GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Le silence complice des musulmans sur la barbarie des leurs 21/03/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

 

Le silence complice des musulmans sur la barbarie des leurs

 

J’en veux aux musulmans pour leur silence complice et leur indignation sélective.

Ils peuvent toujours jurer sur leur Coran de malheur que l’islam est défiguré par l’islamisme et qu’ils sont les premières victimes des attentats terroristes mais leur attitude passive en dit long sur leur approbation des actions violentes des islamistes.

S’ils ne sont pas complices, ils ne peuvent pas nier leur neutralité bienveillante envers leurs coreligionnaires engagés dans la voie de la terreur. Après tout être tués par eux leur vaut le statut de martyrs, comme s’ils étaient morts eux-mêmes dans le combat pour Allah.

C’est pourquoi ils ne sortent jamais dans la rue pour dénoncer le terrorisme qui est un mal pour un bien pour eux.

Je suis en deuil des dizaines de milliers de victimes de la barbarie islamiste depuis les attentats du 11 septembre 2001 et je puis  partager mon humanité avec ces bouchers qui décapitent froidement  leurs otages pour étancher la soif insatiable de sang humain de leur satané divin.

Si vraiment les musulmans avaient la volonté d’éradiquer leurs djihado-terroristes, il y a longtemps qu’ils l’auraient fait.

Si ce n’est pas ça l’islam qu’ils le prouvent par les actes et non pas par leurs pathétiques et pitoyables litanies not on my name ou  l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix ou soi-disant que celui qui tue un innocent tue l’humanité tout entière se gardant de préciser que c’est un pur plagiat du Telmud et que cette une injonction s’adresse au peuple d’Israël comme il est explicitement fait mention dans le Coran.

Qu’ils sortent en masse de chez eux pour manifester contre les exactions criminelles de l’E.I. En restant chez eux ils ne font que confirmer la vraie nature de l’islam.

Un mec comme moi né en Tunisie qui aujourd’hui ne rêve que d’un chose aller embrasser ma terre natale mais qui ne veut pas y aller de peur d’y laisser sa vie.

A chaque fois que je croise une voilée ou un barbu en kamiss et  baskets  sur mon chemin, j’ai l’impression de croiser le diable en personne. 

J’avoue que je suis devenu allergique aux musulmans qui affichent ostentatoirement leurs signes d’appartenance religieuse, moins j’en vois mieux je me porte.



22/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser