GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

MEDITATION

Ne pense pas que seulement assis avec les yeux fermés est pratique. Si vous pensez de cette manière, puis rapidement changer votre façon de penser. Pratique régulière tient compte dans chaque posture, si assis, marche, debout ou couché.
En sortant de la séance, ne pense pas que vous venez de méditation, mais que vous êtes seuls postures changeantes. Si vous tenir compte de cette façon, vous aurez la paix. Où que vous soyez, vous aurez cette attitude de pratique avec vous constamment. Vous aurez une sensibilisation constante au sein de vous-même. »
z medi22.jpg
Consecration of Nagajuna statue @[140222666473:274:Root Institute for Wisdom Culture] with Richard Gere Feb 2012 Photo by Ven.Roger Kunsang
z gere.jpg
gilbert boudd pub.jpg
Aujourd' hui de nombreuses adaptations et modifications se font dans le monde. Dans la confusion qui en résulte, les individus sentent la nécessité d' unir leurs propres efforts; l' importance du travail de groupe s' affirme plus que jamais.
Une des conditions essentielles à remplir par les travailleurs spirituels, pour pouvoir pressentir le plan et être employépar le VEILLEUR, est la solitude.
Dans la solitude fleurit la rose de l' âme;
dans la solitude le soi divin peut parler;
dans la solitude, les facultés et les grâces du soi supérieur peuvent s' enraciner et s' épanouirdans la personnalité.
dans la solitude le VEILLEUR peut s' approcher et imprimer dans l'âme en paix la connaissance qu'il cherche à communiquer, la leçon qui doit être apprise, la méthode et le planà adopter par le travailleur.
-Dans la solitude le SON est perçu.
Les grands êtres agissent par les instruments humains, aussi le plan et la vision sont fort entravés par les défauts de ces instruments.
Si le mental des travailleurs recevant le message du VEILLEUR est instable ou trop satisfait de lui-même, s' il y a l' orgueil, le désespoir, le complexe d' infériorité, la vision ne parvient pas dans toute sa clarté. Si le corps émotif vibre avec violence en un rythme imposé parla personnalité, si le corps physique est souffrant empêchant la concentration de l' attention, qu' arrive t' il ?
Le VEILLEUR s' éloigne tristement, désolé à la pensée que le travail a perdu l' occasion de servir, par sa propre faute, et il cherche quelqu' un d' autre pour faire ce qui est nécessaire;  quelqu' un peut être qui convient moins bien, mais qui est le seul disponible à ce moment.
graal gilbert pub.jpg


29/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres