Un ancien Navy Seal et un opérateur spécial du Corps des Marines viennent de révéler dans une interview leur connaissance d’une flotte spatiale secrète opérant en Antarctique, qui avait effectué une mission de débarquement du récent « visiteur » interstellaire de notre système solaire, Oumuamua. Elles ont été interviewées par la chercheuse expérimentée sur les ovnis Linda Moulton Howe, qui a publié leurs témoignages saisissants sur sa chaîne YouTube en streaming en direct le 20 février 2019.
Howe avait précédemment publié la partie 1 de son interview où Spartan 1, un ancien Navy Seal, décrivait l’entrée dans une structure en forme d’octogone couvrant environ 32 hectares près du glacier Beardsmore en Antarctique. Son récit de ce dont il a été témoin et de sa mission est décrit dans mon article précédent.
Ajout Eveilhomme
Ajout de la vidéo dans l’article original: pour activer les sous-titres, il faut cliquer sur le rectangle en bas à gauche puis choisir sous-titre automatiques en cliquent sur la roue crantée puis traduction automatique et choisir français:
Voici l’article dont parle M. Salla en Français : https://eveilhomme.com/2019/01/31/un-officier-de-la-navy-seal-devoile-sa-mission-secrete-dans-une-ancienne-structure-enterree-en-antarctique/
Fin de l’ajout Eveilhomme
Spartan 1 avait également partagé sa connaissance de l’existence d’une coalition de grandes nations signataires du Traité sur l’Antarctique, qui gèrent un programme spatial secret en dehors de l’Antarctique.
Cette coalition dont je parle, c’est la Grande-Bretagne, les États-Unis, la France, l’Allemagne, le Canada et la Russie. Une flotte spatiale existe depuis 25 ans » [ Timestamp 9:01 ]
En réponse à la question de Howe sur qui finance et exploite la flotte spatiale, Spartan 1 a affirmé:
«Tous ces pays de la coalition».
Spartan 1 décrit ensuite les différentes races extraterrestres qui collaborent avec la coalition spatiale et explique en quoi l’Antarctique est la plaque tournante des opérations:
Spartan 1: On ne m’a parlé que d’au moins sept espèces d’extraterrestres différentes avec lesquelles la coalition a été en contact.
Howe: Comment ont-ils été décrits?
Spartan 1: De guerrier à très pacifique… [ Horodatage 17:20 ]
Howe: Avez-vous l’impression que l’Antarctique est le carrefour central de ces sept espèces?
Spartan 1: Oui, je le crois. [ Horodatage 19:23 ]
Ensuite, Howe a présenté le deuxième lanceur d’alerte, Spartan 2, qui est également un opérateur spécial, mais dont la branche de service était à la place le US Marine Corps.
Spartan 2 a contacté Howe pour la première fois par courrier électronique le 22 mars 2017 et a écrit: «L’Antarctique recèle des merveilles au-delà de ce que la plupart peuvent comprendre. Il a des liens incroyables avec l’espace et la technologie ». [ Horodatage 22:06 ]
Il a révélé qu’au cours de la dernière décennie, il a travaillé avec un responsable du Cyber Command des États-Unis, dont « le bureau au 8 e étage » est responsable des échanges avec les races extraterrestres. L’officiel, dont le prénom est Kim, a raconté à Spartan 1 et 2 une mission secrète à Oumuamua – l’objet interstellaire qui a suscité des spéculations scientifiques en raison de la forme inhabituelle de son cigare et de son accélération lorsqu’il a commencé à quitter notre système solaire, ce dont Howe a parlé dans sa session de diffusion en direct.
Spartan 2 a alors lancé une bombe quand il a dit:
Nous avons eu la confirmation que nos copains ont atterri sur Oumuamua comme des mois avant que quiconque sache même que c’était là-bas. Nos gars étaient sur Oumuamua, ou ce qu’ils appellent ça. Ce n’est pas un rocher… c’est un vieux navire abandonné. Du moins, c’est ce qu’ils nous ont dit… et nous sommes montés à bord plusieurs mois avant que personne ne le sache. [ Horodatage 25:00]
En réponse à la question posée par Howe de savoir qui leur avait fourni leurs informations, Spartan 1 a révélé:
«Je peux seulement vous dire que son prénom est Kim, il a travaillé pour la NSA et a travaillé pour la NSA pendant des années. Puis, tout récemment, au cours de la dernière année, il a été nommé à la tête d’un certain département du Cyber Command. Tout ce que je sais, c’est que c’est au 8 e étage du bâtiment de la NSA »[ Timestamp 25:30 ].
Spartan 1 a confirmé que le 8e étage de Cyber Command est un département de communication chargé du commerce interstellaire avec les extraterrestres.
Les révélations de Spartan 1 et 2 sur la mission spatiale secrète à Oumuamua avant sa «découverte officielle» le 19 octobre 2017 corroborent un compte rendu antérieur de cette mission par l’initié du programme spatial secret Corey Goode. Goode a déclaré que le 17 décembre 2017, il avait été emmené dans une base secrète de la Lune appelée Lunar Operations Command, où il avait été informé de la mission Oumuamua impliquant une alliance de programmes spatiaux et de nations.
Goode a affirmé avoir visionné une vidéo de la mission Oumuamua lors du briefing, qui avait été dirigée par un haut responsable de l’US Air Force qu’il avait surnommé « Sigmund ». Goode a dit :
Sigmund gonfla fièrement et déclara: «J’ai dirigé une expédition pour voir à qui appartenait cet engin. Attendez d’avoir entendu ce que nous avons trouvé. » Soudain, nous avons commencé à voir toutes sortes de lectures et de télémétrie sur le moniteur. Je pouvais aussi entendre ce qui ressemblait à une ancienne transmission radio de la NASA. Il y avait des bips sonores ainsi qu’un pilote appelant dans les positions de son engin, ainsi que celui avec lequel il essayait de s’amarrer. Cela a duré environ cinq minutes lorsque j’ai vu les deux engins se rapprocher l’un de l’autre.
Au fur et à mesure que le pilote suivait la rotation de l’objet sur lequel il s’approchait, vous pouviez voir une longue structure en forme de cigare présentant des taches brillantes de ce qui ressemblait à de la glace à l’extérieur. De toute évidence, il était fait de pierre et semblait avoir traversé de nombreuses trombes de météores et de nombreuses collisions. La vidéo s’est arrêtée brusquement sur une scène où quelques personnes habillées en combinaison spatiale se frayaient un chemin à travers ce qui ressemblait à un bête trou qui descend dans le rocher.
Plus d’informations sur ce que Goode a appris sur la mission secrète Oumuamua sont disponibles ici (NDT: en anglais).
De manière significative, les deux nouveaux lanceurs d’alerte, Spartan 1 et 2, ont corroboré de manière indépendante les éléments clés de ce que Goode avait entendu et révélé publiquement en janvier 2018 au sujet de la mission Oumuamua. Cela signifie que trois personnes ont désormais rendu public le fait de recevoir un témoignage de première main d’une mission classée à Oumuamua par une coalition de pays contrôlant une flotte spatiale secrète.
Goode a également mentionné dans le passé que l’Antarctique était une plaque tournante pour les opérations dans l’espace lointain de différents groupes, nations et sociétés, ce qui est cohérent avec ce que Spartan 1 et 2 ont révélé.
Goode a également décrit la création d’une flotte spatiale internationale créée au début des années 90 et axée sur la recherche scientifique dans l’espace lointain et d’autres systèmes solaires, qu’il a surnommé la «Ligue galactique mondiale des nations». Encore une fois, cela correspond à ce que Spartan 1 et 2 viennent de révéler.
Howe a exercé une diligence raisonnable sur ses deux nouveaux lanceurs d’alerte en examinant des documents confirmant leur service militaire. Cela rend leurs témoignages respectifs sur l’Antarctique et Oumuamua difficiles à rejeter, corroborant ainsi ce que Goode avait révélé plus d’un an auparavant à propos de la mission secrète à Oumuamua.
© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright
Des initiés confirment une flotte Spatiale Secrète en Antarctique et la Mission vers Oumuamua
Une mission spatiale secrète aurait été envoyé vers le vaisseau extraterrestre Oumuamua
Traduit, enrichi et partagé par www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.