GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Le basculement des pôles est commencé

  Laisser un commentaire

Le basculement des pôles est commencé

pôle-shift

Il existe deux types d'  inversion des pôles . Le type terrestre est où les masses de terre fait passer de leurs positions actuelles à de nouvelles parfois des milliers de kilomètres.

Ensuite, il ya inversion des pôles magnétiques, un flip dans le champ magnétique de la Terre où les places pôles nord et sud de change.

Adam Maloof, professeur agrégé de sciences de la terre à l'Université de Princeton a cru en déplacement pôle terrestre depuis ses années d'étudiant.

Des années de recherche n'a pas pleinement prouvé que terrestre basculement des pôles ne se produit du tout, mais ses recherches ont montré qu'il n'y a aucun moyen possible, il pourrait arriver la façon dont il l'avaient prévu.

Maloof a diffusé sa théorie sur un  National Geographic  programme de télévision en 2009. Le géologique preuves découvert pendant le spectacle trouvé roches en Australie qui ont été «né» des milliers de miles de là, et Maloof a vu cela comme une preuve de violents bouleversements.

Les roches ont la polarité «mauvais» pour leur situation. En tant que géologue, il savait que les roches maintiennent leur polarité d'origine à partir du moment où ils sont poussés dans les entrailles de la terre jusqu'à ce qu'ils écrouler à la poussière des millions d'années plus tard. Trouver roches qui proviennent des milliers de miles au nord sur une île dans l'hémisphère sud offert une preuve supplémentaire à lui que ses théories étaient correctes.

Une inspection plus minutieuse lui a présenté un problème majeur si

Il n'y avait aucune preuve d'un soulèvement violent, aucun, rien à expliquer comment les roches étaient arrivés à leur emplacement actuel. Le modèle a été répétée dans d'autres sites à travers le monde. Lui et son équipe se tourna des dizaines de des exemples de roches qui ne devraient tout simplement pas être là où ils les trouvent. Rocks qui a pris naissance près du pôle nord ont été bloquées dans Australie et formations qui ont été connus pour sûr d'avoir commencé leur vie dans l'hémisphère sud ont été maintenant situé milliers de miles au nord.

Maloof immédiatement conclu qu'un changement pôle terrestre ne pouvait pas se passer ... mais cela n'a pas expliqué les rochers hors de place.

Après avoir réfléchi à la question pendant un certain temps, il a émis l'hypothèse que terrestre basculement des pôles pourrait se produire après tout, mais à une échelle tellement lent que nous ne pouvons pas sentir qu'il se passe. Vous pouvez entendre son explication sur  écouter l'histoire: Talk Of The Nation .

Beaucoup de scientifiques ne suivent pas sa théorie, préférant croire que les roches avec polarité opposée juste venus de la Terre à partir de l'intérieur lorsque les pôles magnétiques étaient dans leur position opposée, ou qu'ils sont arrivés là où ils sont dus à  la dérive des continents .

Inversion des pôles magnétiques est une chose entièrement différente. La croûte de la Terre reste en place, il n'y a pas de mouvement de roches ou de quoi que ce soit d'autre sur la surface de la terre. Ce qui change est le champ magnétique de la Terre.

Le champ magnétique autour de la Terre est généré par le mouvement du fer en fusion dans le noyau externe. Lorsque l'on travaille correctement, il nous protège des tempêtes de particules, les rayons cosmiques, de type UV B rayonnement et des particules subatomiques qui volent dans l'espace lointain. Sans elle, la couche d'ozone serait érodée, et nous serait exposé à presque tout l'univers doit jeter sur nous.

Tous les quelques centaines de mille ans la force du champ magnétique réduit jusqu'à ce qu'il soit presque pas là du tout, et à ce point les pôles magnétiques se renversent, les lieux d'échange pôles. Les données géologiques nous dit qu'il ya eu beaucoup de tels renversements. Le dernier est supposé avoir eu lieu il ya environ 780000 années.

Notre champ magnétique a été affaiblit depuis 150 ans maintenant, mais l'affaiblissement est pas uniforme. Professeur Friis-Christensen Elgil ancien directeur de l'Institut National de l'Espace du Danemark a déclaré à la  BBC :

Nous parlons de l'affaiblissement du champ global, mais dans certaines zones locales, comme dans l'Atlantique Sud, le domaine a baissé de 10% en seulement 20 ans. Mais nous ne savons pas si nous allons aller dans un renversement ou si le champ du globe se redressera.

Pole décalage est pas synchronisé; pendant un certain temps, nous pouvons avoir deux, ou plusieurs pôles sud, ou pôles nord, que les ajuste sur le terrain et installe dans sa nouvelle position. Il est un total inconnu quant à la durée de la planète ne serait pas avoir les effets d'écran du terrain. Personne n'a encore même guesstimated combien de temps il faut pour terminer la reprise et pour le champ pour revenir à des niveaux de fonctionnement normales.

Le pôle nord magnétique a été en mouvement pendant un certain temps, se déplaçant du nord du Canada vers la Russie à un taux de  25-40 miles par an . La vitesse de déplacement a augmenté au cours de la dernière décennie. Cette augmentation coïncide avec l'augmentation de l'affaiblissement du champ.

images38

Dans une tentative pour savoir exactement ce qui se passe avec le champ magnétique  L'Agence spatiale européenne  (ESA) a lancé trois satellites à l'arrière d'un véhicule ROCOT du cosmodrome de Plesetsk au 12.02 GMT aujourd'hui. La mission, appelée SWARM suivra le domaine entre quatre et cinq ans et nous espérons recueillir suffisamment de données pour les scientifiques de voir clairement l'état du champ magnétique. ( Source )

Une inversion des pôles magnétiques va présenter des problèmes majeurs

Boussoles seront pointant dans la direction et satellites GPS mauvaises va littéralement ne pas être en mesure de travailler sur le haut du bas car ils sont programmés pour notre polarité du courant.

Comme les humains ne sont pas autour de cours de la dernière reprise, l'effet sur la vie et le climat animal est inconnu. Seront oiseaux savent instinctivement qu'ils doivent voler au nord pour l'hiver ... ou sont-ils toujours voler vers le sud? Les abeilles, chauves-souris et même des migrations massives seront probablement touchés.

Sera le climat retourner en même temps que les pôles? Ou cela vient plus tard? Il ya tellement de réponses qui doivent être trouvés et les scientifiques ne peuvent pas avoir autant de temps pour les trouver.

Inversion des pôles magnétiques est un processus dynamique compliquée. Bien qu'aucun mouvement de masse de la terre va se produire, nous allons encore faire face à une période de bouleversement et d'incertitude massif.

Notre alimentation est fragile, au mieux, et les changements environnementaux massifs sera un défi qui doit être surmontée si nous voulons éviter un énorme humaine meurent.

Ozone, le filtre qui prend la plupart rayonnement ultraviolet B, le type le plus dangereux pour les animaux humains et sera épuisé sans le champ magnétique là pour le protéger.  cancers de la peau et coup de soleil grave  va augmenter. Cateracts et la cécité va augmenter de façon exponentielle comme l'ozone réduit.

Une chose que nous avons la réponse à est déjà que les scientifiques et les politiciens les plus probables ainsi, sont inquiets. À court d'argent, l'austérité conduit l'Europe ne serait pas dépenser des dizaines de millions de dollars en mettant trois satellites dans l'espace si elles ne sont pas.

Ceci est une situation que nous ne pouvons rien faire. Les gouvernements du monde entier savent que ça a commencé, mais encore une fois ils ne disent rien. Ils ne donnent pas de conseils sur la préparation de l'avenir.

Le champ magnétique diminue depuis des années, et que le temps se déplace sur la vitesse de cette réduction augmente.

Intensité du champ magnétique est directement liée à l'ozone

Des trous dans la couche d'ozone permettent réchauffement des océans dans ces régions de se produire. Les régions plus chaudes des océans permettent plus de précipitations et grands ouragans, cyclones et typhons se forment.

Toute cette merde que nous entendons sur le changement climatique, les explications sur les raisons de certaines régions connaissent des  mers chaudes  et de la hausse du niveau des mers; il est pas le changement climatique, il est le début d'inversion des pôles magnétiques.

Les gouvernements ne peuvent admettre, car il n'y a rien qu'ils peuvent faire à ce sujet. Au lieu de cela, ils vendent le réchauffement climatique dans une misérable tentative pour atténuer certains des changements qui sont déjà en cours.

Sources:

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4535 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

The Pole Shift Has Begun

pole-shift

There are two types of pole shift. The terrestrial kind is where the land masses actually move from their current positions to new ones sometimes thousands of kilometers away.

Then there’s magnetic pole shift, a flip in the Earth’s magnetic field where the north and south poles exchange places.

Adam Maloof, associate professor of geosciences at Princeton University has believed in terrestrial pole shift since his student days.

Years of research has not fully proven that terrestrial pole shift does occur at all, but his research has shown there is no possible way it could happen the way he envisioned it would.

Maloof aired his theory on a National Geographic television program in 2009. The geological evidence discoveredduring the show found rocks in Australia that were ‘born’ thousands of miles away, and Maloof saw this as evidence of violent upheaval.

The rocks had the ‘wrong’ polarity for their situation. As a geologist he knew that rocks maintain their original polarity from the time they are pushed up from the bowels of the earth until they crumble away to dust millions of years later. Finding rocks that originated thousands of miles north on an island in the southern hemisphere offered further proof to him that his theories were correct.

Closer inspection presented him with a major problem though

There was no evidence of any violent upheaval, none, nothing at all to explain how the rocks had arrived in their current location. The pattern was repeated at other sites around the globe. He and his team turned up dozens ofexamples of rocks that just shouldn’t be where they were finding them. Rocks that originated near the north pole were marooned in Australia and formations that were known for sure to have started their lives in the southern hemisphere were now located thousands of miles to the north.

Maloof immediately concluded that a terrestrial pole shift couldn’t have happened …but that didn’t explain the out-of-place rocks.

After thinking about the issue for some time he hypothesized that terrestrial pole shift could occur after all, but on a scale so slow that we can’t feel it happening. You can hear his explanation on Listen To The story: Talk Of The Nation.

Many scientists do not follow his theory, preferring to believe that the rocks with opposing polarity just came up from the Earth’s interior when the magnetic poles were in their opposite position, or that they arrived where they are due to continental drift.

Magnetic pole shift is a different thing entirely. The Earth’s crust stays in place, there is no movement of rocks or anything else on the surface of the earth. What changes is the Earth’s magnetic field.

The magnetic field around the Earth is generated by the movement of molten iron in the outer core. When working properly it protects us from particle storms, cosmic rays, UV type B radiation and subatomic particles flying in from deep space. Without it the ozone layer would be eroded, and we would be exposed to almost everything the universe has to throw at us.

Every few hundred thousand years the force of the magnetic field reduces until it is almost not there at all, and at this point the magnetic poles flip over, the poles exchange places. The geological record tells us that there have been many such reversals. The last one is thought to have happened about 780,000 years ago.

Our magnetic field has been weakening for 150 years now, but the weakening is not uniform. Professor Elgil Friis-Christensen former director of Denmark’s National Space Institute told the BBC:

We talk about the weakening of the global field but in some local areas, such as in the South Atlantic, the field has gone down 10% in just the last 20 years. But we do not know whether we will go into a reversal or whether the global field will recover.

Pole shift is not synchronized; for a while we may have two, or more south poles, or north poles, as the field adjusts and settles into its new position. It’s a total unknown as to how long the planet would not have the shielding effects of the field. No one has yet even guesstimated how long it takes to complete the reversal and for the field to return to normal operating levels.

The magnetic North Pole has been on the move for some time, moving from northern Canada towards Russia at a rate of 25-40 miles a year. The speed of movement has increased during the last decade. This increase coincides with the increase in the weakening of the field.

images38

In an attempt to find out exactly what’s going on with the magnetic field The European Space Agency (ESA) launched three satellites on the back of a Rocot vehicle from the Plesetsk Cosmodrome at 12.02 GMT today. The mission, called SWARM will monitor the field for between four and five years and hopefully gather enough data for the scientists to see clearly the state of the magnetic field. (Source)

A magnetic pole reversal is going to present major problems

Compasses will be pointing in the wrong direction and GPS satellites will quite literally not be able to work out up from down as they are programmed for our current polarity.

As humans were not around during the last reversal, the effect on animal life and climate is unknown. Will birds instinctively know that they should fly north for the winter…or do they still fly south? Bees, bats and even mass migrations will most likely be affected.

Will the climate flip at the same time as the poles? Or does that come later? There are so many answers that need to be found and scientists may not have that long to find them.

Magnetic pole shift is a complicated dynamic process. Although no land mass movement will occur we will still face a time of massive upheaval and uncertainty.

Our food supply is fragile at best, and massive environmental changes will be a challenge that needs to be overcome if we are to avoid a massive human die off.

Ozone, the filter that takes out most ultraviolet B radiation, the type most harmful to human and animals will be depleted without the magnetic field there to protect it. Skin cancers and severe sunburn will increase. Cateracts and blindness will rise exponentially as the ozone reduces.

One thing we do have the answer to already is that scientists, and most likely politicians as well, are worried. Cash strapped, austerity driven Europe would not be spending tens of millions of dollars putting three satellites into space if they weren’t.

This is a situation we can do nothing about. Governments around the world know it’s started, but once again they say nothing. They give no advice about preparing for the future.

The magnetic field has been diminishing for years, and as time moves on the speed of that reduction increases.

Magnetic field strength is directly related to ozone

Holes in the ozone allow warming of the oceans in those regions to occur. Warmer oceans regions allow more precipitation and larger hurricanes, cyclones and typhoons to form.

All this crap we hear about climate change, the explanations about why some areas are experiencing warm seas and rising sea levels; it’s not climate change, it’s the start of magnetic pole shift.

Governments cannot admit this because there’s nothing they can do about it. Instead, they sell global warming in a miserable attempt to mitigate some of the changes that are already happening.

Sources:

Founder of WorldTruth.Tv and WomansVibe.com Eddie (4535 Posts)

Eddie L. is the founder and owner of WorldTruth.TV. This website is dedicated to educating and informing people with articles on powerful and concealed information from around the world. I have spent the last 30+ years researching Bible, History, Secret Societies, Symbolism

Disclaimer: All information, data and material contained, presented, or provided on WorldTruth.Tv is for educational purposes only. It is not to be construed or intended as providing medical or legal advice. Decisions you make about your family's healthcare are important and should be made in consultation with a competent medical professional. We are not physicians and do not claim to be. Any views expressed here-in are not necessarily those held by WorldTruth.Tv



04/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres