GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

L’ISS A DE NOUVEAU ENREGISTRÉ UNE FLOTTE DE CENTAINES D’OVNIS S’APPROCHANT DE NOTRE PLANÈTE.

 

L’ISS a de nouveau enregistré une flotte de centaines d’OVNIS s’approchant de notre planète.
 

L’ISS a de nouveau enregistré une flotte de centaines d’OVNIS s’approchant de notre planète.

 0

 

 

 

Nous avons longtemps cru, même affirmé, que nous ne sommes pas seuls dans le cosmos, et les scientifiques ont dit il y a quelques mois qu’il pourrait y avoir des centaines de sociétés extraterrestres intelligentes non loin de la Terre. N’importe lequel d’entre eux pourrait également être assez avancé pour interagir avec nous.

Des scientifiques de l’Université de Nottingham, au Royaume-Uni, estiment qu’il existe au moins 36 cultures extraterrestres très avancées dans la Voie lactée, selon un rapport publié dans la revue scientifique The Astrophysical Journal en juin dernier.

 

Mais ils continuent en affirmant que le calcul est simplement conservateur: il est basé sur la prémisse que la vie intelligente, en utilisant ce qu’ils appellent la frontière astrobiologique copernicienne, se forme sur d’autres planètes de la même manière que sur Terre.

Les chercheurs croyaient que le monde n’était pas spécial: si une planète semblable à la Terre devait se développer autour d’une étoile semblable au Soleil sur une orbite identique à celle de notre planète, accueillant une société en évolution technologique similaire aux humains, dans notre galaxie, il y aurait environ 36 civilisations.

 

Dans ce scénario, à une époque proche de celle de l’humanité, d’autres cultures avancées transmettront également des messages, tels que des transmissions radio de satellites et de télévisions, cherchant à découvrir d’autres modes de vie. Donc, si les scientifiques sont si convaincus de la présence extraterrestre de notre galaxie, les images montrant une flotte de centaines d’OVNIS au-dessus de la Terre ne devraient pas nous surprendre.

Flotte d’OVNI Autre

Une flotte de plus de 150 objets volants non identifiés en orbite terrestre a été capturée par la caméra de la Station spatiale internationale (ISS). Ce n’est pas le cas, bien que ce soit la première fois ces derniers mois qu’une observation similaire se produit.

L’ISS voyageait dans un endroit indéterminé sur Terre en avril dernier, comme nous l’avions déjà publié en exclusivité, mais alors que la caméra capturait l’avance, des centaines de lumières de formation émergeaient sur notre chemin. Eh, la terre.

En août, même le cosmonaute russe Ivan Vagner, actuellement à bord de la Station spatiale internationale (ISS), a remarqué l’apparition d’une série de lumières inhabituelles. Le film de 60 secondes, pris de l’intérieur de l’ISS, a montré, du point de vue de Vagner, au moins cinq objets non identifiés voyageant en formation, émergeant derrière la Terre.

L’arrivée de la flotte d’OVNIS a été capturée par la caméra de l’ISS lors de cette nouvelle observation dans la nuit du 15 novembre. L’apparition dans l’orbite terrestre d’objets inhabituels est si grande qu’ils n’atteignent pas le champ de vision de la caméra, mais on peut voir qu’il y en a au moins plus de 150.

Les internautes les plus cyniques ont indiqué que certaines lumières de la ville sont ces formations d’OVNIS, mais parce que l’ISS fait le tour de la Terre en environ 93 minutes, faisant 15,5 orbites chaque jour, nous pouvons voir ce genre de lumières supposées de la ville tous les jours dans la diffusion en direct, mais ce n’est pas le cas.

Mais il est évident que les mystérieux objets lumineux ne sont pas les lumières des grandes villes, et ce ne sont pas des bateaux de pêche ou des satellites Starlink en raison de leur hauteur.

 

On peut également ajouter que dans les émissions en direct de l’ISS, ces formations lumineuses n’apparaissent pas en continu, mais apparaissent soudainement puis disparaissent comme si elles n’avaient jamais existé. Aujourd’hui, la question que beaucoup se posent est de savoir où vont-ils et en si grand nombre pour quelle raison voyagent-ils?

Il existe de nombreuses hypothèses à ce stade qui pourraient justifier votre intention réelle. Une explication est que, en raison de la pandémie de coronavirus, ce sont les vaisseaux spatiaux extraterrestres qui laissent notre monde en forme.

Une autre hypothèse, et l’une des plus célèbres, est qu’ils sont la preuve concluante qu’une civilisation surnaturelle se prépare à une attaque silencieuse, positionnant stratégiquement sa flotte comme s’il s’agissait d’un échiquier. Cependant, nous ne devons pas exclure qu’il s’agisse de l’US Space Force.

Il faut dire que l’unité Space Delta 9 de la Space Force a officiellement reçu sa première mission : la guerre orbitale. Il a officiellement repris l’énigmatique mini-navette spatiale expérimentale sans pilote X-37B, qui a complété une série d’orbites classifiées pour des raisons non spécifiées, dont la dernière impliquait une mission de la Force spatiale, dans le cadre du renforcement de l’armement de la Force spatiale.

Il n’est donc pas surprenant que les instruments cachés de Space Power soient les centaines d’objets qui volent furtivement sur l’orbite terrestre.

 

Le fait est que si plus de 150 objets spatiaux inexplicables voyagent dans l’orbite de notre planète, indépendamment de toutes ces hypothèses, pourquoi la National Aeronautics and Space Administration (NASA), l’Agence spatiale fédérale russe (Roscosmos) ou l’Agence spatiale européenne (ESA) ne pensent-elles pas qu’il convient de clarifier les objets mystérieux qui apparaissent dans la diffusion en direct de l’ISS?

La source: Explorateurs infinis



02/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser