GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LUMIERE - REVELATION - ASHRAM du GRAAL

ASHRAM du GRAAL - Ile de la REUNION.

 

La lumière qui brille dans le coeur de l' homme découvre la lumière et, dans ces Lumières mêlées, vient la REVELATION. La LUMIERE qui brille dans la HIERARCHIE SACREE des Ames découvre ces deux Lumières révélées et en révèle un troisième. La révélation des états supérieurs de l' Etre, cachant et voilant une LUMIERE qui n' est pas de création planétaire. Ce sont quatre LUMIERES qui révèlent la LUMIERE Suprême, LUMIERE qui vient de distances dépassant la perception de l' homme. Cependant, toutes ces Lumières ont été révélées, car la lumière a brûlé, immuable, sûre dans le coeur de l' homme.


ASHRAM of the HOLY GRAIL - Island of the REUNION. The light which shines in the heart of the man discovers the light and, in these Lights frays, comes the REVELATION. The LIGHT which shines in HIERARCHY SACREE of the Hearts discovers these two revealed Lights and a third reveals some. The revelation of the higher states To be it, hiding and veiling a LIGHT which is not planetary creation. These are four LIGHTS which reveal the Supreme LIGHT, LIGHT which comes from distances exceeding the perception of the man. However, all these Lights were revealed, because the light burned, immutable, sure in the heart of the man.

 

  L'HUMANITE occupe le point médian entre le règne sub-humain et le règne supra-humain, et chacun de ces groupes de vies en évolution a sa destinée propre et importante pour tous ceux qui se trouvent à l' intérieur du cercle infranchissable du groupe. Ils atteignent leur but par diverses méthodes et manières choisies qui leur sont propres. De même que l' INDIVIDU doit apprendre l' art ou la science des relations avec les autres hommes et avec son entourage, de même l' humanité, dans son ensemble, doit apprendre quelles sont ses relations avec ce qui se trouve au-dessus et au-delà de l' HUMANITE, et avec ce qui se trouve au-dessous et dépassé.

 

Cela implique un sens des proportions qui ne peut être atteint que par le principe du mental chez l' homme, et par ceux qui commencent à être polarisés mentalement. Ce sens des proportions révèlera aux hommes leur place sur l' échelle de l'évolution et les conduira a reconnaître la destinée particulière et les buts uniques des autres règnes de la nature, y compris le cinquième règne, le ROYAUME de DIEU, la HIERARCHIE SPIRITUELLE de la TERRE. ................................................Le VEILLEUR à l' Ile de la REUNION qui vous attend si vous le désirez vraiment. ASHRAM du GRAAL, ILE DE LA REUNION



04/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres