GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

L’ÉLITE NON-HUMAINE QUI GOUVERNE LA TERRE EN SECRET

Reptiliens : L’élite non-humaine qui gouverne la Terre en secret

  

David Icke,le célèbre chercheur et théoricien, dit que depuis 1990, il fait des recherches sur les Reptiliens qui contrôlent le monde. Bien que beaucoup de gens l’aient attaqué pour cette théorie, ses recherches, étudiées par plusieurs experts, ont été surprises par la grande quantité de documentation. L’avertissement selon lequel les reptiliens contrôlent le monde est, en théorie, tout à fait correct.

[AVERTISSEMENT: Il n’y a aucune preuve de la véracité de tout ou partie des informations contenues dans l’article ci-dessous, qui est publié ici simplement pour remplir la mission d’oh.]

Reptiliens : L’élite non-humaine qui gouverne la Terre en secret
La Terre est-elle contrôlée par des reptiliens ? David Icke le dit.

Le contrôle mondial « entre les mains des reptiliens »

Selon Icke, le contrôle de la planète est entre les mains de certains magnats. Des personnalités puissantes des sphères économique, politique et réelle.

 

Ces êtres seraient les descendants directs d’une race de reptiles humanoïdes qui ont toujours contrôlé l’humanité.

Ces reptiliens dominants sont ceux qui exercent le pouvoir mondial à travers la société cachée 'Illuminati'.

Ce n’est un secret pour personne que le pouvoir économique et politique est divisé entre des cercles très secrets. Cependant, c’est l’introduction par Icke de l’élément « lézard » qui est surprenante. Il prétend toujours avoir la preuve qu’ils sont à l’aise.

 

Le chercheur affirme que la plupart des dirigeants mondiaux, de toute structure sociale, tels que les Rockefeller, les Rothschild et même la famille royale d’Angleterre, viennent de ces reptiliens.

Selon leurs enquêtes, ils mesurent plus de 2 mètres de haut et leur principale source de nourriture est le sang.

Ces créatures peuvent changer leur apparence physique d’humain à reptilien, selon le moment. Icke a présenté dans ses recherches une interview de Christine Fitzgerald, confidente de la princesse Diana.

Celui-ci lui aurait dit que la famille royale était des extraterrestres reptiliens et qu’ils pouvaient changer de forme à volonté.

Attaques délibérément provoquées

Le chercheur affirme également que différents événements dans le monde ont également été orchestrés par ces créatures.

L’un des plus célèbres était le 11/9, qui était une conspiration reptilienne visant à asservir les humains par la peur.

(i) 

Bien que beaucoup de gens prétendent que de telles théories sont difficiles à croire, il est indéniable qu’elles sont puissamment impressionnantes. Même maintenant, il s’assure que le monde subira des changements majeurs, tous planifiés par cette élite.

Bien que beaucoup de gens aient commencé à se réveiller, mettant de côté la manipulation des médias et enquêtant par eux-mêmes, malheureusement, une grande partie de l’humanité reste submergée dans ce tourbillon de désinformation, avec lequel ils sont manipulés.

Cependant, la bataille n’est pas perdue et les gens continuent de se connecter avec d’autres dans le monde entier pour partager leurs connaissances dans l’espoir de créer un changement à grande échelle.

Chaque personne est libre de croire ce qu’elle veut. Cependant, ce n’est un secret pour personne qu’il existe un leadership mondialiste qui tire les ficelles du monde, nous faisant nous battre les uns contre les autres. Mais surtout instiller la peur dans l’humanité.

(Source)


Il est vraiment difficile de croire qu’il existe des êtres reptiliens qui peuvent changer leur apparence à volonté de grands lézards hominidés à des humains, et vice versa. Cependant, compte tenu de l’histoire de la race humaine sur Terre, il est facile de voir que beaucoup d’humains dans le passé et aussi ceux qui sont ici aujourd’hui – qui se considèrent comme propriétaires de la planète – ont un état d’esprit, pour ainsi dire, ... Reptilien.



21/01/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser