GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

L’Alliance en guerre contre l’État profond

Divulgation

L’Alliance en guerre contre l’État profond. L’arrivée de mises à jours majeures !

Screenshot_2019-03-06 Alliance War Against Deep State – Major Updates Coming

MISES À JOUR MAJEURES À VENIR ! Je suis en train de préparer la présentation de certains de mes derniers briefings mis à jour à présenter sur Edge of Wonder (NDT: émission youtube de divulgation) très prochainement. Il y a tellement d’informations qui arrivent après un certain nombre de mois de silence presque « mortel ». J’ai reçu des informations choquantes sur la guerre de l’Alliance contre l’État profond. L’ampleur des poursuites dans le cadre de cette  » guerre mondiale parallèle  » est stupéfiante. Il semble que l’Alliance lutte contre les représentants de l’État profond et les confine sur tous les continents.

L’information qui nous parvient nous a éclairés sur une grande partie de ce qui se passe en Afrique, en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. Certaines des informations qui nous parviennent sur le seul Venezuela ont failli me faire tomber de ma chaise. Ses informations concernent des généraux et des politiciens de haut rang qui sont en train d’être débusqués par les groupes de renseignements chinois et russes, des groupes nazis vivant en secret dans les zones militaires protégées du pays, impliqués dans les réseaux de trafic de drogue et de trafic humain ainsi que du soutien aux groupes terroristes associés à l’Iran.

Ce n’est là qu’un exemple parmi tant d’autres de l’information qui circule au sujet d’un conflit mondial qui se déroule entièrement dans le secret.

Non seulement j’ai beaucoup d’information à diffuser grâce à ces briefings, mais j’espère aussi avoir de nouvelles informations à faire ressortir de la part des personnes bien informées. Comme je l’ai signalé il y a plus d’un an, l’État profond a préparé des divulgations et des fuites de documents qui sont destinées à être utilisées comme armes de distraction de masse contre une population mondiale en éveil. Pensez aux civilisations anciennes et à l’Antarctique… Pensez aux révélations de technologies exotiques….

Parmi ces révélations distrayantes, mentionnons que les universitaires et les militaires commençaient à parler des ruines anciennes qui se trouvaient au fond de l’océan et dans les profondeurs de l’Antarctique sous la glace. On m’a emmené dans la région et on m’a montré quelques-unes des ruines anciennes qui seraient divulguées au public dans un proche avenir et on m’a beaucoup parlé de la question.

On m’a également montré une vidéo de l’opération militaire dans l’espace. On m’a montré un vaisseau spatial secret qui a été utilisé pour s’amarrer à un objet qui est entré dans notre système solaire et qui a ensuite commencé à montrer des signes de contrôle intelligent. Cette mission a été enregistrée et m’a été montrée avant que d’autres informations ne soient rendues publiques sur le fait qu’Oumuamua pourrait être un  » vaisseau spatial étranger « .

On m’a dit de m’attendre à une séance d’information plus étoffée sur ce que l’on a trouvé sur cet ancien vaisseau spatial alien abandonné bientôt. On me dit que ce sont des informations fascinantes sur l’histoire de nombreuses civilisations qui ont travaillé ensemble jusqu’à il y a un peu moins d’un milliard d’années.

J’ai également été autorisé à publier officiellement deux documents de la DIA, ce qui fait de moi le premier à divulguer les programmes de la DIA (NDT: Agence de renseignement de la Défense US) et de la DOD (Département de la Défense US)  pour étudier la technologie exotique. Cependant, dans tous les articles récents sur les divulgations de l’AATIP (NDT: Le Programme de reconnaissance des menaces aérospatiales avancées : Advanced Aerospace Threat Identification Program), bien sûr, aucun d’entre eux n’indique que Corey Goode a été le premier à publier des documents sur les études de ce programme.

Les premiers documents AATIP de la DIA rendus public: TELERCHARGER ICI SUR spherebeingalliance.com

J’ai couvert ces sujets lors de conférences qui ont été diffusées sur ma chaîne YouTube depuis plus d’un an.

Retour des anciens extraterrestres – Programme d’interception et d’interrogatoire des intrus – David Wilcock & Corey Goode : https://www.youtube.com/watch?v=iBJTrLQclD8


Début ajout Eveilhomme

A voir en activant la traduction automatique

afficher les sous-titres 

NOS ARTICLES SUR LE FILM ABOVE MAJESTIC : CLIQUEZ ICI

Fin Ajout Eveilhomme


J’ai fait le même reportage sur « Divulgation Cosmique » (Cosmic Disclosure) et dans notre film à succès Above Majestic qui a été numéro un sur iTunes et Amazon pendant 6 semaines.
« AU DELA DE MAJESTIC », Above Majestic – iTunes : A VOIR ICI SUR ITUNES

La question : Pourquoi ai-je été le premier à couvrir les informations sur la civilisation antique en Antarctique ou une mission secrète qui a visité Oumuamua dans le cadre du programme spatial secret militaire américain ?

L’Alliance savait que plusieurs révélations parrainées par les États Profonds avaient été planifiées depuis un certain temps.

L’Alliance était au courant du projet de divulgation d’une civilisation de l’Antarctique, d’un plan visant à faire savoir au public qu’Oumuamua était un ancien vaisseau spatial étranger (Alien), elle savait que l’État profond allait divulguer des informations sur le programme AATIP dans le cadre d’une distraction de masse et voulait me faire révéler, avec cette information, que ce serait une divulgation partielle et très malhonnête.

J’ai également fait savoir publiquement que le Programme spatial secret du MIC se préparait à être divulgué plus d’un an avant l’annonce de la création de la « Force spatiale ».

On me dit qu’il faut s’attendre à plus de révélations sur des programmes comme le programme de l’AATIP et leurs études, ainsi qu’à plus de gens qui se présentent pour faire connaître les ruines de l’Antarctique.

J’ai été assez choqué de voir que Linda Molten Howe avait interviewé des opérateurs spéciaux de la Marine et de la Marine qui divulguaient les mêmes informations que j’avais publiées des mois ou même jusqu’à un an auparavant. Je sais que David Wilcock a été époustouflé lorsqu’il a entendu tant de détails de la part de ces initiés militaires qui correspondaient exactement à ce que nous avions rapporté un an auparavant. C’est un sentiment intéressant de voir les choses se dérouler des mois à un an après qu’on vous ait dit de vous attendre à des divulgations publiques.

Le Dr Salla a écrit un excellent article sur ce sujet : A VOIR ICI EN ANGLAIS


Ajout d’Eveilhomme : Notre traduction de l’article de M. SALLA à lire ICI:

Des insiders de l’armee US confirment l’existence de la flotte spatiale secrete en antarctique et la mission a oumuamua – la france participe et finance un programme spatial secret

Fin de l’ajout Eveilhomme


Ce sont tous des sujets que j’ai l’intention de vous présenter dans une interview avec Edge of Wonder très bientôt. J’ai aussi une tonne de renseignements provenant d’autres réunions qui ont été partiellement partagées dans certaines des vidéos sur « Edge of Wonder » avec David Wilcock.

J’ai hâte de vous communiquer cette information très bientôt.

Veuillez vous abonner à mes médias sociaux YouTube et Facebook. Je suis en train d’être FORTEMENT banni dans l’ombre et j’espère pouvoir diffuser une grande partie de cette nouvelle information sans qu’elle ne soit censurée.

Bien à vous,
Corey Goode


Source: https://exonews.org/alliance-war-against-deep-state-major-updates-coming/?fbclid=IwAR19g_kXYqb1VJg5EyMGc1ImkZYvC71bfMaATLZmpRgNiGdwDg3qIe68Sq4

 



05/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser