GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Le Pape François ordonne aux femmes blanches de se reproduire avec les migrants musulmans

 

Le Pape François ordonne aux femmes blanches de se reproduire avec les migrants musulmans

Le pape François a comparé Jésus-Christ au leader d’un culte de la mort terroriste islamique et a suggéré que les missionnaires chrétiens ont beaucoup en commun avec les membres d’ISIS, au cours d’un vaste et choquant entretien dans lequel il a aussi ouvertement promu le socialisme et ordonné aux femmes européennes de “se reproduire” avec les migrants musulmans afin de contrer la “baisse des taux de natalité”.

“Aujourd’hui, je ne pense pas qu’il y a une peur de l’Islam en tant que tel, mais d’ISIS et de sa conquête guerrière, qui est en partie tirée de l’Islam”, a-t-il déclaré au journal français La Croix. “Il est vrai que l’idée de conquête est inhérente à l’âme de l’Islam, mais il est aussi possible d’interpréter l’objectif de l’évangile de Matthieu, où Jésus envoie ses disciples dans toutes les nations, en termes de la même idée de conquête.”

Le Pape a également admis qu’il n’aime pas apprendre l’histoire européenne et qu’il “redoute” d’entendre parler des “racines chrétiennes de l’Europe” parce que, à son avis, l’histoire de l’Europe a de forts “relents colonialistes”.

C’est à ce moment de l’interview que le Pape François a appelé les femmes européennes à “intégrer” les migrants musulmans dans leur population en se reproduisant avec eux et en contrant la “baisse du taux de natalité” qu’il accuse d’être à l’origine de l’égoïsme des Blancs.

“Cette intégration est d’autant plus nécessaire aujourd’hui qu’à la suite d’une recherche égoïste de bien-être, l’Europe connaît le grave problème de la baisse du taux de natalité”, a-t-il déclaré. “Un vide démographique se développe.”

Les opinions du pape François ressemblent de façon inquiétante à celles du cheikh Iman Sheikh Muhammad Ayed, qui dit que les musulmans devraient exploiter la crise des migrants pour se reproduire avec les Européens et “conquérir leur pays”.

“L’Europe est devenue vieille et décrépie et a besoin de renforcement humain… ils ne sont pas motivés par la compassion pour le Levant, son peuple et ses réfugiés… bientôt, nous les piétinerons, si Allah le veut”, a-t-il déclaré. “Dans toute l’Europe, tous les cœurs sont enthousiasmés par la haine envers les musulmans. Ils voudraient que nous soyons morts, mais ils ont perdu leur fertilité, alors ils cherchent la fertilité parmi nous.”

“Nous leur donnerons la fertilité ! Nous élèverons des enfants avec eux, parce que nous prendrons leurs pays !”

Le pape François a également fait ouvertement la promotion du socialisme au cours de l’entrevue.

“Un marché complètement libre ne fonctionne pas”, a-t-il affirmé. “Les marchés en eux-mêmes sont bons, mais ils ont aussi besoin d’un point d’appui, d’un tiers ou d’un État pour les surveiller et les équilibrer.”

“En d’autres termes, [ce qui est nécessaire, c’est] une économie sociale de marché.”

On estime qu’au cours du vingtième siècle seulement, le socialisme et le communisme ont entraîné la mort d’au moins 130 millions de personnes.

Source: Your News Wire, le 5 juin 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

C' est la fin programmée de ce monde matériel -

pour q' un nouveau monde spirituel puisse éclore avec le graal

arthur excalibur.jpg
arthur table ronde.jpg
arthur1.jpg
arthur2.jpg

le VEILLEUR



07/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres