GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LA FRANCE Un pays en voie de décomposition?/

" Je régnerai malgré mes ennemis". Les écritures s'accomplissent.

" Je régnerai malgré mes ennemis". Les écritures s'accomplissent.

Pour ne pas alourdir mon article précédent je reproduis ici in extenso un dialogue que j'ai avec un vrai français.

LA FRANCE Un pays en voie de décomposition‏/

Salut Alain,

Merci pour ton lien:

http://metamag.fr/metamag-3001-LA-FRANCE--Un-pays-en-voie-de-decomposition.html

J'ai recopié ci-dessous le texte en portant en écriture forte et en changeant de couleur les points principaux. En 2007 quand mes deux petits musulmans m'ont fait découvrir que l'islam attaquait la France, j'ai voulu comprendre pourquoi, ces individus bizarres faisaient de l'occupation de rue, j'ai voulu savoir qui tirait les ficelles. J'ai piétiné pendant des mois. J'avais d'abord remarqué immédiatement que les forces publiques de l'ordre ne devaient en aucun cas déranger ces musulmans. Les préfets de police avaient reçu l'ordre du gouvernement de ne pas toucher aux musulmans. Alors pourquoi ? ? Je passais du temps à méditer, à observer, quand un beau jour Nicolas Sarkozy passa aux aveux publiquement. En un quart de tour de manivelle comme autrefois on démarrait la voiture automobile ou l'avion à la cartouche toute la lumière s'est faite et j'ai découvert le complot siono -américano mondialiste. Un projet qui date depuis des siècles......Je suis parti immédiatement en campagne, dès 2008, mais je fus hué par les français de souche, même menacé de mort. C'est là que j'ai compris que la France était foutue à cause des français de souche avec leur cerveau sans QI ou asphyxié par les écoles de la république française judéo-maçonniques, qui est le piège luciférien. Il faut reprendre toutes mes publications depuis 2008.........

Qu'on le veuille ou non, De Gaulle, avait flairé le danger dans les années 1930, mais il a toujours fermé sa gueule.....Ma conclusion, il a bien manoeuvré avec l'Algérie, elle ne pouvait rester française car nous serions tous aujourd'hui algériens et dhimmis. Pourquoi, parce que les algériens auraient envahi la France et comme ils se multiplient plus vite que les français, un couple français n'est pas capable de donner deux bébés par famille alors qu'un couple musulman en donne en moyenne huit. Il est impossible de faire rentrer dans le crâne des français cette notion et encore moins dans la tête d'innombrables pieds noirs qui ont un penchant pour le lucre aux détriments des autres. De Gaulle, en voulant ménager la chèvre et le chou, souhaitait une autonomie de l'Algérie en évitant l'invasion des musulmans algériens en France. Pour que l'Algérie demeurât française il eût fallu que dès 1830, procéder à la re-christianisation de ce pays comme le souhaitaient les algériens heureux de se voir libéré des racketteurs musulmans. Cela ne s'est pas fait par la faute de Louis Philippe et de son entourage, parce que déjà, ils étaient anti-français et ont préféré sournoisement faire développer la prolifération des mosquées. D'une dizaine de mosquées, l'Algérie est passée à des milliers et des milliers de mosquées sous les yeux des pieds noirs. En plus il y avait une ségrégation certaine.......Depuis le décès de Charles De Gaulle, qui était un pachyderme gênant, on a reproduit le même scénario en France...........Les musulmans en France, ne vont être utiles que pour le génocide, l'extermination des vrais catholiques ayant la Vraie FOI comme Jeanne d'Arc car ce sont les seuls qui s'opposent au plan de Lucifer le mondialisme qui est contraire au plan du Vrai DIEU, pour empêcher le Vrai DIEU de régner........Le Vrai DIEU laisse agir, car précisément tout ce qui est pourri doit tomber pour ne jamais plus se relever. Donc, Lucifer travaille pour le plan de DIEU......La France doit par conséquent connaître cette abominable guerre civile qui deviendra une véritable boucherie islamique hallal.. On ne peut plus rien arrêter et les français de souche ne m'écouteront pas, ils sont trop orgueilleux et trop imbus de leur personne........S'informer sur mes blogs.

Il n'y a que quelques centaines, voire quelques milliers de vrais français qui ont découvert ce que j'ai découvert, car même le clergé est infesté.........

On ne pactise pas avec le diable. Jamais. Je reproduis l'organigramme. Lucifer ( invisible mais bien réel) qui a donné les pleins pouvoirs aux illuminatis ( ils sont déjà les maîtres du monde car ils ont les banques et le contrôle des ressources mondiales, les laboratoires pour jouer les apprentis sorciers) leurs affidés tous les membres de la siono-judéo-maçonnerie qui ont réussi grâce à la stupidité de la république démocratique à occuper tous les postes gouvernementaux et à placer des complices dans toutes les préfectures ( suppression des départements pour mieux gérer et satisfaire au plan démoniaque), leurs "soldats" pour détruire ou exterminer les réfractaires, ceux qui s'opposent au plan de Lucifer, les socialistes, les communistes, les musulmans, etc.... ( surtout les musulmans car ils sont anti-Christ à égalité avec les communistes). Tout devra donc s'accomplir..........

André

La France, pays barrésien par excellence, c'est-à-dire hautement traditionnel fut le fer de lance de l’expérimentation mondialiste. A partir des années 80 puis s'accélérant dans les années 90 et 2000, le pays a vécu un processus de désintégration culturelle et de tentative de construction d'une nouvelle culture, d'un ''homme nouveau'', unisexe, multiculturel, pluriethnique et sans aucune sacralité.

Ce fut le double discours de l'antiracisme et de l'intégration-assimilation qui s'achève aujourd'hui dans la caricature du discours ''républicain'', du front ''républicain'' alors que les banlieues de l'Islam sont en rébellion ''traditionnelle''. La France a donc vécu - comme l'Espagne - la dépolitisation, la désintégration de l'Etat à travers la chasse aux nationalistes, à tout ce qui affirmait le primat identitaire et culturel. Résultat : que reste-t-il de la France « nation européenne de race blanche et de religion chrétienne » comme disait De Gaulle ? Que reste-t-il de la France comme nation cultivée ?

L'antiracisme idéologique fut le soft power de l'européisme mondialiste qui a vu la France se convertir en une sorte de musée-prototype du monde idéal sans frontières, un monde dans lequel la France n'est plus que la péninsule à peine vivable d'une autre Europe, l'Europe du contexte global de l'arraisonnement du monde, de la réification générale du monde par le marché. C'est ainsi que la France comme avant-garde du mouvement global a éradiqué tout facteur de caractère ethnique, sexuel, racial et culturel qui ne se conformait pas au modèle de l'in-distinction générale. Toute allusion directe ou explicite chez un penseur ou un professeur à la Tradition devient ainsi systématiquement suspecte face au modèle laïc imposé, Nicolas Sarkozy, positivant même cela à Saint Jean de Latran, devant Benoit XVI en évoquant un “laïcisme positif” !

Qu'en reste-il quarante ans après ? Les « J'accuse » coupables d'un Régis Debray, se présentant devant nous comme un résistant de la dernière heure ?!... En fait, il en reste une nation démembrée, désarticulée, dépolitisée, une nation de tribus éparses et délétères. Il en reste des citoyens anéantis, renfrognés sans espérance et sans joie, dépressifs par défaut de verticalité et de transcendance. Il en reste l'anomie sociale et les incivilités de toute sorte. Le mondialisme est en tout cas - c'est le suprême constat ! - incapable de construire la religion civile. Il est l'empire du chaos et l'ordre des francs-tireurs, le futur hexagonal d'une démocratie carcérale à l'américaine.

Ainsi, le discours d’Hillary Clinton, candidate démocrate aux présidentielles US, est plus qu'un discours électoral adressé aux Américains. Il est plus qu'un programme d'intentions. Il est le programme du nouvel ordre mondial, celui qui consiste à détruire les identités culturelles et les religions traditionnelles. Il importe de ne pas se tromper d'ennemis et de choisir ses alliés. Nous ne serons pas en banlieues forcément du côté de la police. Si Hillary Clinton finit par évoquer dans son discours programmatique le recours à l'état d'urgence ou à la force coercitive de l'Etat, il est inévitable que nous nous retrouvions avec certains « fanatiques » en face à face avec la gauche française ou la classe politique ''républicaine'' qui est sans doute en Europe la classe politique la plus pernicieuse, la plus soumise au dictat clintonien qui consiste à éradiquer au plus vite et par la force, dit-elle, le substrat identitaire et culturel du peuple, d'organiser ainsi le nivellement totalitaire de la masse et ce, bien sûr, au nom d'une vision universaliste et progressiste du monde.

Nonobstant - et c'est notre espoir ! -, nous comprenons beaucoup mieux pourquoi ce projet clintonien est à la fois si avancé dans notre pays mais y rencontre autant de résistance et de dissidence car n'en déplaise aux incultes, on ne se débarrasse pas si facilement d'une nation littéraire. On comprend aussi que sans identité collective, sans codes culturels partagés, la cohésion sociale sur un petit pays même irradié par la pensée « arc-en ciel » est surtout bien loin d'être assurée.

Je suis un islamophobe et je ne cesse de réclamer des débats dans une cour de justice avec retransmission sur toutes les chaînes de télévision du monde. Je n'ai jamais connu aucune école et grâce au Vrai DIEU et surtout à son Fils Jésus Incarné,je possède un savoir et un pouvoir qui peut déranger du monde. J'ai écouté ce monsieur, un vulgaire criminel que je vais prouver. Il a prétendu que ce sont les musulmans qui ont construit la France. Or les musulmans furent chassés en 732. Comment, les musulmans auraient-ils construire Notre Dame, le Sacré Coeur de Montmartre, la Tour Eiffel et tous les autres édifices...... Les chrétiens français explorent l'espace, les musulmans en sont encore au stade de la femme sac à charbon. Voyons si ce Monsieur, Abdellah Zekri, possède un Quotient Intellectuel comparable au mien . Je lui propose de commenter, de disserter cette pensée de René Chateaubriand: --" Toutes les graines de la civilisation sont dans le christianisme. Toutes les semences de la destruction de l'humanité sont dans l'islam" ;Je lui donne quatre heures pour faire ce petit travail. Je vais prophétiser à son sujet. Connaissant les musulmans pour les avoir étudiés cliniquement, cet Abdellah Zekri est trop fainéant, il ne me répondra pas. Maintenant, il existe 57 pays musulmans, il y a l'islam partout dans ces pays, mais la paix nulle part. Les musulmans ne sont pas heureux à Gaza, en Egypte, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Iraq, en Iran, au Yémen, en Afghanistan,, au Pakistan, en Syrie, au Liban,en Libye , au Mali, au Sénégal etc...Pourquoi? Cependant ces pays regorgent de richesses comme étant les plus riches du monde. Ils y coulent le pétrole, le lait et le miel. Les musulmans migrent vers les chrétiens pour mendier du pain. Pourquoi ? J'offre 25 000 euros à celui qui me trouvera les versets suivants dans le koran: a) --ô musulmans, aimez les juifs parce que ce sont eux qui ont reçu les dix commandements de DIEU par l'intermédiaire de Moïse. b) --ô musulmans aimez les chrétiens, car ce sont eux qui ont la mission de diffuser le message de Jésus fils de DIEU, message de rédemption pour l'humanité. c) -ô musulmans, aimez vos ennemis plus que vous-mêmes J'ai sur les bras une dizaine d'associations caritatives. Je n'ai aucun problème avec mes indiens sioux du Dakota, mais alors avec les musulmans, c'est le vrai merdier. Où sont les Saint Vincent de Paul, les abbés Pierre, les mères Térésa, les soeurs Emmanuelle, etc......chez les musulmans ? L'islam est le plus dangereux de tous les fléaux jamais inventé par satan. La preuve que l'islam détruit l'être humain. voir mes blogs:....... france.libre1.overblog.....2014/01/l-islam-detruit-l-homme..... Je sais qu'il faut être patient, mais le Vrai DIEU nous confie que l'islam sera éradiqué avec la troisième guerre mondiale........L'Inde va pulvériser, d'abord le Pakistan et ensuite le monde arabo-musulman à coup de bombes nucléaires. Plus de Mecque, plus de cette cochonnerie de kaâba. Amen. Que la volonté du Vrai Dieu soit faite. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit.

Les ordres viennent du gouvernement français, pour détruire le catholicisme et exterminer les chrétiens parce qu'ils résistent au plan de Lucifer......(Non, mes prémonitions et mes visions qui prennent aujourd'hui forme ne m'ont JAMAIS trompé) je comprends mieux ce qu'il y a dix ans, alors que tout m'invitait à rechercher la vérité........Lorsqu'en 2006, je formulais le voeu comme une prière d'avoir un petit étudiant que je formerais à exceller dans ses études et ma prière fut exaucée de suite. Un jeune arabe de 16 ans qui vint frapper à ma porte, ce ne fut pas l'effet du hasard, mais un acte providentiel afin qu'il devienne le fil conducteur pour me faire découvrir que l'islam attaquait la France et que je change mon objectif de vouloir tout savoir sur les sciences mathématiques, mais de m'instruire sur toutes les fausses idéologies et de revenir dans le monde des humains pour faire de la prévention..............Malheureusement les français ne m'écouteront pas.......

Il faut des preuves, vous dira-t-on ? Merde, faut-il réellement que le cerveau des français soit détruit à ce point pour ne pas comprendre ce qui se trame, de savoir lire les signes du temps et surtout n'avoir jamais rien découvert ?

Je n'ai pas oublié en 2008, --"Vieux débile, science fiction, va voir un psy......" A défaut de psy, les français devraient s'exercer à s'épanouir, et à développer et fortifier leur QI.

Certes, le sinistre a principalement affecté la couverture et fragilisé les parties supérieures de l’édifice. Mais dans l’attente d’une restauration qui risque de prendre du temps, et pour des raisons évidentes de sécurité, le vitrail réalisé par Van Guy à la mémoire des 83 prêtres noyés en Loire en 1793 ne pourra être posé dans l’état actuel des choses.

En accord avec Mgr Michel Bonnet, curé de la paroisse, l’inauguration de ce vitrail,initialement prévue le 15 novembre 2015, a été reportée sine die. Prions pour que le chantier de restauration ne rencontre pas de difficultés majeures et que nous puissions, dans un avenir pas trop éloigné, nous retrouver dans la basilique Saint-Donatien.

Quelques jours après l'incendie qui a ravagé la toiture de la basilique Saint-Donatien, un Nantais, Sébastien Gosse, a filmé l'édifice au moyen d'un drone en accord avec la mairie et le diocèse. Les images spectaculaires permettent de voir l'étendue des dégâts causés par les flammes le lundi 15 juin dernier



05/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres