GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

la santé pulmonaire + guérir les infections et réparer les dommages pulmonaire

Commentaires sont éteints

Top 10 des plantes et des herbes pour optimiser la santé pulmonaire + guérir les infections et réparer les dommages pulmonaire

1159873281

Une vague d'infections virales et bactériennes déferle sur l'hémisphère Nord et les gens prennent plus de temps à guérir d'une gamme de symptômes dans le système respiratoire.

Si vous êtes le recours à la médecine conventionnelle pour traiter ces infections avec des antibiotiques, vous êtes non seulement en ajoutant aux problèmes liés à la résistance aux antibiotiques, mais vous faites aussi peu à répondre aux mécanismes de guérison dans votre corps pour traiter la cause.

Les plantes médicinales non seulement améliore la santé pulmonaire, mais ils peuvent guérir les infections et même réparer les dommages du poumon. Voici 10 des meilleures plantes pour stimuler la santé pulmonaire.

Tussilage

Tussilage a été traditionnellement par les Amérindiens depuis des milliers d'années pour renforcer les poumons. Il efface l'excès de mucus dans les poumons et les bronches. Il apaise les muqueuses dans les poumons, et on a montré dans la recherche pour aider à l'asthme, la toux, la bronchite et d'autres maladies pulmonaires. Tussilage est disponible sous forme séchée pour le thé ou un extrait d'alcool connu comme une teinture.

Thym

Le thym est très puissant dans la lutte contre la congestion de la poitrine. Il produit des huiles essentielles antiseptiques puissants qui sont classés comme naturellement antibiotique et anti-fongique. thé de thym a le pouvoir de chasser et éliminer les bactéries et les virus afin de savoir si votre infection est basé sur soit, il va fonctionner. Thym a été utilisé comme un remède du poumon consommé depuis l'antiquité et est largement utilisé pour les jours pour prévenir et traiter les infections des voies respiratoires et la pneumonie de l'infection bactérienne.

Origan

Bien que l'origan contient les vitamines et les nutriments requis par le système immunitaire, ses principaux avantages sont dus à son carvacrol et le contenu de l'acide rosmarinique. Les deux composés sont décongestionnants naturels et les réducteurs de l'histamine, qui ont des effets positifs directs sur les voies respiratoires et nasales passage d'air. L'huile d'origan combat les bactéries dangereuses de Staphylococcus aureus, mieux que les traitements antibiotiques les plus communs.

Eucalyptus

Originaire d'Australie, l'eucalyptus est pas seulement pour Koala ours! Aborigènes, les Allemands et les Américains ont tous utilisé l'arôme rafraîchissant d'eucalyptus pour promouvoir la santé respiratoire et apaiser l'irritation de la gorge.

L'eucalyptus est un ingrédient commun dans les pastilles contre la toux et sirops et son efficacité est due à un composé appelé cinéole. Cinéole a de nombreux avantages - il est un expectorant, peut soulager une toux, la congestion se bat, et apaise les sinus irrités. Comme un bonus supplémentaire, parce eucalyptus contient des antioxydants, il soutient le système immunitaire lors d'un rhume ou une autre maladie.

Sauge

Feuilles texturées de Sage dégagent un arôme capiteux, qui se pose à partir d'huiles essentielles de sauge. Ces huiles sont la source de nombreux bienfaits du thé de sauge pour des problèmes pulmonaires et les affections respiratoires courantes. Thé de sauge est un traitement traditionnel pour les maux de gorge et la toux. Les propriétés aromatiques riches découlant des huiles volatiles de sauge de thuyone, le camphre, le terpène et salvene peuvent être mises à profit par l'inhalation de vapeurs de thé de sauge de dissiper les troubles pulmonaires et la sinusite. Alternativement, brasser une forte pot de thé de sauge et le placer dans un bol ou un vaporisateur.

La racine de réglisse

La réglisse est une des herbes les plus largement consommés dans le monde. Dans la médecine traditionnelle chinoise, il se produit dans plusieurs formules que toute autre plante unique car il est pensé pour harmoniser l'action de tous les autres herbes.

La réglisse est très apaisant et adoucit les muqueuses de la gorge et surtout les poumons et l'estomac et dans le même temps nettoie toute muqueuse enflammée qui a besoin de soutien du système immunitaire.

Plantain

La feuille de plantain a été utilisé pour des centaines d'années pour soulager la toux et apaiser les muqueuses irritées. Beaucoup de ses constituants actifs montrent des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes, en plus d'être anti-inflammatoire et antitoxique.

Les essais cliniques ont trouvé favorable contre la toux, le froid, et une irritation des poumons. La feuille de plantain a un bonus supplémentaire en ce qu'elle peut aider à soulager une toux sèche par frai production de mucus dans les poumons.

Menthe Poivrée

Menthe poivrée, et de l'huile de menthe poivrée, contient du menthol, un ingrédient apaisant connu pour détendre les muscles lisses des voies respiratoires et de promouvoir une respiration libre.

Menthe poivrée séchée contient typiquement le menthol, la menthone, de l'acétate de menthyle, le cinéol et menthofurane. Huile de menthe poivrée contient également de petites quantités de nombreux composés supplémentaires, y compris le limonène, pulégone, caryophyllène et pinène.

Jumelé avec l'effet antihistaminique de la menthe poivrée, le menthol est un décongestionnant fantastique.

Pulmonaire

Pulmonaire est un lichen arboricole qui ressemble effectivement le tissu pulmonaire en apparence. Cependant, ce remède naturel ne regardez pas seulement la partie. Dès les années 1600, lungwort a été utilisé pour promouvoir poumon et la santé respiratoire et la congestion clair.

Chaparral

Un autre aller à l'herbe des Amérindiens d'une assistance respiratoire est Chaparral qui contient des antioxydants puissants qui soulagent les irritations. Il contient également NDGA qui agit comme un antihistaminique et inhibe la capacité de production d'énergie dans les cellules cancéreuses. Les avantages fonctionnent mieux lorsqu'ils sont pris comme une teinture tandis que les mots de thé comme un expectorant.

Sources:

1. www.everygreenherb.com

2. www.sciencedaily.com

3. www.sciencenews.org

5. thegoodnewsnp.com.au

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4676 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme



22/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres