GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LES JAPONAIS, LES SAOUDIENS, ET LES ALLEMANDS VONT SE RETOURNER CONTRE LES ÉTATS-UNIS, ET REJOINDRE L’ ALLIANCE RUSSE !

JIM WILLIE :  LES JAPONAIS, LES SAOUDIENS, ET LES ALLEMANDS VONT SE RETOURNER CONTRE LES  ÉTATS-UNIS, ET REJOINDRE L’ ALLIANCE RUSSE !

11juin

Hé bien c’est passionnant ce que raconte le Dr Willie : pour lui, l’Allemagne surtout, est trop dépendante du gaz russe, avec 35 % de ses imports en gaz, et ne peut se permettre de "les sanctionner" , et elle est dépendante de la Chine pour ses exports  : un retournement d’alliance est sur le point d’avoir lieu, car ce que fait l’Allemagne, l’Europe fait !

On apprend que la chine aurait fait pression sur l’Arabie et l’Iran pour qu’ils se réconcilient, ou encore le rôle central de la Turquie, qui est le "Pays le plus important pour le commerce de l’or dans l’ensemble de la région musulmane"  

Et Aussi, Que le "Qatar est le centre du gaz arabe, déjà en mouvement dans le camp Gazprom, et que "les Saoudiens ont déjà changé de camps, que le divorce est  déjà consommé dans un conflit à grande échelle"  etc … : 

Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance

Dans la partie 2 de son entrevue plus explosive que jamais , avec Silver Doctors,  l’éditeur de la Hat Trick letter Jim Willie était en feu :

  • Un événement qui va provoquer la mort du  Petro-Dollar est à venir –
  • Les Saoudiens sont sur le point d’annoncer l’acceptation d’une monnaie majeure contre leur pétrole, toutes les nations de l’OPEP suivront !
  • L’Économie américaine est en chute libre-des évidences criantes prouvent que effondrement complet est à venir alors que la vélocité monétaire  plonge a un plus bas de 20 ans !
  • Le QE a été un boulet , un poids mort sur le dos de l’économie américaine et le vrai but de l’effondrement de l’économie américaine et mondiale est d’instituer le  fascisme!
  • Et l’affirmation la plus choquante de Willie : le Japon, l’Arabie saoudite, la France, et l’Allemagne se préparent à se retourner contre les Etats-Unis, et à rejoindre l’alliance chinois / russe !

http://www.silverdoctors.com/jim-willies-most-shocking-claim-ever-japan-saudis-germany-will-turn-against-us-join-russian-alliance/https://resistanceauthentique.wordpress.com



02/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres