GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

la mystérieuse zone 51 des Etats-Unis ?

El jefe de la NASA lo confirma: "El Área 51 existe"

Publicado: 20 jun 2015 15:08 GMT | Última actualización: 20 jun 2015 15:25 GMT
7.5K916131
Le chef de la NASA le confirme: « Area 51 existe »
Publié : 20 juin 2015 15:08 GMT | Mise à jour : 20 juin 2015 15:25 GMT


Le chef de la NASA, Charles Bolden, a admis qu'il croit en l'existence de vie extraterrestre. Dans le même temps, il a confirmé que la zone 51 existe et a souligné que le gouvernement américain ne cache pas la vie extra-terrestre sur ce site.

"La zone 51 existe. Mais c'est pas comme vous l'imaginez. J'ai été dans un lieu-dit, mais c'est un endroit normal pour la recherche et de développement. J'ai jamais vu tout étranger ou vaisseau spatial extraterrestre ou quelque chose comme ça quand j'étais là", a déclaré le chef de la NASA dans l'émission de télévision Hotseat.

Zone 51 existe. Mais c'est pas comme vous l'imaginez.

« Je pense qu'un jour nous allons trouver d'autres modes de vie et un mode de vie, et si ce n'est pas dans notre système solaire, il sera ensuite dans d'autres systèmes solaires, en milliards de systèmes solaires qui existent dans l'univers, » dit Bolden.

En savoir plus : ce qu'il se déplace dans la mystérieuse zone 51 des Etats-Unis ?

En 2013, l'United States Central Intelligence Agency (CIA) a reconnu l'existence de la militaire base Area 51 au Nevada, utilisé pour l'essai des programmes secrets de l'air. Pendant la guerre froide, la place servi à tester des espions d'avion capables de couvrir de très longues distances et volantes à haute altitude.

Tags : Science space NASA United_States
Articles connexes

U.S. « efface » Area 51 : un rapport déclassifié plans sur « la Mecque de l'UFO »
Les opérations se cachées du renseignement militaire américain du XXe siècle ?
Ce qui se déplace dans la mystérieuse zone 51 des Etats-Unis ?

 

El jefe de la NASA, Charles Bolden, admitió que cree en la existencia de la vida extraterrestre. Al mismo tiempo confirmó que el Área 51 existe y recalcó que el gobierno de EE.UU. no esconde vida alienígena en ese sitio.

"El Área 51 existe. Pero no es como lo imaginan. He estado en un lugar llamado así, pero es un lugar normal de investigación y desarrollo. Nunca vi a ningún extraterrestre, ni naves extraterrestres o nada de eso cuando estuve allí", dijo el jefe de la NASA en el programa de televisión Hotseat. 

El Área 51 existe. Pero no es como lo imaginan.

"Creo que algún día encontraremos otras formas de vida o una forma de vida, y si no es en nuestro sistema solar, entonces será en otros sistemas solares, en los miles de millones de sistemas solares que existen en el universo", afirmó Bolden.

SEPA MÁS: ¿Qué se está moviendo en la misteriosa Área 51 de EE.UU.?         

En 2013, la Agencia Central de Inteligencia de Estados Unidos (CIA) reconoció la existencia de la base militar Área 51 en Nevada, utilizada para realizar pruebas de programas aéreos secretos. Durante la Guerra Fría, el lugar sirvió para probar aviones espías capaces de cubrir distancias muy largas y volar a gran altura. 

Etiquetas:



21/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres