GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

l’Europe musulmane

 

Demain l’Europe musulmane

migrants-5


Migrants-3


Des chrétiens se réveillent-ils ? Il semblerait que oui. Après avoir parlé de « migrants » qu’il faudrait tous accueillir par « charité », la communauté chrétienne d’Europe - du moins certains de ses chroniqueurs - donnent un point de vue moins politiquement correct sur cette question. Je lis, çà et là, qu’il s’agit non pas de « migrants », mais d’une déferlante - organisée - de clandestins musulmans qui mettent en péril les valeurs judéo-chrétiennes du Vieux Continent. On le voit, le ton a changé.

Ainsi, Henri de Saint-Bon, sur le site Magistro, écrit (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : « Messeigneurs les évêques, Messieurs les prêtres et curés de France et d’Europe, nous attendons de vous non seulement un encouragement à la charité, mais bien des orientations précises prenant en compte ces deux volets, aussi impératifs l’un que l’autre. Dans quelques années - 10 ans ?, 20 ans ? 30 ans ? – l’Europe risque d’être majoritairement peuplée de musulmans, nos cathédrales, nos églises transformées en mosquées et les chrétiens soumis à de fortes pressions pour embrasser l’islam, passer sous le régime de la dhimmitude, ou partir. Est-ce cela que vous, ecclésiastiques, acceptez d’emblée ? Est-il suffisant aujourd’hui de nous dire accueillez-les ? », conclut Henri de Saint-Bon (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).

De son côté, Yves Meaudre, directeur de l’ONG Enfants du Mékong, en pointe dans l’accueil des réfugiés, estime, sur le site Liberté politique (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : La responsabilité de l’homme politique est de préserver le bien commun, les équilibres sociaux, l’intégration et l’assimilation des candidats légitimes -parce que persécutés- à la société. Ils ont le devoir de protection. L’humanitaire agit dans l’urgence et par rapport à une situation donnée, l’homme politique est dans l’anticipation, la durée et la vision. Ce dernier a comme première vocation d’assurer et préserver la paix sociale, il a la responsabilité de la sécurité de sa communauté.

Yves Meaudre : Cela depuis que l’État repose sur le droit qui gère une communauté et le lien qui lie un peuple avec ses responsables. Or aujourd’hui, en France comme en Orient, nous sommes en guerre. En guerre on évite d’ouvrir son flanc pour contrer les percées. Or l’accueil sans discernement des hordes des réfugiés ressemble furieusement à cette baisse de garde. La politique n’est pas une question morale (même s’il faut avoir une vision morale de son action), c’est la prise en compte de la réalité des rapports de force.

Yves Meaudre : Il faut intégrer ceux-ci à l’avantage du pays dont on est responsable. il y a une volonté internationale de substituer aux vieux peuples chrétiens des peuples d’autres religions pour voir disparaître la plus belle des civilisations que l’humanité a connue. Et d’avoir des esclaves sans racine ni culture, ni sens de la communauté de destin qui, à moindre prix, travailleront pour les grandes puissances économiques à n’importe quel prix. C’est voulu, orchestré et inscrit dans le temps, conclut Yves Meaudre (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).

Enfin, Guillaume de Thieulloy, dans Christianophobie Hebdo, écrit (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : C’est bien à un affrontement eschatologique que nous nous préparons. L’islam, qui est une des formes de l’Antéchrist (puisqu’il prétend faussement venir parachever la Révélation de Jésus Christ), connaît, en ce moment, des soubresauts terrifiants de violence – dont l’État islamique n’est que l’une des expressions. Et l’islam vient, par ces vagues ininterrompues de “migrants”, ren­contrer l’Europe, continent qui fut façonné par le christianisme.

Guillaume de Thieulloy : De cette rencontre peuvent surgir bien des événements, allant du retour de l’Europe à son Dieu à la domination de la charia. Mais ce qui est prodigieusement fascinant dans cette situation, c’est l’aveuglement des dirigeants, tellement embourbés dans leur laïcisme qu’ils sont incapables de percevoir une déclaration religieuse quand ils en entendent une – même lorsqu’elle est aussi peu discrète que la revendication du “calife” Al Baghdadi. Si on ne discerne pas, dans cette crise migratoire sans précédent, la rencontre ou l’affrontement de l’islam, du christianisme et du laïcisme antichrétien, on ne peut rien comprendre à la situation, conclut Guillaume de Thieulloy (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).

Michel Garroté, 21 septembre 2015

http://www.magistro.fr/index.php/template/lorem-ipsum/a-tout-un-chacun/item/2377-le-chretien-et-l-emigre

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Daech-a-Lampedusa

http://www.christianophobiehebdo.fr/

   

 

12 commentaires

  1. Posté par SandraG le

    Très intéressant. Les chrétiens devraient lire l’excellent livre de Johann Livernette « Le complot contre Dieux. (env. 20 Euros – plus de 500 pages). On comprends tout ce qui se passe c’est la suite logique. Pour passer commande :
    https://johanlivernette.wordpress.com/

  2. Posté par Un observateur le

    J’ai vécu en Algérie un changement total de civilisation en 15 ans ( 1962/1977) avec l’arrivée de migrants ( frères Musulmans Egyptiens, Palestiniens, Syriens etc…) que le pouvoir militaire inculte a cru bon faire venir pour nous arabiser /islamiser..
    C’est stupéfiant de voir un changement radical de société en si peu de temps (mode de vie, absence de toute liberté de choix , de conscience, toutes les références sociale découlant de la religion musulmane qui dicte sa loi , les mosquées à chaque coin de rue, les voiles, les djellaba, les barbus , les fous de Dieu etc…).
    Ce fut une bombe à retardement qui a explosé en 1990 et qui a fait 200.000 morts souvent égorgés.
    C’est le même processus qui est en marche en Europe .La seule différence, c’est le temps …en Algérie, beaucoup étaient musulmans ou imprégnés de cette culture, ce qui facilitait la tache des Islamistes. En Europe, ce sera plus long et la démographie subsaharienne et Arabo musulmane jouera un grand rôle…elle est en pleine action …il suffit de voir les naissances en constante augmentation dans les maternités et les taux dans les écoles.
    Un vrai réfugié politique aime son pays et retournera le construire. Ces migrants qu’on considère comme réfugiés politiques ne le sont pas pour 99% car ils sont des réfugiés économiques et de guerre en quête d’une vie meilleure…qui ne repartiront jamais, même quand leur pays sera sûr et en paix. Ils saisissent cette chance d’émigrer dans l’Europe riche qui les a fait rêver depuis leur enfance.
    Sarkozy a tout compris et veut réformer en urgence le droit d’Asile afin de le rendre temporaire pour cette catégorie avec obligation de retourner chez lui, et définitif pour les vrais réfugiés politique qui sont très rares….
    Les conséquences vont être dévastatrices. Déjà qu’une majorité de français ne se sentent plus chez eux, réalisent qu’il y a trop d’étrangers chez eux et avec cette invasion, ce sera une aggravation …
    Ces migrants Musulmans se sont déjà construit chez eux…dans une autre civilisation …il est utopique de leur demander d’être « autres » afin de partager nos valeurs, notre mode de vie, nos idéaux . Même avec les Italiens, les Espagnols, les Portugais, les Polonais qui avaient le même socle Européen Judéo-Chrétien, la même histoire, la même civilisation, il a été très difficile de les assimiler. Avec ces nouveaux arrivants qui se communautarisent, c’est une bombe à retardement…lorsqu’on verra pulluler les mosquées, les foulards , les burqa, le halal, les ghettos, les frictions des modes de vie, les frustrations, les incivilités, les violences , le rejet, le racisme, les crimes etc… qui feront exploser la cohésion sociale et toute la société, QUI SERA RESPONSABLE ?
    Pauvre Europe, pauvres nations aveugles dirigées par des idiots utiles.

  3. Posté par François Etienne le

    Le V de la victoire de l’Islam sur notre civilisation déliquescente.

  4. Posté par patrick lévy le

    …, égorgements et décapitations sont des traditions musulmanes, nous, les non-croyants, infidèles, tolérants, juifs, catholiques et protestants, nous ne voulons pas de l’islam; Patrick Lévy.

  5. Posté par François Etienne le

    Le Pape François trahit par dol ses ouailles. En définitive, avec la vigueur des peuples chrétiens, le Croissant conquérant. Trop de pitié tue la vraie pitié.

  6. Posté par François Etienne le

    Le correspondant Salamine à Lépante a tout dit, très justement, ci-dessous.

  7. Posté par Marie-France Oberson le

    Voyez comme ils sont sympa tous les super diplômés qui nous arrivent !!Pas revanchards pour un sous !

  8. Posté par De Salamine à Lépante le

    L’Europe dite » de l’Est » que ce soient les catholiques polonais , les hongrois catholiques comme protestant, roumains, grecs et slaves orthodoxe qui ont connu le joug de ottomans ou les ont affronté, comme les polonais se battra contre l’envahisseur.Ce ne sont pas les même « chrétiens  » que ceux de notre Europe complètement émasculée par des décennies de veulerie UE mais aussi des églises. Le tout compassionnel livre nos nations à l’avidité de l’islam.

  9. Posté par Jeanne Borfigua le

    Autant le dire puisque c’est écrit noir sur blanc : au train où vont les choses  » Par leur nombre croissant les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France puis en Europe avant la fin du XXIème siècle . Plus tard dans presque tous les pays du monde…. » Tiré de la love story « les corps indécents ». Qui a dit « on n’arrête pas le progrès ? « 

  10. Posté par Ourga le

    Tant que François trahira les chrétiens méprisant son rôle de bon pasteur en les offrants aux loups musulmans , les catholiques ne bougeront pas .

    Quant aux protestants qui n’ont pas eu besoin d’un pape ni pour se civiliser ni pour se défendre ils gardent confiance et attendent
     » Mettez votre confiance en Dieu les gars et gardez votre poudre bien sèche  »
    – Oliver Cromwell

  11. Posté par Martina le

    Ces prévisions ont de grandes probabilités de se transformer en réalité dans un futur pas très lointain.Je suis moi aussi sidérée par l’aveuglement ( à moins que ce soit du cynisme..) de nos gouvernements et l’apathie du plus grand nombre .Se croire, nous européens, à l’abri de ce séisme est une immense erreur dont les conséquences seront terribles pour chacun de nous



04/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres