GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La vibration 333 n’a aucune appartenance terrestre ; elle est le symbole de la résurrection

CODE 333 : NOTION FRANC-MACONNIQUE ?

17 mai 2012, 19:55

 

Régine ROMAN

Vous avez été en relation avec la vibration 333 lors d’une époque charnière de votre vie, comme vous l’expliquez dans votre journal de bord. Pouvez-vous nous expliquer ce que représente ce nombre ? A t-il une notion franc-maçonnique ?

La vibration 333 n’a aucune appartenance terrestre ; elle est le symbole de la résurrection. Ce n’est pas un grade franc-maçonnique non plus. La résurrection représente le détachement de tous les concepts formatés de 3ème dimension, qu’ils soient religieux (ou sectaires), politiques, etc, symbolisés par une pyramide et son « oeil » qui voit tout, système de vie appartenant au bas astral de 3ème dimension d’une planète dite « expérimentale ». La Franc-maçonnerie tire ses origines de Sumer.

Elle est la connaissance universelle malheureusement détournée en grande partie par l’élite perverse de cette planète, depuis des milliers d’années. Le 333 est la clé de l’accès à votre multidimensionnalité et à la résurrection de votre âme. Vous accédez à l’état christique qui vous ouvre au supra-mental, rien à voir avec votre mental ou ego de 3D, bloqué au niveau du chakra solaire.

Je livre les codes du Retour de l’homme à sa libération dans mes mémoires, avec un schéma relevé à la main, qui est important. Le chakra solaire a besoin de grandir et de s’expanser en vous. Il s’agit de votre être solaire. L’homme qui accède à la vibration 333 n’a plus aucune appartenance car il est lié au Saint Esprit.

 Il n’a plus de dépendance. Elle est la glorification de la sainte trinité sur Terre, le Père, la Mère et le Fils. Lorsque vous multipliez 3 x333 vous avez un total de 999, vibration de l’Equilibre énergétique retrouvé. Comme je l’indique, le 666 est l’énergie inversée du 999. Elle est l’énergie dualiste de la 3ème densité. Elle est toute votre raison d’être sur cette planète. Votre retour à l’Unité signe son basculement.

Le 666 est l’énergie enlilique ou sethénique, elle est l’Ombre par excellence. Le 999 est votre retour à la Lumière. Ici, il ne s’agit pas de condamner l’Ombre, mais de pardonner, de comprendre ce qu’elle vous a apporté dans votre vie. Elle se manifeste par ce que nous appelons « les épreuves ». Vous avez le pouvoir de transmuter ces énergies par le pouvoir alchimique de la pensée et de la rayonnance sacrée. L’humain qui accède à la vibration 333 redevient Christ.

 C’est le plus haut niveau vibratoire d’un humain en 3D. Il sait par conséquent qui il est et d’où il vient. Il reconnaît sans peine sa famille vibrale et y est naturellement attiré. Seul l’Esprit vous ramène à vos origines. Sa forme géométrique est un triangle inversé de couleur rouge ou or ; il symbolise l’essence du Matriarcat, le Saint Esprit.

Du côté personnel nous aimerions en savoir un peu plus sur la guérison du corps. Pourquoi lors d’une médition lorsque l’on fait pénétrer la Lumière Blanche pour nous guérir de certains maux physiques ou émotionnels sommes-nous obligés quand même de rencontrer un docteur ou un thérapeute pour finaliser la guérison et nous apercevoir que le problème est plus profond et demeure existant ? Peut-on se guérir soi-même afin d’aider d’autres humains à se guérir eux-même ?

La lumière blanche est l’énergie de l’Amour par excellence, elle est l’énergie christique. Cette vibration doit être utilisée en fin de méditation parce qu’elle transmute vos cellules de manière à aligner votre mer-ka-ba. Ce qui signifie qu’une épuration cellulaire est nécessaire avant d’utiliser cette fréquence, qui vous conduit tout droit à la résurrection de votre êtreté. Dans chaque méditation ou introspection, vous devez commencer par utiliser la fréquence du violet. Cette vibration est l’épuration cellulaire par excellence. N’hésitez pas à vous imaginer en train de plonger dans une flamme violette (de nature rafraîchissante) afin de transmuter vos idées noires ou pensées diverses qui distorsionnent votre mental et votre corps physique.

 Vous vivez dans des égrégores polluants en permanence. Ces égrégores peuvent perturber gravement votre métabolisme et détruire votre vie. Ensuite, utilisez le rayon bleu qui permet de supprimer tous vos blocages ou barrières psychiques qui vous empêchent de vivre sereinement. La fréquence du bleu supprime vos contrariétés et votre stress. Elle permet également de vous libérer de vos dettes karmiques. C’est l’énergie micaëlique qui vous permet de basculer dans le pardon et l’amour. Vos épreuves ont alors subitement un sens pour vous. C’est important de le réaliser.

 L’Acceptation, c’est déjà le Pardon. Le rayon Vert, sous forme de 8 à l’horizontal permet la libre circulation des énergies dans votre corps, ce qui bien entendu se manifeste également sur le plan matériel. Il doit être utilisé après les deux premières fréquences.

 La fréquence du Vert vous permet de vous libérer dans tous les sens du terme. Elle vous apporte la fluidité, la légèreté et l’abondance. Utilisée fréquemment, votre corps finit par se transformer, il se libère de toutes ses distorsions, il s’allège.

Toutes les couleurs sont importantes et ont chacune un rôle bien particulier. Lorsque vous les maîtrisez, vous n’avez plus besoin de personne pour guérir. Lorsque vous rencontrez des thérapeutes sur votre route ou des énergéticiens, c’est parce qu’ils sont là pour vous aider à vous réaligner. Lorsque vous parviendrez en maitrise, ces miroirs ne se présenteront plus à vous. Vous deviendrez le guérisseur à votre tour. Un guérisseur travaille dans l’humilité et la discrétion. Il ne cherche pas à s’imposer. Il guérit les autres par des mots, un sourire, un touché, par sa présence.



12/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres