GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LA RÉSONANCE DE SCHUMANN AURAIT ATTEINT 16,5 HERTZ

LA RÉSONANCE DE SCHUMANN AURAIT ATTEINT 16,5 HERTZ

Publié par le 7 avr, 2015 sous ASCENSION PLANÉTAIRE, PLANETAIRE |

Ace-tree-picture-create_2

Mars a été un mois historique énergiquement, avec plusieurs alignements planétaires rares, y compris une Super lune, une éclipse solaire à l’équinoxe et cela à l’intérieur de 24 heures le 21 Mars! Survenant juste après des alignements planétaires rares, tout porte à croire que cette journée fut un moment de changement de paradigme - un grand moment d’éveil. Nos ancêtres croyaient que les éclipses ouvraient un portail vers des royaumes plus élevés, ce qui rend possible d’énormes téléchargements d’information. C’est pourquoi ils ont construit des structures sophistiquées et mystérieuses, comme Stonehenge et Newrange, qui ont été conçus pour amplifier les puissantes énergies cosmiques étant mis à leur disposition.

Il y a des preuves concrètes qui suggèrent que la Mère Terre elle-même est en train de changer sa vibration, afin de s’adapter au changement de paradigme. Les fréquences Schumann sont le «son» de la terre. C’est comme entendre le bruit d’un grand tambour provenant de la cavité résonnante de la terre. Il y a quelques années la terre vibrait à environ 7,8 hertz, mais il y a quelques jours, le 18 mars 2015, la fréquence Schumann a atteint 16,5 hertz. Ceci démontre que la terre elle-même est en train de changer … elle est littéralement en accélération !..

Schumann-resonance-18Mar2015

Résonnance de Shumann telle qu’enregistrée par le « Space Observing System » le 18 mars 2015

Pourquoi le chiffre 16,5 est-il important ?

16,5, 33, 66, 132, 264 .Ces chiffres sont tous à la tonalité harmonique du solfège 528, qui est la fréquence exacte utilisée par des biochimistes génétiques pour réparer l’ADN - la base génétique sur laquelle repose la vie.

Si la résonance de Shumann vibre à l’harmonique 528 hertz, la fréquence que les scientifiques utilisent pour réparer l’ADN, cela ne suggère-t-il pas que notre ADN est actuellement entrain de se réparer ? Peut-être que le changement de vibration de la Mère Terre à la fréquence 528 hertz signale le départ de la ré-activation de notre ADN nous permettant de passer à une dimension supérieure…

Voici un enregistrement magnifique basé sur la fréquence 528 hertz.

Musique: « Temple of Silence » de Deuter (Google Play • iTunes • eMusic)

Cette traduction partielle réalisée par la Presse Galactique provient du site: http://www.soundsofsirius.com/the-schumann-frequencies/

image_pdf


08/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres