GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Le champignon de l'immortalité"

Ce champignon est connu comme "Le champignon de l'immortalité" et "Le roi de toutes les herbes"

Chaga-extrait-pic-728x400

Chaga est un parasite non toxique fongique qui pousse sur les arbres de bouleau (ainsi que quelques autres types) dans les climats nordiques. Il est loin de votre champignon mou et visqueux typique, il semble effectivement et se sent comme le bois ou le charbon de bois brûlé. Chaga est connu par les Sibériens comme le «don de Dieu» et le «champignon de l'immortalité." Les Japonais l'appellent "Le diamant de la forêt», et les Chinois se réfèrent à lui comme le «roi des plantes." Les Chinois aussi le considérer comme un facteur étonnant dans la réalisation de la longévité. Chaga ne croître en Amérique du Nord, mais la plupart des Américains ont aucune idée de son existence, sans parler des propriétés curatives étonnantes, qui seront énumérés ci-dessous.

Ce champignon de l'immortalité est dit d'avoir le plus haut niveau d'anti-oxydants de toute la nourriture dans le monde et aussi, le plus haut niveau de la superoxyde dismutase (l'une des principales défenses anti-oxydantes internes du corps) qui peut être détecté dans des aliments ou des herbes. Les constituants actifs de Chaga sont une combinaison de: acides aminés, les bêta-glucanes, d'acide bétulinique, calcium, chlorure, cuivre, des fibres alimentaires, des enzymes, des flavonoïdes, le germanium, le fer, le lanostérol, le manganèse, le magnésium, la mélanine, l'acide pantothénique, du phosphore, des phénols , les polysaccharides, le potassium, les saponines, le sélénium, le sodium, les stérols, les acides trametenolic, tripeptides, triterpènes, triterpénoïdes, de l'acide vannillic, la vitamine B1, la vitamine B2, la vitamine B3, la vitamine D2, la vitamine K et de zinc. Ouf.

Chaga est extrêmement puissant car il contient en son sein, la force de la vie réelle des arbres -les êtres vivants les plus puissants sur cette Terre. Les arbres peuvent vivre aussi longtemps que 10000 années avec certains dépassant même que. Chaga concentre cette puissance, et nous pouvons récolter ainsi. Une des propriétés les plus importantes de Chaga est l'acide bétulinique, cependant, pour que chaga pour être bénéfique, il doit être récolté à partir de bouleaux seulement. Bouleaux sont les seuls arbres qui contiennent ce composé étonnant. L'acide bétulinique a une large gamme d'effets biologiques, y compris puissante activité antitumorale .

Certains autres propriétés médicinales de La Chaga Mushroom Inclure:

  • Anti-VIH - une étude publiée dans Le Potentiel Pharmological des champignons a démontré le potentiel de chaga pour atténuer les symptômes du VIH.
  • Antibactérien - Chaga tue ou inhibe la croissance ou la replication par la suppression ou la destruction de la reproduction des bactéries.
  • Anti-inflammatoire - Chaga est connu pour être un analgésique anti-inflammatoire puissant et la douleur, ce qui le rend parfait pour des conditions telles que l'arthrite.
  • Anti-Candida - Parce que chaga promeut et protège le foie, les toxines Candida sont traitées efficacement.
  • Adaptogène - Chaga est un adaptogène . Ses composés peuvent accroître la capacité d'adaptation au stress, la fatigue et l'anxiété de l'organisme. (Quelque chose de la plupart des Américains peuvent certainement bénéficier de.)
  • Beaucoup d'autres avantages potentiels incluent le traitement de l'asthme, perte de cheveux, les allergies, la stimulation du système immunitaire, diabète, la maladie de Crohn , le psoriasis, anti-vieillissement et des centaines d'autres.

Comment préparer sauvage Chaga Mushroom Tea

champignons Chaga poussent dans les forêts dans les climats nordiques sur bouleaux. Si vous êtes assez chanceux pour en trouver un, vous aurez envie de le récolter, comme chaga peut être très coûteux à l'achat. NE PAS couper l'arbre pour récupérer le Chaga, cela pourrait tuer l'arbre. Si récupéré correctement le chaga va continuer à croître et sera prêt à récolter tous les quatre ans ou plus, et l'arbre va continuer à prospérer.

*** I l est important de bien identifier le champignon de chaga avant consommation. Pour vous assurer que vous avez trouvé le bon champignon, assurez-vous que vous récoltez de bouleaux seulement. Chaga possède une texture similaire au bois et ressemble beaucoup à du bois ou du charbon de bois brûlé, à l'intérieur, il devrait être d'une couleur orangé doré. Soyez sûr de regarder vers le haut avant de le consommer si vous n'êtes pas sûr juste pour être sûr! ***

Pour faire le thé, couper quelques petits morceaux au large de la chaga et placez-le dans un pot. Verser environ 2 litres d'eau filtrée et couvrir avec un couvercle. Apportez le pot à ébullition pendant une minute ou deux, puis réduire le feu pour laisser mijoter et garder le couvercle. Laissez mijoter pendant environ une heure, puis ajouter dans un autre litre d'eau et laisser mijoter à couvert pendant une heure. Cela fera environ 1 litre de thé Chaga champignons. Il est un processus qui prend du temps, mais je pense que les avantages étonnants justifient le processus, plus il a bon goût! Il goûte comme une belle vanille thé noir. Vous pouvez ajouter du miel ou édulcorant si vous le souhaitez, mais je pense qu'il a un goût étonnamment délicieux sur son propre.

Vous pouvez également broyer le champignon dans une forme de poudre, ou en faire une teinture pour plus de commodité.

Pour plus de sources et études sur le champignon de chaga, s'il vous plaît voir ce lien .

source

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4812 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



20/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres