GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La Terre est une prison / Esclave planète

La Terre est une prison / Esclave planète?

 
 
La science a prouvé que les «hominidés» ont vécu sur cette planète pour un temps très long. Il a également prouvé que l'Homo Sapiens Sapiens (Cro-Magnon ou homme moderne) ne ont pas. Nos ancêtres sont arrivés ici comme prisonniers interstellaires il ya environ 50000 années. Comme nos ancêtres, nous sommes enclins à un comportement criminel et la maladie mentale. Ce est un élément incontournable de notre nature humaine de base. Ce ne est pas notre faute, mais plutôt celle de code génétique dévié. Il n'y a pas un seul homme qui est libre de pensées violentes, lubriques, vengeurs, voleurs et / ou meurtrières. Les horreurs que les humains l'expérience sur cette planète sont presque toujours causés par l'humanité. Les humains se trouvent, voler, tricher, le viol, assassiner et de polluer. Quand ils ne peuvent plus exercer plus de pouvoir sur la terre et des animaux, ils victimisent leur propre espèce. Nous sommes une menace horrible à nous-mêmes, à toutes les créatures de cette planète et à la civilisation interstellaire.

 

Les moyens perfides et meurtriers d'êtres humains restent une menace très réelle à la paix dans l'univers.

Terre a été choisi pour devenir une planète de prison en raison de son éloignement, et la capacité de soutenir les formes de vie des hominidés. Chaque «race» de nos ancêtres ont été placés sur des continents différents, sélectionnés pour similitudes avec leurs anciens environnements climatiques. Même si les courses varient dans le langage, la taille, la forme et la couleur, tous étaient de Cro-Magnon. Bien que réduit à un état primal avant le placement, nos ancêtres non seulement survécu, ils ont prospéré. Ils ont immédiatement commencé à dominer tout ce qui venait dans leur chemin. Et, l'aspect terrestre soudaine de l'homme moderne était à une échelle si grande, qu'il permettait de Cro-Magnoids à conduire l'homme de Néandertal, qui avait été au sommet de la chaîne alimentaire de la Terre depuis plus de 200000 années, à l'extinction globale au sein de quelques milliers années.
 
Avant d'être mis sur Terre, nos ancêtres ont été dépouillés de toute la mémoire de leurs vies antérieures. On croyait que si les prisonniers ont survécu, ils resteraient dans un état ​​primal, co-existante en établissant des relations, et peut-être même le croisement avec des espèces indigènes homonoid de la Terre. Ce est une croyance qui a été prouvé très mal. Alors que pour un court laps de temps, il semblait que l'homme de Cro-magnon exil se déroulait comme prévu, mais dans 1000 années, les rapports ont commencé à commencé à affluer que les oublis peut-être graves avait été faite. L'hypothèse que les prisonniers resteraient dans un état ​​primal a été brisée quand nos ancêtres ont commencé à créer un microcosme de la civilisation interstellaire. Terre, pour la première fois de son histoire, est devenu témoin de l'art, l'architecture, de l'élevage, l'agriculture, les langues écrites, mathématiques avancées, la technologie, le droit, la religion et le gouvernement. Il est également devenu témoin des atrocités de l'homme moderne.
 
 
 
 
 
 
 
Continuer la lecture  ICI


16/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres