Les chemtrails n’ont jamais existés - on aura tout vu - mais là ils sont forts
Un mythe de la conspiration s’effondre. Les chemtrails n’ont jamais existés, la vérité explose à la télévision !
Exceptionnel, TF1 à mater les conspirationnistes et divulgue la vérité devant des millions de « sans dents » !
Il était temps de rétablir la vérité dans ce monde. Mille fois merci Évelyne Dhéliat de nous avoir éclairé sur la question et d’avoir enfin oser lever le voile, s’était primordial. La théorie des chemtrails doit tomber dans les oubliettes, elle ne tient pas la route. Les cerveaux malades devraient se taire après cette intervention magistrale de la présentatrice. Figurez-vous que les traînées dans les images satellites de Météo France sont dues aux bateaux qui provoquent de la condensation lors de leurs passages. Aucunement il ne s’agit de chemtrail (qui persiste dans le ciel, en suspens dans l’air, en-dessous de 8,000m d’altitude), mais plutôt de l’activité maritime ou aérienne banale (contrail = traînée de condensation de courte durée, au dessus de 8.000m d’altitude).
Cet élément devrait mettre fin à la montée exponentielle des « complotistes » sur ce sujet, qui ne sont seulement que des conspirationnistes fous qui mériteraient d’être mis sur le banc de l’humanité.
Évelyne Dhéliat cherche un peu ses mots, mais l’explication est irréfutable: » C’est assez exceptionnel. Ce sont en faite eeu des nuages, on les voit très bien eeeuu… toute cette ligne. Alors ce sont les navires figurez-vous avec la condensation, c’est un petit peu ce qui se passe eeeu fréquemment par des avions (normal donc?), là ce sont les navires qui provoquent de la condensation (…) ».
Bon ok, précisons tout de même qu’il n’y a pas qu’une seule ligne, mais plusieurs formants un quadrillage, certain même sous les nappes de nuages. En outre, ayons confiance en eux, ils sont honnêtes et Météo France n’effectue pas de toute évidence de retouche pour supprimer des traînées trop visibles sur les images avant le passage devant le grand public.
Évelyne Dhéliat nous informe donc qu’il s’agit suite à la condensation, de nuage bas. N’oublions pas également le rôle essentiel de l’anti-cyclone »qui fait comme un couvercle« .
00″16 – 00″25, pourquoi as-tu comme une envie de rigoler Evelyne ( c’est très subtil), quand tu expliques les raisons de ces traînées au dessus de l’Atlantique?
Conclusion: désormais vous saurez d’où proviennent les traînées au-dessus de l’océan ou même de vos têtes (bateaux + à ne pas renier aussi, les pets des oiseaux dans le ciel + activité normal des avions, apercevable comme il y a 30 ans évidemment, n’est ce pas les plus anciens qui regardaient le ciel à cette époque)
Encore une fois, merci TF1 pour ce grand travail de clarification. Nous pouvons désormais effectuer un bilan très succinct avec les éléments apportés:
Donc selon la météo de TF1 et Évelyne
Traînées ( quadrillage) au dessus de l’océan
Bateaux et avions civils en France, rien d’autre
Une autre vision: http://www.chemtrails-france.com/manipulation_du_climat/bateaux/pages/bateaux_001.htm
Des explications sur les traînées sur la terre ferme cette fois-ci Evelyne ? Bateaux ou activité normal des avions civil je présume.
Alors satisfait des explications de la chaîne n°1 en Europe sur les traînées au dessus de l’océan?
Source intéressante sur les indices de chemtrails etc: http://panafricanism2point0.com/a-la
A découvrir aussi
- Dernière tentative pour déclencher la 3eme guerre mondiale
- SUPER VOLCAN de l' OUEST des USA- suite 1
- suppression de l’argent liquide ---- dictature bancaire