GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Police enlever 10 enfants du Kentucky famille

Police enlever 10 enfants du Kentucky famille à cause de "Off The Grid" Lifestyle

Le Kentucky-10-La-Nauglers-300x300

Si le gouvernement ne aime pas la façon dont vous élevez vos enfants, ils viendront et saisir à tout moment sans donner le moindre avertissement préalable. Bien sûr, cela est complètement et totalement illégale, mais il a été se passe partout en Amérique. L'exemple le plus récent de ce qui a fait les manchettes nationales est particulièrement flagrant. Joe et Nicole Naugler du comté de Breckinridge, Kentucky juste eu leurs 10 enfants brutalement arrachés de leur part juste parce que le gouvernement ne l'approuve pas de la façon dont ils vivent leur vie et comment ils sont l'éducation de leurs jeunes.

Soyons très clair à ce sujet -. Joe et Nicole avaient rien à violer la loi que ce soit fait tout de leurs enfants étaient heureux, en bonne santé et très intelligent. Mais parce que les maniaques du contrôle de fonctionnement des choses dans le Kentucky ont eu vent de leur "off le mode de vie de la grille", ils ont maintenant eu tous leurs enfants illégalement enlevés de leur part.

Un grand nombre de lecteurs a aussi conduit «hors réseau» des modes de vie similaires à ce que les Nauglers avait été en profiter. Les Nauglers possèdent 26 hectares dans une région reculée du comté de Breckinridge, et sa famille a été décrite comme "extrêmement heureux" . Mais en dépit de ne jamais leur donner un seul avertissement ou une seule indication que quelque chose était jamais de mal, la police a perquisitionné leur domicile Kentucky le 6 mai. La suivante est de savoir comment le raid a été décrite sur un site dédié à ce cas ...

"Le 6 mai 2015 les officiers de Breckinridge Co. shérif sont venus à leur maison, agissant sur ​​une dénonciation anonyme, et sont entrés dans leur propriété et la maison sans mandat et sans cause probable. Nicole était à la maison avec les deux enfants les plus âgés, tandis que Joe était absent avec les autres. Lorsque les policiers ont quitté la maison, ils ont tenté de bloquer la route d'accès à la propriété de la famille. Nicole et les deux garçons ont dans leur voiture pour quitter la propriété familiale. Le eu seulement une courte distance sur la route avant que les officiers tiré Nicole plus ".

"Pendant cet arrêt, les shérifs adjoints ont pris leurs deux garçons les plus âgés de la garde de Nicole, lui fournissant pas de justification ou de la documentation à soutenir leur action. Nicole a pu communiquer avec Joe brièvement par téléphone, mais seulement pour une courte période de temps, parce qu'elle avait besoin d'utiliser son téléphone pour enregistrer les événements. "

"À ce moment, Nicole avait été placé en détention pour conduite désordonnée (pour ne pas permettre passivement le shérif de prendre ses garçons) et résistance à l'arrestation. Même si elle est enceinte de 5 mois, elle a été claqué ventre d'abord dans la voiture de flic et meurtri et gratté sur les deux bras ".

Et les gens se demandent pourquoi il ya un tel tollé à propos de la brutalité de la police dans ce pays ...

Comment dans le monde un agent de police peut jamais justifier le traitement d'une femme enceinte comme ça? L'officier de police qui a traité Nicole comme ça devrait démissionner immédiatement. Tu parles d'une véritable honte. Vous ne traitez pas jamais une femme enceinte comme ça.

Mais ceci est l'Amérique, où nous nous tournons un peu plus dans l'Allemagne nazie chaque jour .

Vous pouvez écouter l'audio de l'arrestation choquante de Nicole ici .

Lorsque Joe est arrivé sur la scène, la police a continué à agir comme des voyous de la Gestapo ...

«Joe a réussi à organiser le transport pour répondre à sa femme où l'arrêt avait eu lieu. Joe a tenté de sortir de la voiture pour parler avec les officiers et sa femme, et à récupérer le véhicule Nicole avait été conduite. Le shérif, avec sa main sur son arme, a ordonné Joe de retour dans la voiture. Joe déféré à cette demande. Le shérif Joe informé qu'il avait l'intention de faire de ce aussi difficile que possible pour eux et que leur voiture serait mis en fourrière, malgré le fait que Joe était là sur place pour récupérer ".

«Un ami, qui avait conduit à l'emplacement Joe, est sorti de la voiture pour parler avec le shérif. Elle a réussi à convaincre le shérif Joe laisser récupérer le véhicule. Joe a également récupéré le téléphone portable de Nicole, qui avait été l'enregistrement audio tout le temps ".

Le shérif Joe ordonné de tourner les huit enfants restants vers les députés du shérif du comté de Breckinridge par 10h00, et le menaça de chefs d'inculpation si il ne respecte pas.

Joe ne se conformer à l'ordre du shérif, et maintenant leurs enfants ont été dispersés par la CPS parmi les familles de quatre comtés séparés ...

"A partir de maintenant, les autorités ont placé les enfants avec quatre familles dans quatre comtés différents, et à partir de vendredi matin, les parents avaient pas parlé avec eux. Les quatre familles sont les familles qui CPS a choisi - les familles Nauglers ne savent pas ".

Honte à vous Kentucky. Vous êtes censé être mieux que cela.

Un des éléments les plus inquiétants de tout cet incident est que les services de protection des enfants jamais visité le Nauglers une seule fois et leur a donné aucune indication que quelque chose avait tort jamais. Le texte qui suit provient de Off The Grid Nouvelles ... "

"Child Protective Services jamais visité la maison, dit Ellsworth, qui estime que les arrestations ont eu lieu en raison du choix des parents de" unschooling "pour leurs enfants, et en raison de leur mode de vie simple que certains appelleraient arrière. La page Facebook de la famille l'appelle un «retour aux fondamentaux vie." Ils ont un jardin et élèvent des animaux. Députés étaient apparemment préoccupé de savoir si les besoins des enfants ont été atteints, mais des amis disent qu'ils ont personnellement aucun problème - et que les enfants sont bénis d'avoir Joe et Nicole que leurs parents ".

Comment aimeriez-vous si des voyous du gouvernement ont attaqué votre maison et ont vos enfants à l'écart parce qu'ils considéraient votre style de vie pour être «à rebours»?

Qu'est-ce que dans le monde qui se passe dans ce pays?

Comme je l'ai dit plus tôt, ce qui est arrivé aux Nauglers est pas un incident isolé. Ces sortes de choses se produisent partout dans le pays. Par exemple, il suffit de considérer l'abus qu'une famille homeschooling reçu dans le New Jersey ...

"Pendant ce temps, dans le New Jersey, un rapport de WND souligne comment les parents ont été interrogés par un intervenant de la SCP qui interroge Christopher Zimmer et son épouse Nicole, «sur tout, de Homeschool l'éducation de leur fils à des questions sur les vaccins et les armes à feu dans la maison. '

"Michelle Marchese agressivement demandé à entrer dans la propriété après avoir affirmé Christopher Zimmer Jr. ne recevait pas une« bonne éducation ». Police a ensuite arrivés et autorisés Marchese à entrer dans la maison avant de procéder à une perquisition sans mandat.

"Les Zimmers poursuivent maintenant la CPS 60 millions de dollars dans une affaire devant la Cour de district des États-Unis à Trenton."

Je souhaite vivement que le Zimmers gagner cette affaire et de recueillir une énorme récompense monétaire.

Partout dans le pays, les responsables de la SCP courent autour agissant comme des petits dictateurs et piétiner la loi. Ils ont besoin les tribunaux de leur envoyer un message clair que cela est une nation où la règle de droit est toujours valable.

Si nous ne sommes pas avec les familles comme les Nauglers, contrôler les bureaucrates de monstres vont continuer à harceler les familles qui ont choisi de vivre un style de vie «de base» dans toute la nation. Alors levons-nous avec eux et faire ce cas virale partout sur ​​Internet.

Et le Kentucky, obtenir votre acte ensemble et d'envoyer ces enfants à la maison. Vous êtes censé être tellement mieux que cela.

source

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4610 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



15/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres