GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

l’État d’Israël, ainsi que d’autres gouvernements occidentaux, auraient établi un contact avec les extraterrestres il y a des années

"Existe una base secreta en Marte donde cooperan humanos y alienígenas"

Selon certaines déclarations inhabituelles, l’État d’Israël, ainsi que d’autres gouvernements occidentaux, auraient établi un contact avec les extraterrestres il y a des années.

 

 

C’est ce que dit Haim Eshed, un général israélien à la retraite, ancien chef de l’agence spatiale et actuel professeur à l’université du pays. « Les autorités du monde entier sont conscientes de l’existence d’extraterrestres à des degrés divers. »

Pourquoi garder le secret ?

Eshed, selon le Jerusalem Post, pense que l’humanité n’est pas préparée à une nouvelle de cette nature et de cette catégorie. « Révéler l’existence d’extraterrestres saperait les croyances de millions de personnes. »

Dans une interview avec Yedioth Ahronoth, Eshed, qui a servi pendant des décennies en tant que chef de l’agence spatiale israélienne et chef du programme de sécurité spatiale du pays, est un expert très respectable sur le sujet.

 

Selon Eshed, Israël et les États-Unis traitent avec des étrangers depuis des années, ce qui est un élément récurrent de leurs politiques intérieures.

Il explique qu’il existe un énorme élément organisationnel, appelé la « Fédération Galactique », qui comprend diverses races, civilisations et espèces extraterrestres.

« La Terre et l’humanité, depuis le milieu du XXe siècle, auraient conclu des accords pour leurs propres revenus. »

L’ancien chef de la sécurité spatiale, sans préciser quelles espèces ou quels empires galactiques ont contacté l’homme, a voulu donner quelques descriptions sur le type d’accords qui ont été conclus entre les extraterrestres et les États-Unis, un pays qui mènerait les pourparlers au nom de la civilisation.

Ces accords et accords ont été conclus parce que les deux parties souhaitent étudier et comprendre « la structure de l’univers », et la seule façon d’arriver à une connaissance large est une coopération constante entre les différents membres de l’univers.

C’est à ce moment-là que les choses deviennent un peu bizarres.

Eshed affirme que la coopération comprend une base souterraine secrète sur Mars, où se trouvent des représentants américains et extraterrestres, une énorme installation qui abrite des outils, des matériaux et des dispositifs inconcevables, ainsi que des vaisseaux gigantesques et d’autres gadgets d’origine extraterrestre.

L’information, qui pourrait être un simple désir de la part d’Eshed, doit être saisie « avec une pince à épiler », bien sûr.

 

L’Israélite lui-même souligne qu’il a déjà essayé de présenter un plan pour les présenter au monde, mais la Fédération Galactique l’aurait empêché de le faire, disant qu’ils souhaitaient éviter l’hystérie de masse dans la société, l’effondrement des marchés ou d’éventuelles guerres, car ils estimaient que l’humanité devait évoluer.

« Ils ne se sont pas permis de le faire parce qu’ils voulaient que l’humanité atteigne une nouvelle étape où elle comprenait ce qu’est l’espace et comment nous pouvons y naviguer grâce aux futurs vaisseaux spatiaux », a-t-il conclu.



12/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser