GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Liens entre infiltration de djihadistes et de filières de clandestins : Valls passe aux aveux

 

Liens entre infiltration de djihadistes et de filières de clandestins : Valls passe aux aveux

post_thumb_default

 

valls

20/11/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) Manuel Valls a avoué hier au « 20 heures » de France2 qu’il y a bien un lien entre infiltration d’islamo terroristes et arrivée massive de clandestins sur le sol européen. À propos des auteurs des attentats sanglants de vendredi dernier, le Premier ministre a déclaré, je cite : « Ces [...]

The post Liens entre infiltration de djihadistes et de filières de clandestins : Valls passe aux aveux appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

 

6 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Allez voir son parcours sur Wiképédia et vous concluerez : la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a !

  2. Posté par Bilou le

    Une nouvelle perle vient de sortir… de la bouche de Macron, le jeunogigolobobo aux dents très longues du gouvernement français. Celui-ci estime que la société française (et certainement la société européenne en général) et en partie responsable de la montée du djihadisme sur son territoire.

  3. Posté par bernard le

    QUAND VONT T ILS DÉMISSIONNER? C EST LE MINIMUM QU ILS PUISSENT FAIRE POUR RENDRE HOMMAGE AUX 130 MORTS DE PARIS! ET PAR RESPECT POUR LES 130 MORTS DONT ILS SONT RESPONSABLES!

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    En fait, pour Valls c’est une révélation. Comme le cocu, c’est le seul à ne pas être au courant. Quelle pauvreté, quelle misère, au fond, j’ai tendance à le croire, il ne doit être au courant de pas grand-chose.

  5. Posté par patrick lévy le

    …, le Président, François d’Arabie, par ses actions en Arabie Saoudite, est un Wahhabite, il a défilé, en tenant un sabre à la main entouré par ses coreligionnaires, les photos sont sur tous les computers; c’est un traitre. Patrick Lévy.

  6. Posté par Vautrin le

    Tiens, tiens ! Décidément, la réalité est obstinée, sieur Valls !
    Les socialistes n’ont plus le choix : ou bien ils mangent leur chapeau et avouent que les lanceurs d’alertes (tous d’ « extrême-droite », comme chacun le sait) ont raison, ou bien ils persistent dans le déni et le mensonge. À mon avis, leur génétique socialiste les entraîne plutôt vers le second comportement.



22/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres