GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Les États-Unis veulent accélérer la mise en place du « Nouvel Ordre Mondial » avant que la vérité ne puisse plus être cachée

Les États-Unis veulent accélérer la mise en place du « Nouvel Ordre Mondial » avant que la vérité ne puisse plus être cachée

Les États-Unis sont en danger, alors ils tentent une nouvelle fois la technique de la propagande éhontée combinée aux attaques en tout genre pour que le traité transatlantique passe, Angela Merkel le souhaitait, le processus doit être accéléré. Pour l’heure, ils multiplient les attaques financières et les menaces par le biais des agences de notation qui, nous le savons déjà, n’ont rien de fiable. La dernière baisse en date est celle de l’agence Fitch, vous savez, la même agence qui était à 50% française, et qui a baissé la note de la France dès la vente des parts françaises effectives. Et c’est donc cette agence qui dégrade la note de la Russie à BBB-, c’était pour faire suite à la baisse du rouble voulue et provoquée. Dans le même temps, le FMI (et donc les USA) classe les Etats-Unis comme le pays le plus riche devant la planète devant la Chine, alors que « l’empire du chinois » est devenu première puissance économique devant « l’empire de l’économie mourante«  fin Décembre.

Traité transatlantique tafta usa europe

C’est là qu’il est intéressant de comparer les chiffres, qui est le plus riche (ou le plus fiable) économiquement? Le PIB des USA est de 17 416 milliards de dollars, contre 10 355 milliards de dollars pour la Chine et 2057 milliards de dollars pour la Russie, mais, car il y a un mais, il y a l’endettement de ce même PIB, et là, les valeurs s’inversent littéralement! Si l’on regarde le déficit publique des États-Unis, ils sont endettés à hauteur de 109,7% du PIB, contre 40,7% pour la Chine et un ridicule endettement de 15,7% sur le PIB pour la Russie. À voir également, le nombre de faillites d’entreprises pour l’année 2013, il y a eu 33 212 faillites aux États-Unis contre 2 555 en Chine et 8091 en Russie (quand à la France, il y en a eu 62 716).

Ce que nous pouvons voir donc pour l’instant, c’est que la situation des Etats-Unis est très loin d’être brillante, et que sa note AAA n’est vraiment plus méritée.

Reste deux domaines à voir précisément, le nombre de pauvres, et les stocks d’or! Pour la Chine, il y aurait 82 millions de pauvres, soit 6% de la population. Pour les États-Unis, une enquête édifiante révèle que 80 % de la population des Etats-Unis est pauvre ou en passe de le devenir, complètement dingue! En Russie et en Inde, nous avons respectivement 12,1% de la population et 29,5% de la population.

Pour les stocks d’or, difficile d’être précis sachant que tous les chiffres sont magouillés, et que pour l’heure, il n’est plus possible de dire que les États-Unis possèdent encore une once d’or dans leurs réserves. Voici un sujet à lire absolument pour mieux comprendre la situation actuelle sur le sujet.

Malgré tout, les États-Unis du haut de leur orgueil se déclarent toujours première puissance et première richesse de la planète, et ils souhaitent que le traité transatlantique entre en vigueur avant que le krach financier ne survienne.

Aux dernières nouvelles, cet accord ne serait pas signé avec fin 2015, donc tout est encore possible, mais n’oubliez pas que le temps passe vite, très vite…



11/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres