Preuve de sang vivant: Contagion de vaccinés - Infirmière Klanmother Karen MacDonald & Lloraine Andres
L'infirmière de Klanmother Karen MacDonald, la clinicienne Loraine Andres et le juge Alfred Lambremont Webre appellent à la gouvernance des traités d'urgence et du droit naturel pour préserver la vie humaine dans la région naturelle connue sous le nom de Canada
REGARDER SUR TRUETUBE@NewTube :
https://newtube.app/TrueTube/FL30kxl?u=t
ARTICLE COMPLET SUR TRUETUBE.INFO : https://exopolitics.blogs.com/truetube/2021/08/live-blood-proof-contagion-from-vaccinated-karen-macdonald-lloraine-andres.html
NEWSINSIDEOUT : https://newsinsideout.com/2021/08/live-blood-proof-contagion-from-vaccinated-nurse-klanmother-karen-macdonald-lloraine-andres/
Dans ce panel clinique scientifique avec des cliniciens, l'infirmière Klanmother Karen Lucyk MacDonald et Lloraine Andres à Kelowna, Colombie-Britannique, Canada, des preuves médico-légales et des preuves légales utilisant l'analyse de sang vivant sont développées pour démontrer au-delà de tout doute raisonnable que la contagion et la vaccinose ont lieu sur contact physique et proximité entre des personnes non vaccinées et des individus qui ont pris l'arme biologique d'ARNm de protéine de pointe "vaccin" COVID 19, au point qu'une telle contagion par contact peut - si elle n'est pas traitée naturellement comme le démontrent les cliniciens Karen et Lloraine - entraîner des dommages irréparables et la mort des personnes non vaccinées qui sont entrées en contact par inadvertance avec des personnes vaccinées.
Ces nouveaux résultats de documents scientifiques vus exclusivement dans ce panel vidéo [censuré par You Tube] arrivent à un moment où :
« Selon OurWorldInData.org , 31,7% de la population mondiale a été vaccinée avec un ou plusieurs vaccins covid. Cela fait environ 2,4 milliards de personnes. Aux États-Unis, selon le CDC , 199 millions de personnes ont été vaccinées avec au moins une dose. Notamment, tous les 2,4 milliards de personnes qui ont pris ce vaccin dans le monde ont subi une intervention médicale expérimentale mortelle non prouvée qui a été intentionnellement formulée pour contenir des armes biologiques à protéines de pointe, ou dans le cas des vaccins à ARNm, des instructions pour que les propres cellules du corps fabriquent ces armes biologiques à protéines de pointe. Ainsi, les mondialistes de dépopulation poussant ce génocide vaccinal ont réussi à injecter environ un tiers de la population humaine mondiale avec des armes biologiques qui sont bien connues pour causer des blessures et la mort.
« Pourtant, la question demeure : combien de ces personnes [vaccinées] mourront des effets indésirables du vaccin, y compris l'EIM ?
Une question clé soulevée par cette analyse de sang vivant est la suivante : combien de personnes non vaccinées mourront d'une contagion par contact accidentel avec des personnes vaccinées qui agissent comme des armes biologiques ambulantes libérant des protéines de pointe ?
1. Génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre du Premier ministre canadien Justin Trudeau
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau est déjà inculpé et condamné pour génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre pour avoir autorisé des armes biologiques génocidaires à ARNm « Vaccin » contre des Canadiens autochtones et non autochtones, en violation du Statut de la Cour pénale internationale et du Traité de Rome dont Le Canada a signé et ratifié avec 123 nations.
Maintenant, après avoir convoqué des élections générales sur une plate-forme de vaccination des employés fédéraux canadiens, Trudeau arme illégalement des employés fédéraux canadiens vaccinés en tant qu'armes biologiques à protéines de pointe d'ARNm contre le peuple canadien et viole son serment d'office et doit être démis de ses fonctions pour trahison et moralité. Turpitude:
VOIR:
Canada, Premier ministre Justin Trudeau, Dre Theresa Tam, Dre Supriya Sharma, conseillère médicale en chef de Santé Canada - 5 MAI 2021
Télécharger CANADA *ORDRE DE CESSER ET D'ARRÊTER - « VACCINATION CONTRE LA COVID » [GUERRE BIOLOGIQUE GÉNÉTIQUE]
https://exopolitics.blogs.com/files/canada-order-to-cease-desist---covid-vaccination-genetic-biowarfare.pdf
Le Canada exigera des vaccins contre la COVID-19 pour les travailleurs fédéraux
https://www.reuters.com/world/americas/canada-require-vaccines-all-federal-public-servants-2021-08-13/
OTTAWA, 13 août (Reuters) - Le Canada a déclaré vendredi qu'il exigerait bientôt que tous les fonctionnaires fédéraux et de nombreux autres travailleurs soient vaccinés contre le COVID-19, car il cherche à augmenter son taux d'inoculation déjà le plus élevé au monde au milieu d'une variante de Delta entraînée augmentation des nouvelles infections.
Le mandat du vaccin, qui inclura également les voyageurs en avion, en train et en bateau de croisière, vient juste deux jours avant un appel électoral prévu par le premier ministre libéral Justin Trudeau et pourrait s'avérer être un problème de coin dans la campagne, avec les conservateurs prompts à le suggérer était un dépassement. Lire la suite
Le ministre des Affaires intergouvernementales, Dominic LeBlanc, a déclaré que l'exigence de vaccin pour les fonctionnaires sera en place d'ici la fin octobre et qu'il s'attend à ce que les sociétés d'État et d'autres employeurs sous réglementation fédérale emboîtent le pas.
« Nous nous attendons à ce que la fonction publique fédérale veuille se conformer à cette exigence obligatoire », a déclaré LeBlanc lors d'une conférence de presse. "C'est le meilleur moyen de mettre fin à la pandémie et de permettre à l'économie de rester ouverte en toute sécurité."
Le ministre des Transports Omar Alghabra a déclaré que les employés des secteurs du transport aérien, ferroviaire et maritime sous réglementation fédérale devront également être vaccinés, ainsi que certains voyageurs.
"Cela comprend tous les voyageurs aériens commerciaux, les passagers des trains interprovinciaux et les passagers des grands navires avec hébergement pour la nuit, tels que les navires de croisière", a déclaré Alghabra lors de la même conférence de presse.
Les deux plus grandes compagnies aériennes du Canada, Air Canada (AC.TO) et Westjet, ont toutes deux salué le mandat de vaccination des travailleurs.
Une majorité de Canadiens soutiennent un système de preuve de vaccination, selon un sondage EKOS Research de juillet, bien qu'il soit moins populaire auprès des électeurs conservateurs qui sont également moins susceptibles de se faire vacciner que les personnes qui soutiennent les libéraux au pouvoir.
Un porte-parole du principal rival de Trudeau, la chef conservatrice Erin O'Toole, a qualifié les vaccins d'"outil le plus important dans la lutte contre le COVID-19", mais a suggéré que le mandat des vaccins était un pas de trop.
"Les conservateurs soutiennent le droit des Canadiens de déterminer leurs propres choix en matière de santé", a déclaré le porte-parole Mathew Clancy dans un courriel. "Les Canadiens s'attendent à des mesures raisonnables, comme des tests rapides pour ceux qui ne sont pas vaccinés."
Un certain nombre d'autres pays ont rendu obligatoire les vaccins pour les travailleurs de la santé et des maisons de soins, et certains exigent une preuve de vaccination pour accéder aux espaces publics comme les bars et les restaurants. Le Canada prévoit un passeport vaccinal pour les voyages internationaux. Lire la suite
Le Canada a l'un des meilleurs taux d'inoculation au monde, avec plus de 82 % des personnes admissibles ayant reçu une injection et 71 % complètement vaccinées. Pourtant, les cas actifs ont doublé en deux semaines au milieu d'une quatrième vague entraînée par Delta.
Panel : Karen MacDonald, infirmière de Klanmother, la clinicienne Loraine Andres et le juge Alfred Lambremont Webre appellent à la gouvernance des traités d'urgence et du droit naturel afin de préserver la vie humaine dans la région naturelle connue sous le nom de Canada
eagle-eye-man : LE DROIT INTERNATIONAL, LES MÈRES DE CLAN ET L'AVANTAGE D'ÊTRE UN SAUVAGE
https://www.blogtalkradio.com/wbnslope/2016/08/21/eagle-eye-man-international-law-the-clan-mothers-benefit-of-being-a-savage
Introduction aux fondements du droit international.
eagle-i-man, conseiller juridique international de facto : « Nous vivons dans un monde de droit à la lettre de la loi. afin qu'ils puissent faire ces choses. Tout le monde vient d'une tribu. " Meredith Quinn : "Peu importe qui vous êtes, car qui que vous soyez, vous êtes le descendant direct d'une tribu légitime et d'un gouvernement qui a signé un traité dans le passé." Si vous remontez assez loin dans votre histoire, vous trouverez ces traités. Tout cela fait partie de la discussion que nous aurons. Les mères de clan étaient et sont la loi suprême originelle du pays. Les trois classes d'êtres physiques relèvent du droit international :
-
Le sauvage
-
Personne : a) Personne privée (royauté dans l'État de droit civilisé)
-
Habitant : qu'est-ce qu'un citoyen du tiers monde, un Indien des traités, un prisonnier de guerre ?
Qu'est-ce que cela signifie exactement d'être un Indien signataire. Le seul mot d'identification exact d'un souverain. Ce que la religion a à voir avec le droit et l'importance absolue de la sémantique. Comment les Indiens d'Amérique du Nord des États-Unis et du Canada, comme on les appelle communément, peuvent littéralement reprendre leurs territoires traditionnels par la primauté du droit : ce n'est que l'ignorance de la loi qui permet aux civilisés/Romains de prendre possession de vos territoires. À l'heure actuelle, les mères de clan indiennes ont le droit de revendiquer ce qu'on appelle la juridiction de cession (juridiction territoriale), ce qu'elles ne font pas pour le moment parce qu'elles sont classées comme prisonniers de guerre plutôt que comme Indiens signataires.
CONTACT:
Infirmière de Klanmother Karen MacDonald,
Juge Alfred Lambremont Webre, JD, MEd, CERT Santé publique
internationaltribunalworld@protonmail.com