¿Quiénes somos?
Bienvenue !
Qui sommes nous ?
Nous sommes une association à but non lucratif qui étudie, sauve et promeut les valeurs universelles du catharisme. Notre Association travaille dans de nombreux domaines et à différents projets (voir la section de l'Association) pour la connaissance des modes pacifiques de vie qui ont existé tout au long de l'histoire du monde. Catharisme fut l'un des ces gens pacifiques qui vivait en Espagne entre le Xe et le XIIIe siècle et qui a développé un mode de vie dont la nature peut être appelée de la perfection à travers le prisme de la paix, l'harmonie et la prospérité... Les Cathares médiévaux représentant autour d'une société décadente un exemple d'une société parfaite et de grande splendeur.
L'Association pour l'étude de la culture Catara sauve clés dans lesquelles ceci et autres villes a réussi à vivre d'une manière louable et digne d'émulation par un monde plongé dans une crise mondiale des valeurs, un monde avec un parcours incertain et très peu encourageant pour l'humanité. L'existence de ce mode de vie parfaite n'est pas une « utopie », est une réalité. Ces gens existent, ils ont toujours existé, mais sa mémoire a été délibérément effacée ou déformée.
Une des vertus essentielles que l'on retrouve dans chacune de ces cultures est la bonté, pas de bonté compris superficiellement, mais mon Dieu, comme l'un des principaux piliers contenant un système Pacifique des relations. Rien d'autre peut se développer sans véritable bonté. Et en même temps, Dieu sans sagesse, solidarité, égalité, fraternité, liberté... ni peuvent germer. L'Association cherche, recherches et développe la connaissance des règles et lois qui partageaient ces perfection authentique et civilisations florissantes éblouissantes.
Catharisme disséminées à travers le monde l'idée de l'amour pur comme un nouveau paradigme pour l'humanité. Cet amour est un amour sincère, un amour élevé, mystérieux pour ce monde, un nouvel amour. Cet amour fournit l'âme une joie sans pareil à aucun avant rien connu. Lorsqu'elle se produit, le mystère de l'une des principales lois de l'Universum est remplie, et la personne et tout que son entier commence à développer un mode de vie en conformité absolue avec les lois régissant les modes de pacifiste de coexistence et de concilier. Ces modes toujours pas les mauvaises langues ou la violence d'aucune sorte, explicite ou subtil, à fortes doses ou masqués sous la forme du produit. C'est-à-dire, il est impossible de trouver toute manifestation du mal dans ces cultures pures comme les Cathares.
Après sept cents ans de la disparition physique du catharisme, l'Association pour l'étude de la culture cathare se bat avec beaucoup d'enthousiasme et de ténacité non seulement récupérer à étudier, comprendre et diffuser les clés de ces gens pacifiques qui existent dans notre monde qui nous entoure, mais s'assurer que ces modes de vie sont respectées et s'épanouissent dans la réalité.