GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La Russie reçoit-il une aide d'OVNIS en Syrie

Rusia recibe ayuda de los OVNIs en Siria?

Thursday, 03 December 2015 19:19
Lilya la Felore
Lilya la Felore

Zon Staff

 

El diario británico 'Daily Express' afirma haber apreciado en una grabación de bombardeos llevados a cabo en Siria por la Fuerza Aérea rusa dos objetos voladores no identificados que "observaban" el operativo antiterrorista ruso en plena acción.

La Russie reçoit-il une aide d'OVNIS en Syrie ?
Jeudi 3 décembre 2015 19:19
La Felore Lilya
La Felore Lilya

 

Personnel de Zon
Partagez ceci :

 

Le quotidien britannique « Daily Express » affirme avoir apprécié dans un enregistrement de bombardements effectués par l'armée de l'air russe deux unidentified flying les objets « observé » l'opération anti-terroriste russe en action en Syrie.

 

Ufologues ont affirmé avoir vu deux objets non identifiés (OVNI) volant à proximité un avion sans pilote de la Russie, lorsque se déclenche des missiles à la Syrie dans un rapport de reportage russe.

 

Les chercheurs, basés au Mexique, a publié une vidéo sur YouTube avec son commentaire sur les deux « orbes » qui doivent être lancés au-delà du drone dans un rapport de la station russe nouvelles nouvelles de Russie aujourd'hui (RT).

 

Mexique, troisième millénaire paranormal qatarie a lancé la Cascadade montrant des objets piégés dans Actualités.

 

Vidéo du troisième millénaire

 

Chercheur de télévision Carlos Clemente dit dans la vidéo: « nous pouvons voir deux OVNIS en déplacement sur cet avion.

 

"Un avion enregistrait au moment de l'attentat et ces images ont été enregistrées avec la caméra infrarouge.

 

« Dans le mouvement lent, nous pouvons voir leur mouvement et au premier plan nous pouvons voir que ce sont des sphères. »

 

Il a dit qu'il y a plusieurs exemples d'OVNIS semblables, ont été a été enregistré voler dans le ciel du monde, y compris au Mexique.

 

Il a ajouté: « maintenant, il est arrivé en Syrie et il a été enregistré par une caméra FLIR. » C'est un enregistrement important quelque part dans le monde avec une guerre sérieuse. »

 

Il n'est pas la première fois qu'il y a eu des réclamations des OVNIS dans une action militaire sur le terrain.

 

En avril de George Filer, un vétérinaire principal de Viet Nam a déclaré avoir vu plusieurs OVNIS lors de son service et a dit qu'il y avait plusieurs affrontements entre vaisseau alien et militaires pendant le conflit en 1970.

 

Plus tard Paul Hellyer, un ministre de la défense du Canada a déclaré que le témoignage de prétendus chefs militaires se cachés d'années 1960 d'extraterrestre visites terrains répandus

 

Et, en août, l'ancien astronaute de la NASA et le sixième homme sur la lune Edgar Mitchell fait l'affirmation apparemment tiré par les cheveux, que les étrangers étaient intervenu pour arrêter la guerre nucléaire mondiale au cours de la seconde guerre mondiale

 

Il est également bien connu l'article écrit informatif site veteranstoday, où il est dit : le Président de la Russie Vladimir Putin et la Fédération galactique ont signé un traité de travailler ensemble pour exposer tous les sionistes du monde et de mettre fin à son règne maléfique du pouvoir, a ainsi publié cet article sur le site veteranstoday (vétérans militaires des USA).

 

Source : extranotix

 

Investigadores de OVNIs han alegado haber visto dos objetos no identificados (ovnis) que vuelan cerca de un avión no tripulado de Rusia, cuando se dispara misiles sobre Siria en un informe de Russian news report.

Los investigadores, con sede en México, publicaron un vídeo en YouTube con su comentario sobre los dos "orbes" que se ven a lanzarse más allá del avión no tripulado en un informe de noticias de la estación de noticias rusa Russia Today (RT).

La estación de televisión paranormal de México, Tercer Milenio lanzó el mini­documental mostrando a los objetos atrapados en el material de archivo de noticias.

Vídeo de Tercer Milenio

 

 

El Investigador de televisión Carlos Clemente dice que en el vídeo: "Podemos ver dos ovnis en movimiento cerca de este avión.

"Un avión estaba grabando el momento del bombardeo y estas imágenes se registraron con camára con infrarroja.

"En cámara lenta podemos ver su movimiento y en primer plano podemos ver que son esferas."

Afirmó que había varios ejemplos de ovnis similares, que se han se registrado volando en los cielos de todo el mundo, incluyendo también en México.

Y agregó: "Ahora ha ocurrido en Siria y fue grabado por una cámara FLIR. "Esta es una grabación importante en un lugar del mundo con una grave guerra."

No es la primera vez que han habido reclamaciones de ovnis en acción militar en la Tierra.

 

 

En abril de George Filer, un veterinario senior de Vietnam afirmó haber visto varios ovnis durante su servicio y dijo que hubo varios enfrentamientos entre naves extraterrestres y los militares durante el conflicto de 1970.

Más tarde Paul Hellyer, un ministro de Defensa de Canadá dijo que en la década de 1960 los presuntos líderes militares mundiales ocultaron la evidencia de visitas extraterrestres generalizadas a la Tierra

Y, en agosto el ex astronauta de la NASA y el sexto hombre en la Luna Edgar Mitchell hizo la afirmación aparentemente descabellada, que los extraterrestres habían intervenido para detener la guerra nuclear mundial durante la Segunda Guerra Mundial

También es muy conocido el articulo escrito en el portal informativo veteranstoday, donde se dice: El presidente de Rusia Vladímir Putin y la Federación Galáctica han firmado un tratado para trabajar juntos, para exponer a todos los Sionistas Mundiales y poner fin a su malvado reinado de poder, así fue publicado este artículo en el portal de internet veteranstoday (militares veteranos de USA).

Fuente: extranotix



03/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres