GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

squelette de GEANTS à Varna en Bulgarie

Huge Skeleton 'Découvert à Varna en Bulgarie

another_giant_human_skeleton

Une équipe d'archéologues ont découvert les restes du squelette d'un géant dans la ville bulgare de Varna. Situé sur la rive orientale de la mer Noire, Varna est maintenant une attraction touristique majeure. La région possède une culture riche et son histoire va tout le chemin du retour à 5000 avant JC. Le plus ancien trésor d'or dans le monde a été trouvé lors de fouilles à la Nécropole de Varna et la datation au carbone a révélé qu'il a été enterré il ya plus de 6500 ans. Dans le 7ème siècle avant JC, les Grecs ont fondé un poste de traite appelée Odessos dans ce qui est maintenant Varna. Il a été peuplée par un mélange de Grecs et Thraces. Vers la fin du deuxième siècle de notre ère, Odessos a été transformé en une retraite romaine et rebaptisé Odessus. Le squelette géant a été trouvée plus tôt ce mois, enterré près des restes de l'ancienne muraille de la ville de Odessus. On estime l'humain géant vécut et mourut au cours de la 5ème siècle après JC.

Valeri Yotov, un membre de l'équipe de fouille a été cité comme disant la taille des os était " impressionnant "mais a refusé de fournir des détails précis.

Comme nous avons commencé à découvrir l'ancienne muraille de la forteresse, nous avons commencé à nous poser beaucoup de questions, et, bien sûr, nous avons dû continuer à creuser pour atteindre les fondations du mur. Voilà comment nous sommes tombés sur le squelette ", at-il dit.

La posture du squelette est une indication claire que l'homme a été enterré dans un mode de cérémonie. Ses mains sont posées sur sa taille, la tête est orientée à l'est et la tête à l'ouest.

Jusqu'à plus de détails sont libérés, nous ne pouvons que spéculer sur le sujet. Si le squelette est en effet des proportions gigantesques, cela constituerait une percée majeure archéologique et il serait encore mieux si cette découverte ne serait pas balayé sous le tapis par la suite.

Cela étant dit, ce ne serait pas le seul squelette géant découvert en Europe orientale. À l'été 2012, les archéologues ont fait une découverte similaire près de la ville roumaine de Carei. L'excavation d'une 5,0000 ans règlement âge du bronze découvert les restes d'un 8-pi. grande guerrière, enterré avec un poignard à côté de sa tête. À l'époque, la hauteur moyenne était d'environ 5 pieds, ce qui rend le propriétaire de ce squelette un véritable géant parmi ses pairs.

source

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4930 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur l'information puissante et cachée du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



27/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres