En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
les hybrides sont des êtres étrangers mi-humains, mi-étrangers. paramilitaires qui ont été identifiés sur les champs de bataille en Ukraine et qui sont censés faire partie des forces spéciales russes
ÉTATS-UNIS : Le chef d’état-major parle d’une menace d'« HYBRIDES ET D’ÉTRANGERS »
Comme le rapporte le site d’information OpenMinds lors d’une conférence organisée il y a quelques semaines à l’Université de Norwich, le général Mark A. Milley, chef d’état-major de l’armée américaine (armée américaine), a déclaré à l’auditoire : « Beaucoup d’entre eux étaient des cadets du ROTC (Officiers de réserve du Corps d’instruction), que les futurs soldats pourraient faire face à de redoutables adversaires « hybrides » (étrangers) et à de « petits hommes verts ». Certains spécialistes du phénomène OVNI tiennent pour acquis qu’il s’agit d’une déclaration qui semble soutenir la menace potentielle qui pourrait provenir d’armées extraterrestres et d’hybrides extraterrestres liés à l’homme qui prétendent dominer la Terre. Cependant, les deux sont des termes militaires qui signifient stratégiquement quelque chose de complètement différent.
Sur la photo, à gauche, le président Trump et à droite, le général Mark A. Milley, chef d’état-major du général Milley de l’armée américaine, a fait ses commentaires à l’occasion du 100e anniversaire du programme ROTC.
Dans son discours, il a voulu souligner les qualités importantes que les futurs cadets doivent posséder, surtout compte tenu de la complexité croissante des conflits mondiaux. « Si le monde en 1916 et 1945 était particulièrement complexe en raison des énormes conflits, le monde des prochaines années ne sera pas moins, en fait, ce sera probablement bien pire », a déclaré le général qui avertit les cadets que leur formation vise à les préparer à faire face aux menaces qui peuvent provenir de terroristes, d’armées d’hybrides et enfin d’hommes verts. Sa déclaration choquante qui est inhabituelle pour un officier de haut
rang a suscité la controverse parmi les militaires et en particulier la société civile. Il semble dire aux cadets qu’ils devraient acquérir plus d’expérience sur le champ de bataille s’ils veulent vraiment combattre les extraterrestres. Qu’en est-il des armées d’hybrides? Comment les distinguer ? Ceux qui sont familiers avec la terminologie utilisée dans l’étude des enlèvements présumés d’étrangers savent que les hybrides sont des êtres étrangers mi-humains, mi-étrangers. Cela a conduit certains sites Web à spéculer que l’armée a finalement admis ses préparatifs pour faire face à une menace extraterrestre possible. Certains considèrent que les déclarations du général sont normales, c’est-à-dire qu’ils utilisent des termes qui ne voulaient pas faire référence à cette menace catastrophique.
Les deux termes sont souvent utilisés par l’armée pour signifier autre chose que les étrangers. Les « hôtes hybrides » signifient en fait dans le jargon militaire une grande variété de « moyens offensants conventionnels » et un ennemi du combat « non conventionnel » parce que certains d’entre eux ne sont pas nationalisés alors que les terroristes ne sont pas considérés comme appartenant à un État organisé et officiellement reconnu, comme dans le cas de l’État islamique. Ces armées peuvent également recourir à une multitude de tactiques couramment utilisées par les armées régulières, y compris la guerre par l’utilisation de cyborgs. Il s’agit d’un nouveau terme, même s’il représente
essentiellement un scénario de guerre complexe et alternatif qui pourrait voir les futures forces de combat engagées. Et les petits verts ? Ce sont les paramilitaires qui ont été identifiés sur les champs de bataille en Ukraine et qui sont censés faire partie des forces spéciales russes employées dans les récents conflits en Ukraine et en Crimée. Le terme « etits hommes vert » a été donné en raison de l’absence dans leurs uniformes de brevet et badges d’identification à travers lequel suivre leur département d’appartenance. Bien sûr, la Russie nie avoir employé ces redoutables forces paramilitaires. Le général Milley n’alerte donc pas les cadets au sujet d’une possible invasion extraterrestre, mais peut-être de quelque chose de beaucoup plus effrayant. Il met en garde contre un nouvel ensemble complexe d’ennemis auxquels les cadets seront bientôt confrontés. Cela inclut les terroristes, les armées apatrides, la cyberguerre et les armées secrètes. Milley veut probablement cacher quelques secrets sur les plans futurs de l’Amérique pour impliquer les soldats robots dans la bataille.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.