GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

TESLA et les UFO

 
 
Tesla UFO Disc1.jpg
Nikola Tesla est considéré comme l'un des hommes plus innovantes et les plus mystérieux qui ait jamais vécu.
Si Tesla n'avait pas inventé et fait des recherches tout ce que vous avez fait en son temps, notre technologie serait aujourd'hui considérablement plus tard.
Mais il y a quelque chose de plus sur Tesla ? Il a vraiment eu contact avec les étrangers, comme il le prétendait ? Il fut l'un des inventeurs plus spectaculaires qu'ait connu notre civilisation ; ses idées et connaissances sont allés bien au-delà de ce qui est connu et accepté au cours de sa vie.
Tesla était un génie et ses inventions et idées n'avaient aucuns frontières. Plus de 100 ans, au cours de la première décennie du XXe siècle, Tesla a déposé une demande de brevet pour un avion précis, qu'il a appelé « la première soucoupe volante dans le monde ».
Les méthodes utilisées dans la conception de la soucoupe volante rivalisée pour accéder aux descriptions de ceux qui prétendaient avoir vu un OVNI à l'intérieur : avec un condenseur discoïdale, possédant une taille suffisante pour fournir de poussée par vol, tandis que d'autres petits condensateurs permettait le contrôle de la direction de la soucoupe volante, à laquelle il ajoute un système de stabilisation gyroscopique et d'un contrôle des impulsions électriques.
Et si cela ne suffisait pas, Tesla avait plus : l'intérieur du navire était équipé d'écrans plats et des caméras vidéo externes pour les angles morts des pilotes. L'OVNI de Tesla a les yeux, et ils ont été faits de lentilles eletro-ópticas placés en quadrants, permettant ainsi que le pilote voit tout.
Les écrans et les moniteurs sont placés dans une console où le pilote peut observer toutes les zones autour du véhicule, et l'incroyable invention de Tesla inclus loupes, qui pourraient être utilisés sans changer les positions.
Fondamentalement, elle est un bateau incroyablement bien conçu, un que nous pourrions être réellement en mesure de construire aujourd'hui. Ou peut-être il a déjà construit ? Qu'est-il arrivé à cette invention ? Pourquoi nous ne sommes pas battant jusqu'à ce que l'espace à l'intérieur de cette incroyable invention de Tesla ?
Malgré le brevet a été accordé à lui, l'OVNI, ou meilleur OVI (objet volant identifié), avait un problème : étant donné que le navire n'incluait pas une source d'énergie propre, elle avait besoin d'être alimenté par des pylônes de transmission sans fil ; les sources d'énergie libre' de Tesla.
Le manque de financement a conduit à l'abandon du développement de ces tours. Donc, en fin de compte, le navire est aussi tombé dans l'oubli, et la soucoupe volante de Tesla n'a été jamais construite.
Mais attendez. En fait, je ne serais si sûr de cela, parce que les services secrets américains ont saisi tous les brevets se rapportant à Tesla après sa mort "pour des raisons de sécurité nationale".
Donc, si les idées de Tesla ont été aliénées, comme certaines personnes classées par les États-Unis service secret saisiraient brevets pour des raisons de sécurité nationale ? Hmmm, nous devons penser à ce sujet pendant une minute.
Les idées de la grande Nikola Tesla sont incroyables et mieux encore, bien au-delà de son temps. Bon nombre de ses inventions ont été contribuant à la paix dans le monde grâce à l'accès à l'énergie libre, mais les gouvernements et les bailleurs de fonds du temps ne pas suivi les progrès de l'esprit de Tesla.
Ans plus tard, leurs modèles et des projets technologiques révolutionnaires ont été utilisés par les Nazis (pas dans la façon que Tesla avait imaginé), et maintenant plusieurs de ses créations sont conservés par les services secrets, loin des yeux du grand public.
Tesla UFO.jpg
 
Technologie de l'énergie de Galileo
Drone rend des images étonnantes de la tour géante de Tesla en test en Russie
Sources russes affirment que les générateurs peuvent doubler la production énergétique du pays
2/26/2015-13 H 02/13 H 0202/mis à jour par André Jorge de Oliveira
inShare41
/
/ Texte taille A + A-
Drone capturé des images étonnantes de l'expérience (photo : reproduction) Drone capturé des images étonnantes de l'expérience (photo : reproduction)
tesla russie.jpg


04/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres