GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LES EXTRATERRESTRES BOUDDHISTES EN THAÏLANDE AVERTISSENT QUE LA 3E GUERRE MONDIALE AURA LIEU EN 2022

Les extraterrestres bouddhistes en Thaïlande avertissent que la 3e guerre mondiale aura lieu en 2022

 

Beaucoup de gens font attention aux prédictions des médiums – au moins au début d’une nouvelle année et si les médiums étaient exacts dans le passé ou non. Il est peut-être temps que nous commencions à écouter les prédictions d’extraterrestres bouddhistes communiquant avec les humains sur une montagne en Thaïlande. Pourquoi? En 2019, ils ont prédit que la 3e Guerre mondiale commencerait en 2022. Mais ont-ils dit quelque chose sur la façon dont cela va se terminer?

« Les extraterrestres que nous contactons viennent de

Pluton et d’une planète en dehors de notre système

solaire appelée Logu Kata Paka Tigong. Ils ont de hautes

vertus et morales. La seule façon d’entrer en contact

avec eux est de pratiquer le dhamma au plus haut

niveau. »

En août 2019, la colline de Khao Kala dans la ville de Nakhon Sawan dans le centre de la Thaïlande – qui se traduit par « ville du ciel » – a fait la une des journaux du monde entier lorsque la police l’a attaquée dans des circonstances suspectes parce que des croyants OVNI et EXTRATERRESTRE Y étaient rassemblés pour méditer et communiquer avec les Plutoniens et les êtres de Logu ou de Loku.

 
annonce

Wassana Chuensamnaun, fille de Cherd Chuensamnuan, la première personne à rencontrer les extraterrestres en 1997, organisait des réunions télépathiques – les plutoniens n’ont pas de corps physique et sont composés d’énergie, mais les habitants reclus de logu kata sont des « humanoïdes minces, petits et argentés » avec des technologies de pointe.

Alors que la colline est promue comme une attraction touristique - la zone 51 de la Thaïlande - les résidents ne sont pas très satisfaits de la foule et en particulier des croyants aux OVNIS discutant de la 3ème guerre mondiale.

« Il y aura une troisième guerre mondiale dans les cinq

prochaines années parce que Trump est président. Ce

sera vrai, parce qu’ils m’ont dit en 1997 que Bangkok

allait être inondée. »

Le médecin Formé à Harvard, Dephanom Muangman, a révélé en 2017 que l’un des extraterrestres lui avait donné ce message, et lors de la réunion de 2019, Wassana Chuensamnaun a déclaré que les plutoniens commençaient à s’inquiéter d’un holocauste nucléaire à venir.

« Les Plutoniens s’inquiètent de la quantité de choses destructrices qui se produisent sur Terre, des guerres, des problèmes environnementaux. Tout cela a un grand impact sur notre planète. Ils veulent aussi donner à certaines personnes l’occasion de leur parler pour mieux les connaître. Et si des gens sont détruits dans une guerre nucléaire, les extraterrestres peuvent aider les survivants à restaurer la civilisation humaine. »

   



02/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser