GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LA POLICE s’enfuie devant LES MIGRANTS--- LA FRANCE EST FOUTUE ELLE LEUR APPARTIENT DESORMAIS

A Calais, la police s’enfuie devant la vermine
4 février 2018 Reseau Libre Global 33
Lecteur vidéo

 

00:05

 


00:23

MIGRANTS POLICE.jpg

Les émeutes de vermines à Calais ont montré selon les témoins une panique totale des « forces de l’ordre » face aux plusieurs centaines de vermines armées de bâtons, haches… et armes à feu. Et ce n’est qu’à 17 h 45, qu’une cinquantaine de policiers, armés de boucliers (!), tentent d’intervenir.
Le bouclier, belle arme! Résultat de l’intervention (LOL) de la police, les vermines qui se battaient entre elles se réunissent vers 19h pour maintenant attaquer… la police! Excellent non? Selon un témoin « je n’ai jamais vu un flic courir aussi vite… en fuyant un groupe de nègres qui le poursuivait »!!!
Qu’on me donne la direction des opérations, on relèvera plusieurs dizaines de cafards morts, et la messe sera dite, ils se tiendront à carreau! Et s’ils remettent ça, ce sera quelques centaines de cadavres. On verra qui se calmera le premier.
Mais ayons espoir: Son Altesse Selinissime ministre de l’intérieur est venue sur place, nul doute qu’il a donné des consignes de tir à vue…

 

VIDEO SUR LA PAGE DU SITE/

 

https://reseaulibre.org/site/2018/02/04/a-calais-la-police-senfuie-devant-la-vermine/

 

 

 

 

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

 

Partager
32 Commentaires
Merlin dit :
4 février 2018 à 12 h 31 min
« Quand j’avance tu recules, comment veux-tu que je t’e….e »
0
Répondre
angevelt dit :
4 février 2018 à 12 h 30 min
perso j aurai ramené les rats parisiens , ils auraient vraiment attaqué l ennemi sans reculer ….eux …
0
Répondre
Patrick Pénissard dit :
4 février 2018 à 12 h 19 min
Il ne reste plus comme devoir à nos officiers que la désobéissance civique invoquée dans la constitution pour redorer leur honneur …. Ainsi , avant que l’insurrection ne prenne l’avantage . Carte blanche doit être donné aux unités habilités à résoudre ces émeutes qu’elles qu’en soit les conséquences ! De la passivité nos forces armées doivent passer à l’offensive tout azimut . Alors le peuple se lèvera et extirpera Mac Jupiter du Palais ….
1+
Répondre
Guepard dit :
4 février 2018 à 12 h 16 min
Cette police me fait pitié, elle est juste bonne à donner des pv, aux gens biens, aux européens respectueux, car elle obéit à la voix de son Maître, les technocrates de la mafia franc-mac de Bruxelles ! Ces flics sont des ordures qui suivent comme les larbins qu’ils sont, des rampants, des bouffons !
0
Répondre
Seguin dit :
4 février 2018 à 11 h 37 min
les forces de l’ordre en danger = tir a vu
1+
Répondre
Anonyme dit :
4 février 2018 à 11 h 30 min
Pour ceux qui n’auraient pas encore compris, nos gouvernants organisent le chaos. Cela fait partie de leur plan de mise en esclavage de l’humanité. Nous n’avons pas le courage de les fusiller ? Nous allons le payer très cher.
3+
Répondre
houze francis dit :
4 février 2018 à 11 h 23 min
honteux nous sommes la risée du monde civilisé, Trump et Poutine doivent nous prendre vraiment pour des ploucs l’avenir me parais très très sombre !!!
3+
Répondre
Paul Sixt dit :
4 février 2018 à 11 h 20 min
La vraie question : Peut-on etre inculper de Raticide !!!
2+
Répondre
Merlin dit :
4 février 2018 à 11 h 14 min
C’est escellent pour nous! Laissons-les mettre une pression de plus en plus violente et ce sera l’explosion raciale et religieuse!
Ils ont des armes à feu, nous aussi! Je vais me régaler!
Vous avez fait vos provisions de cartouches?
2+
Répondre
pascal le cam dit :
4 février 2018 à 11 h 13 min
sa si c’étais des francais de souche ils n’aurais pas hésiter a fcharger et a tirer dessus , mais là les migrants ont toutes impunité , n’est ce pas monsieur le président
4+
Répondre
ZORG dit :
4 février 2018 à 10 h 44 min
Dans n’importe quel pays civilisé, des escadrons de CRS, (et pas ces tafioles), auraient été envoyés en leur donnant pour consigne claire de défoncer la gueule de ces racailles haineuses et gesticulantes, armées de haches et de flingues, et le cas échéant de tirer à vue sur ces raclures pour les mater et leur montrer qui est le Boss. Puisque les flics, (enfin si on peut appeler ça des flics, la barre de rire…) ont l’air d’avoir oublié leurs couilles au vestiaire, je propose de faire décoller 2 rafales en procédant à quelques frappes chirurgicales dans ce gourbi afin de vitrifier le cul de ces macaques, et l’affaire sera torchée avec un effet dissuasif garanti.
2+
Répondre
Patrick Pénissard dit :
4 février 2018 à 12 h 27 min
J’te nomme chef d’état major avec carte blanche , mon pote …
1+
Répondre
bisounours67 dit :
4 février 2018 à 10 h 39 min
en sous effectif ?? , j’en doute, mais ne déplaise à certains , il est plus difficile de s’occuper de migrants (racaille) armés et en nombre que des retraités, des infirmières (tout le personnel médical), des petites gens qui bossent toute l’année à qui on peut allègrement taper sur la gueule
1+
Répondre
BARRIERE dit :
4 février 2018 à 10 h 23 min
De toute manière, le gouvernement n’autorisera jamais les policiers ou gendarmes à faire usage de leurs armes sur les nègres. Par contre si vous Français pure souche faites celà, on vous abat directement. Ce n’est que le peuple qui pourra éradiquer cette vermine de nègres, en prenant les armes, mais il ne faut plus tarder car ça empire de jour en jour…
3+
Répondre
Scotish dit :
4 février 2018 à 10 h 16 min
Et voilà, coup monté pour envahir l’Europe et être sur place pour mieux attaquer. Si ils veulent se battre qu’ils rentrent chez eux défendre leur pays bandes de femmelettes, donner le feu vert aux hommes de la loi qu’ils fassent leur boulots on verra qui va courir très vite, nettoyage illico presto, y en a plein les fosses septiques…
0
Répondre
JEAN dit :
4 février 2018 à 9 h 16 min
Nous savons tous ici que les policiers ont des consignes, – pas touche aux migrants – mais ces consignes vont plus loin à mon avis c’est une façon de nous dire à nous les vrais Français – voilà les nouveaux maîtres de la France , vous n’êtes plus rien – même Asselineau s’en inquiète c’est dire, ces arrivées incessantes et ces distributions d’argent que nous n’avons pas ont fini par lui ouvrir les yeux, pour nos politiques nous n’existons déjà plus et le bulletin de vote est une plaisanterie destinée à nous amuser rien d’autre
18+
Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:
 
Répondre
Anonymus dit :
4 février 2018 à 8 h 54 min
Les Flics de France sont une honte pour notre Pays …
5+
Répondre
Paul-Emic dit :
4 février 2018 à 10 h 10 min
j’oserai dire sans rire qu’il ne faut pas leur jeter la pierre. Ils sont en sous effectif, armées de bâtons et seront désavoués à la moindre « bavure ». Quelques automitrailleuses, des policiers armés et l’ordre de de régler le problème et on verrait rapidement qui chie dans son froc et court le plus vite.
12+
Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:
 
Répondre
lydia dit :
4 février 2018 à 11 h 33 min
Oui ils sont en sous effectif, mal considérés par leur hiérarchie, subissent les agressions et insultes des clandos antifa…sans parler des insultes et des jours de repos qui passent à la trappe, les patriotes un jour seront à leur coté quand cela chauffera, le cas est arrivé je crois en Suède dans un quartier pris d’assaut par les muzz et ce sont les habitants qui sont allés assister les policiers en sous effectif.
3+
Répondre
Merlin dit :
4 février 2018 à 13 h 03 min
Pas d’accord Lydia! Ce sont eux qui tabassent le Français de souche! Et ils y vont de bon coeur!
Ils obéissent aux ordres? Comme les SS obéissaient à Himler…
0
Répondre
lydia dit :
4 février 2018 à 11 h 22 min
Je ne dirais pas ça Anonymus, il y a des dhimmis partout certes, mais donnez des ordres contre ces vermines et beaucoup se feront un plaisir de les exécuter.
1+
Répondre
drouin dit :
4 février 2018 à 8 h 23 min
Chez ces crevures c’est tir à vue par leur police et armée.Ici c’est Débandade et plates excuses pour eux.Par contre pour les FRANCAIS pur porc pur beurre c’est Répression si tu l’ouvre.
11+
Répondre
Xavier Diernac dit :
4 février 2018 à 8 h 20 min
Belle démonstration de la faiblesse de nos institutions qui n’ont plus l’ appuie solide de nos gouvernants incapables de gérer cette situation depuis plusieurs années..
8+
Répondre
Katell dit :
4 février 2018 à 8 h 14 min
Tirer dans le tas
7+
Répondre
André dit :
4 février 2018 à 7 h 45 min
Tant qu’ils se sentiront protégés par le gouvernement, ils profiteront de mettre la pression, il faut leur donner une bonne leçon pour qu’ils comprennent qu’ils n’ont pas à faire la loi, sinon ça de pire en pire
14+
Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:
 
Répondre
Anonyme dit :
4 février 2018 à 9 h 46 min
cest se que le gouvernement veut que le peuple soit le dessideur du massacre pour se la jouer a la ponce pilate (je m en lave les mains cest pas moi cest mui.).
3+
Répondre
Reseau Libre dit :
4 février 2018 à 7 h 35 min
Il y a eu une petite erreur de vidéo dans l’article, voila, la « bonne » vidéo a été mise en place :)
2+
Répondre
Lionel Lorgnier dit :
4 février 2018 à 7 h 32 min
Si la france avait un gouverneMENT ou un Président digne de ce nom, si il faisait ce qu’il dit au lieu de se taire et voler les francais pour donner à ses assasins
10+
Répondre
Anonyme dit :
4 février 2018 à 8 h 35 min
Laisser les citoyens français faire le ménage sans que la justice ne leurs cherche des poux et vous verrez les choses changer..
Les pères des filles ou des femmes violees,régler leurs comptes.
Les petits morveux qui jouent aux caïds,risquent d’en prendre pleins la gueule.
Il y a encore des hommes en France,plus que ce que vous croyez.
9+
Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:
 
Répondre
Jean Beroudiaux dit :
4 février 2018 à 7 h 28 min
Retour au bled au plus vite de ces cafards pourris et fainéants . Rien de bon dans cette racaille …
10+
Répondre
Sotiau Wiertz Dany dit :
4 février 2018 à 7 h 21 min
Envoyer la légion et leur foutre une bonne raclée ils ne feront plus les malins
9+
Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:
 
Répondre
Liberté dit :
4 février 2018 à 9 h 33 min
On peut toujours rêver!!!
2+



04/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 138 autres membres