continent européen avec la Russie aux Musulmans. Ils ont toujours avancé masqué mais il faut bien un jour que le masque tombe. JP Elkabbach disait dans les années 80 des propos qu’on lui prête qui sont les suivants » dans 50 ans on en aura fini avec la race blanche « . Le programme est en fait une mise en esclavage du monde entier avec une réduction drastique de la population mondiale. Le XXIème siècle s’annonce effrayant.
On est jamais sûr des chiffres , mais j’ai retenu ceux là : En 2011 , 23 millions de syriens + 2 millions de réfugiés irakiens +500.000réfugiés palestiniens . Total 25 millions et demi en Syrie en 2011. il y aurait 12 millions de réfugiés en 2012 , répartis comme suit 8 millions sont en Syrie mais ont changé de régions ou de villes ou de maison . 4 millions sont en Turquie , Liban , Jordanie et autre pays limitrophes ( Irak , Iran …???) . Nous arrivent probablement ceux qui étaient en Turquie , Liban et Jordanie .
Les forces israéliennes envahissent de nouveau la mosquée d’al-Aqsa
Les forces de l’occupation israélienne ont envahi lundi, pour la deuxième journée consécutive, l’esplanade des mosquées, à l’occasion du début des célébrations du « nouvel an juif ». De violents affrontements ont opposé les fidèles aux forces israéliennes, durant lesquels cinq palestiniens ont été blessés et cinq autres arrêtés. Lire la suite :
http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=15985&cid=308#.VfcQf8sVh9A
« l’opinion française qui indiquera la principale voie de sortie de crise: la guerre contre Daesh ».
L’Occident = Daesh. Daesh est la main de l’Occident. A voir « Le terrorisme manipulé et les guerres secrètes » avec Daniele Ganser, publié ici hier.
Bonsoir baron. Vidéos géniales de la représentante de Die Link. Merci.
Je conseille à tous de visionner
il en a un qui suit c est deja ca
die link, le lien, c est marrant car peu de gens parmis les nombreux qui ont vu parler la belle sarah au parlement germanique se souviennent, neanmoins les allemands eux s en rappellent et vont degager leur vieille toliere arnaqueuse et traitre qui les a abuse trop longtemps .
suite a l episode suivant, semble t il, tres bientot …