GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

la pédophilie aux plus hauts niveaux du gouvernement 70 000 membres et chefs d'État

Exclusif: Le plus grand groupe de pédophiles de l'histoire, 70 000 membres et chefs d'État

Des millions de personnes ont lu les informations aujourd'hui, l'anneau de pédophiles s'est «effondré» ou un article précédent expliquant comment le FBI le gérait réellement pendant plusieurs semaines, en l'agrandissant et en attirant des dizaines de milliers de personnes. 

Ceux qui l'ont lu pensaient savoir, pensaient comprendre l'histoire, mais comme c'est souvent le cas, la vérité va tellement plus loin. 

Lorsque Veterans Today a lié le meurtre du juge Anthony Scalia à la Maison Blanche à un complot de chantage à la Maison Blanche et à un étrange récit mettant en cause la Fondation Keshe, il est devenu évident que les plus hauts et les plus puissants d'Europe, des États-Unis et du monde entier étaient liés. une toile d'abus rituel d'enfant sur une échelle massive. 

L'histoire d'aujourd'hui en est un aspect supplémentaire. La participation de VT remonte à 1991, lorsque des membres clés de son personnel ont travaillé pour la communauté du renseignement américaine.


Un membre du GOP de haut niveau s'est adressé à la CIA, affirmant que le président George HW Bush était en train d'être soumis à un chantage. Il a été dit que le président participait à une collecte de fonds politique à Saint-Louis où, à son insu, les principaux donateurs de la campagne GOP avaient eu des relations sexuelles avec de jeunes hommes, dont certains avaient été chassés de la renommée du père Flanagan de Boys Town. 

Les rumeurs sont devenues plus que des rumeurs lorsque Bush 43 a pris ses fonctions et a amené avec lui, selon un informateur de haut niveau de la Maison Blanche, une armée virtuelle de pédophiles néocon et de «nancyboys» qui ont donné le ton à 8 années de libertés civiles écrasées et de crises économiques survenues et les guerres les plus sales de l'histoire de l'Amérique.

La porte ne s'ouvrit plus jusqu'à ce que le physicien iranien, Mehran T. Keshe, vienne nous raconter sa propre histoire. Invité en Belgique, parrainé par la famille royale, Keshe a rencontré le gourou de l’internet Sterling Allen et le «réparateur» belge Dirk Lauressens. 

En peu de temps, il est devenu évident qu'il était là, prisonnier et non pas invité, tombé dans un réseau de pédophiles qui contrôlent la vie publique en Belgique et aux Pays-Bas, contrôlent des sociétés, des tribunaux, la police et le font plutôt publiquement.

Avec le récit de Keshe, nous avons fait remonter Sterling Allen, dans son travail avec la famille royale de Belgique, à son interrogation par le FBI, à la saisie de ses ordinateurs et finalement à sa véritable tâche dans la vie, webmaster pour un vaste réseau de pédophiles qui fournissait des enfants aux enfants. membres de sociétés secrètes qui contrôlent notre vie quotidienne grâce à la suppression de la technologie et à la guerre sans fin. 

De NBC News :
" Un réseau de pédophiles brisé; 230 enfants sauvés " Un réseau de pédophiles sur Internet comptant jusqu'à 70 000 membres - considéré comme le plus grand au monde - a été découvert par la police, a annoncé mercredi un responsable de la sécurité. "L'agence de police européenne Europol a déclaré dans un communiqué que" l'opération sauvetage "avait identifié 670 suspects et que 230 enfants maltraités dans 30 pays avaient été mis en sécurité. On s'attend à ce que d'autres enfants soient retrouvés, a déclaré Europol."



Un réseau de pédophiles comptant 70 000 membres a été identifié et des centaines de personnes arrêtées, une organisation Internet, centrée sur la Communauté de l’énergie libre, comprenant des sites Web gérés par Paris, les Pays-Bas et la Belgique. 

Ce qui n'est pas dit, c'est que cette même organisation, également connue sous le nom de Red Circle, traverse des sociétés secrètes à travers le monde:


Une grande partie de cette histoire tourne autour de Mehran T. Keshe, dont les technologies de défense liées au plasma menacent l'équilibre du pouvoir militaire, neutralisant les drones furtifs américains et laissant même un destroyer AEGIS flottant, mort dans l'eau, dans la mer Noire. 

Le «troll» anti-Keshe et le pédophile condamné, Sterling Allen, ancien animateur de Rense Radio, purgeant maintenant une peine d'emprisonnement à perpétuité, aurait fourni les clés de cryptage qui ont permis au FBI de prendre le contrôle du site basé aux Pays-Bas. 

De NBC:
"Le site Web est exploité à partir d'un serveur basé aux Pays-Bas et compte à son apogée plus de 70 000 membres dans le monde entier", a-t-il ajouté. "Il s'agissait d'un forum" réservé aux discussions "où les gens pouvaient partager leur intérêt sexuel envers les jeunes garçons sans commettre d'infraction spécifique, fonctionnant ainsi" sous le radar de l'attention de la police ", a déclaré Europol.

Site infiltré par la police

Selon la déclaration d’Europol, des policiers britanniques et australiens ont infiltré le site pour identifier les membres qui menaçaient le plus les enfants. La police a également parfois posé en ligne sur Internet dans le cadre de l'enquête. 

Les autorités répressives de 13 pays, dont les États-Unis, l'Australie, le Canada, l'Italie, l'Espagne et le Royaume-Uni, ont été impliquées dans cette affaire, a déclaré Europol. 

Selon le communiqué, des analystes d'Europol ont découvert les caractéristiques de sécurité d'un serveur informatique clé au centre du réseau, qui ont permis de découvrir l'identité de présumés auteurs d'infractions sexuelles sur enfants. 

Et, après son arrestation, l'administrateur néerlandais du forum a aidé la police à enfreindre les mesures de cryptage protégeant l'identité des utilisateurs, permettant ainsi à la police de lancer ses enquêtes secrètes.
"Europol a par la suite publié plus de 4 000 rapports de renseignements à l'intention des autorités de police de plus de 30 pays d'Europe et d'ailleurs, ce qui a conduit à l'arrestation de suspects et à la protection des enfants", a déclaré Europol.
En septembre 2015, le physicien iranien Mehran T. Keshe a rencontré le FBI à Rome, une réunion mise en place par VT. D'après une source d'Europol: 

Anciens combattants aujourd'hui a contribué à cette avancée:
«Ce sont les informations données par Keshe au FBI en Italie qui ont conduit à la saisie de l'ordinateur de Sterling Allan en janvier 2016. En conséquence, la Maison-Blanche Obama a obtenu des dossiers liant la justice« Tony »Scalia à un réseau sexuel impliquant des enfants. était Scalia qui avait protégé Allan. " Alors que le juge Scalia était exposé au chantage d'Obama, ses propres amis l'ont étouffé avec un oreiller et sont passés devant la police, tandis que le monde évoluait sans autopsie ni enquête."

Lire: Une ancienne victime affirme que Scalia était un pédophile 

Cela explique pourquoi Hollande (Président de la République française) avait peur qu'il soit lié à la maltraitance d'enfants en France, via la Belgique également. 

Abdessalem (ministre des Affaires étrangères de la Tunisie) a été échangé par le FBI pour permettre à Hollande de rester au pouvoir, de signer la tafta et de permettre encore davantage la présence militaire américaine en France, qui se retourne contre lui… 

Cela explique pourquoi l'unité américaine près de Milan était derrière nous voyons ce que nous avions en stock contre Bibi (Netanyahu) et Hollande… maintenant qu’ils ont Hollande, ils le poussent au bord du gouffre, exerçant une pression sur Sarkozy, la main droite de Bibi, ils se sont installés à Tripoli, faisant du chantage à la Roma.

Ainsi, ce qui commence par cent arrestations, quand vous élevez les échelons, concerne les élections françaises et même le récent attentat de Bataclan à Paris, lié maintenant, si vous vous en doutez bien, à un informateur de la police introduit clandestinement en France à travers l'Italie par la Tunisie. de curiosité exécute un site Web anti-Keshe. Pourquoi détestent-ils Keshe? 

Pedophilia Bombshells - Le monde malade de "l'élite":

    'Conspiration du silence' - le documentaire interdit / non diffusé de la chaîne Discovery qui expose la pédophilie aux plus hauts niveaux du gouvernement
     
    Par Gordon Duff / Références: NBC News 


    19/07/2019
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 155 autres membres