GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Soucoupes volantes à Mind Control

Soucoupes volantes à Mind Control: 7 Déclassifié militaires et la CIA Secrets

Gouvernement et militaire secrets peuvent varier de terrifiant à amusante à carrément absurde, mais la plupart sont rien de moins intrigante. D'un US Air Force secrète projet de construction d'une soucoupe volante supersonique à une désormais célèbre programme de recherche Guerre mondiale II-ère qui a produit les premières bombes atomiques, voici sept militaires ou de la CIA secrets déclassifiés.

Information révélée-de-aU.S.-Air-Force-soucoupe volante Le-Projet-1794


Projet 1794

À la fin de 2012, l'US Air Force a déclassifié une mine de documents, y compris les dossiers d'un programme secret pour construire un avion de type soucoupe volante conçue pour abattre les bombardiers soviétiques. L'ambitieux programme, appelé Projet 1794, a été lancé dans les années 1950, et une équipe d'ingénieurs a été chargé de la construction d'un véhicule en forme de disque capable de voyager à des vitesses supersoniques à haute altitude.

Les documents déclassifiés révèlent des plans pour l'avion d'atteindre une vitesse maximale de Mach 4 (quatre fois la vitesse du son), et d'atteindre une altitude de 100.000 pieds (30 480 mètres). Le coût estimatif du projet était de plus de 3 millions de dollars, en dollars d'aujourd'hui serait plus de 26 millions de dollars.
Projet 1794 a été annulée en Décembre 1961, après des tests ont suggéré la conception de soucoupe volante était aérodynamiquement instable et serait probablement incontrôlable à haute vitesse (sans parler supersonique vitesses).

century12

Projet Iceworm


Dans les années 1960, l'armée américaine a entrepris une mission secrète pour construire une série de sites de lancement de missiles nucléaires mobiles sous la calotte glaciaire du Groenland. L'objectif était de loger à moyenne portée des missiles suffisamment près pour frapper des cibles au sein de l'Union soviétique.
Le programme a été baptisée Projet Iceworm, mais pour tester sa faisabilité, l'armée a lancé un projet de recherche de couverture appelé "Camp Century" en 1960. Sous cette forme , les ingénieurs ont construit un réseau de bâtiments et des tunnels souterrains, y compris les quartiers d'habitation, une cuisine, une salle de loisirs, infirmerie, laboratoires, salles d'approvisionnement, un centre de communications et d'une centrale nucléaire.
La base, qui a été gardé secret par le gouvernement danois, exploité pendant sept ans. Le programme a été annulé en 1966 après le passage de glace créé des conditions instables. Aujourd'hui, les restes écrasés de projet Iceworm sont enterrés sous la neige de l'Arctique.

télécharger (11)

P rojet MK-ULTRA

Pendant la guerre froide, la CIA a lancé le projet MK-ULTRA, un programme de recherche humaine secrète et illégale d'enquêter sur les systèmes de contrôle mental potentiels. Les opérateurs du programme ont examiné les effets de l'hypnose, les agents et les médicaments biologiques, telles que le LSD et les barbituriques, sur des sujets humains. Certains historiens suggèrent que le programme a été conçu pour développer un système de contrôle mental qui pourrait être utilisé pour «programme» les cerveaux des assassins potentiels.
En 1973, alors directeur de la CIA, Richard Helms, a ordonné que tous les documents du projet MK-ULTRA être détruits, mais une enquête formelle sur le programme a été lancé quelques années plus tard. Le projet est devenu la base de plusieurs films tels que "The Manchurian Candidate» et «Les Chèvres du Pentagone."

Area 51 film

Area 51

Presque aucun autre site a attiré autant l'attention des théoriciens de la conspiration et les amateurs d'OVNI-comme la zone 51, une étendue désertique et reculée près de Groom Lake, dans le Nevada, environ 83 miles (134 km) au nord-ouest de Las Vegas. Le secret intense entourant la base a suscité l'imagination des peuples, et la zone 51 a été généralement liée aux activités paranormales, y compris les théories envahissants qui suggéraient Area 51 cacha étrangers et les ovnis.

En Juillet 2013, les documents déclassifiés de la CIA ont reconnu l'existence de la zone 51 pour la première fois, et a confirmé que le site top-secret a été utilisé pour tester une variété de plans d'espionnage, y compris l'avion de reconnaissance bien connu U-2.
Alors que Area 51, qui fonctionne comme un détachement de la Edwards Air Force Base en Californie voisine, n'a jamais été déclarée une base secrète, la recherche et les activités menées, il y avait quelques-uns des secrets les mieux gardés de la nation.

roswel2

Projet Grudge

Alors que la zone 51 n'a pas une base top-secret conçu pour étudier les extraterrestres, l'US Air Force a fait étudier les ovnis de existenceof. Projet Grudge était un programme à court terme lancé en 1949 pour étudier les objets volants non identifiés. La mission a suivi un programme antérieur, connu comme le projet Sign, qui a publié un rapport au début de 1949 indiquant que, bien que certains ovnis semblaient avion réel, il n'y avait pas suffisamment de données pour déterminer leurs origines.

Les détracteurs du projet Grudge indiqué que le programme uniquement énoncé de démystifier les rapports d'OVNI, et très peu de recherche proprement dite a été réalisée. Dans son livre sur le sujet, Edward J. Ruppelt, le capitaine de la Force aérienne et directeur du Projet Grudge, a écrit: «[I] l ne prend pas beaucoup d'étude des anciens fichiers UFO pour voir ce que les procédures de renseignement standards ne sont pas être suivi par le Projet Grudge. Tout a été évalué sur la prémisse que les ovnis ne pourraient pas exister. Peu importe ce que vous voyez ou entendez, ne le croyez pas. "

opération-trombone

Opération Paperclip

En Septembre 1946, le président Harry Truman a autorisé un programme appelé Opération Paperclip, qui vise à attirer des scientifiques de l'Allemagne nazie aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale. Les fonctionnaires de l'Office of Strategic Services (générateurs d'prédécesseur de la CIA) recrutés scientifiques allemands en Amérique pour aider les efforts d'après-guerre du pays, ce qui permettrait également de garantir que les connaissances scientifiques précieuses ne serait pas finir dans les mains de l'Union soviétique ou de l'Est divisée et Allemagne de l'Ouest.

Plus célèbre recrue de l'Opération Paperclip était fusées Wernher von Braun, qui irait à mastermind Apollo les missions lunaires de la NASA.

manhattan-projet-1

Projet Manhattan

Un des programmes de recherche les secrets les plus connus est le projet Manhattan, qui a finalement produit premières bombes atomiques dans le monde. Le projet a débuté en 1939, et a été enveloppé dans le secret que les physiciens ont étudié le potentiel de puissance des armes atomiques. De 1942 à 1946, le major-général Leslie Groves de l'US Army Corps of Engineers a piloté le Projet Manhattan.
La première bombe nucléaire a explosé à 5h30 du matin le 16 Juillet 1945, au cours de la soi-disant test Trinity à la base aérienne Alamogordo 120 miles (193 km) au sud de Albuquerque, NM L'explosion a créé un nuage de champignon qui étendait 40.000 pieds (12.200 m), et la puissance explosive de la bombe était équivalente à plus de 15.000 tonnes de TNT.
Un mois après l'essai Trinity, deux les bombes atomiques ont été larguées sur Hiroshima et Nagasaki au Japon dans les dernières phases de la Seconde Guerre mondiale. À ce jour, les bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki restent les seuls usages d'armes nucléaires dans la guerre.

Source:



05/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres