GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Les troupes russes débarquent en Syrie L’État islamique est une création jésuite, puis plus bas soutenu par les services secrets, la Turquie, les Saoudiens…

 

Les troupes russes débarquent en Syrie pour tenter d’envoyer l’EI/CIA au fond de la cuvette

 
La Russie va combattre l’État islamique
 Rapport Stopmensonges

La Russie, sous les ordres de Vladimir Poutine, a décidé de combattre les terroristes de l’EI/CIA pour envoyer cet attroupement de selles, espérons le une bonne pour toute, au fond de la cuvette.

Ne vous étonnez du fait qu’on accole l’État islamique à la CIA ici. L’État islamique est une création jésuite, puis plus bas soutenu par les services secrets, la Turquie, les Saoudiens… et John McCain en est le père fondateur. Le soutien est apporter par l’armement le financement (rémunération des terroristes, paiement de la propagande hollywoodienne sur le net avec les caméras HD, le recrutement, la fourniture d’armement et de moyens de locomotion « par erreur » etc):

http://stopmensonges.com/petit-rappel-aux-charlies-al-qaida-cest-la-c-i-a/

 

Il y a quelques heures, l’ancien directeur de la C.I.A, le criminel David Petraeus, lui aussi un agent affilié aux jésuites, préconise de « s’allier avec Al-Qaida pour vaincre Daech« .

 

C’est vrai que les États-Unis n’ont pas une puissance militaire suffisante pour anéantir l’État islamique en quelques jours s’ils y mettaient l’envie….

Voir: http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/09/01/l-ex-patron-de-la-cia-veut-s-allier-avec-al-qaida-pour-vaincre-daech

 

Encore une bonne blague. Évidemment, ce n’est pas le genre d’info que vous verrez en ouverture du JT du 20 h, la rentrée scolaire, c’est bien plus important.

À l’heure actuelle, les forces russes commencent à arriver à Damas, la capitale syrienne. À 200 km de là, l’EI/CIA continue à détruire les puissants vortex énergétiques de la région, à faire régner la terreur et détruire les chefs-d’oeuvre de l’humanité:

http://www.lefigaro.fr/international/2015/08/31/01003-20150831ARTFIG00287-offensive-djihadiste-aux-portes-de-damas.php

Le temple de Bêl, joyau de l’humanité, a belle et bien été rasé par ce groupe de fou furieux qui ne représente personne.

 

Soyez conscient du fait que l’EI ne s’attaque pas par hasard au site de Palmyre, ancienne cité romaine en Syrie. Clarifions les choses: derrière ces destruction par ce groupe créer de toute pièce se cache la volonté  de dissimuler le fait que les israélites étaient une tribu arabe, vivant sur le territoire de l’Arabie Saoudite et du Yémen et qu’ils n’ont jamais mis les pieds en Palestine, alors, ils suppriment et détruisent les preuves archéologiques :

http://www.oneworldofnations.com/2015/04/isil-helps-israel-conceal-historical.html

Il est intéressant de noter que Palmyre était un centre important et une route commerciale majeure pour les tribus arabes et il y a beaucoup de preuves archéologiques, concernant la réelle histoire des Israélites là-bas.

http://portail2012-fr.blogspot.fr/search?updated-max=2015-06-15T05:33:00-07:00&max-results=7&start=21&by-date=false

 

Pour tenter de mettre fin à ce barnum, l’Alliance de l’Est, par le biais de la Russie, a envoyé des troupes pour combattre le groupe terroriste. Poutine est un allié d’El-Assad. Les USA (en perdant régulièrement des véhicules et des munitions au bénéfice de l’EI), la Turquie et les forces du Golf interviennent déjà actuellement, mais la situation ne cesse de dégénérer de jour en jour et l’ennemi grappille de plus en plus de territoire.

 

Cadeau des américains

 

Selon Ynet, les avions de chasse russes commenceront à arriver en Syrie dans les prochains jours, puis les avions et les hélicoptères s’attaqueront à l’État islamique et aux rebelles dans l’État défaillant.

 

Comme le souligne le site Zerohedge, le fait que Poutine, qui d’habitude n’intervient pas dans les guerres internes et externes en Syrie, décide d’intervenir maintenant par la force et d’entrer à Damas pour implicitement soutenir et garder Assad (accord conjoint avec l’Iran pour le maintien d’Assad), cette initiative fait tomber à l’eau le plan des Occidentaux.

Espérons qu’a terme que ce ne soit pas juste une repoussée, mais un envoi définitif de ce groupe au fond de la cuvette de l’humanité.

Complément d’information: http://www.zerohedge.com/news/2015-08-31/russian-military-forces-arrive-syria-set-forward-operating-base-near-damascus



03/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres