Illustration : Pamela Mastropietro, morte à 18 ans dans des conditions effroyables et le tireur, à Macerata, la ville italienne où le corps démembré de Pamela a été retrouvé, portait le drapeau italien. Un patriote. Mais les patriotes, pour les politiques et les journaleux, sont tous des fascistes, qu’ils tuent ou pas.
Il semble vraisemblable que l’homme qui a tiré hier et blessé 4 migrants ait voulu venger la mort de Pamela Mastropietro.
Le hasard ferait bizarrement les choses si tel n’était pas le cas.
Il y a trois jours on retrouvait les restes de la jeune fille de 18 ans, démembrée, répartie dans plusieurs bagages à Macerata. Et l’auteur serait un Nigérian sans permis de séjour, déjà dans les tablettes de la police pour trafic de drogue.
Ce crime horrible ferait perdre la tête à n’importe qui.
Aujourd’hui, dans la même ville, un homme a ouvert le feu sur des migrants, en blessant au moins 4. Il aurait tiré depuis un véhicule depuis plusieurs endroits de la ville. Il est évident que, contrairement aux salopards qui tuent les nôtres et ne ratent pas leur coup, il n’est pas entraîné. Exactement comme Darren Osborne, qui a « seulement blessé » les musulmans qu’il a renversés devant la mosquée. A comparer avec le carnage de Nice ou du Bataclan.
Et pourtant, pour l’Italien comme pour l’Anglais, la peine est et sera maximale.
Et le lynchage médiatique complet. La presse est à vomir. » Il aurait fait le salut fasciste », il aurait été militant à la Ligue du Nord, son crime est raciste ( mais pas celui du Nigerian, naturellement ) et, circonstance aggravante, il aurait eu sur les épaules le drapeau italien et aurait crié Viva Italia !
http://www.fdesouche.com/949309-macerata-italie-reaction-a-mort-de-pamela-homme-ouvre-feu-migrants
Le matin ose même carrément : Un jeune « fasciste »…
Par contre, silence radio après l’assassinat de Pamela Mastropietro. Ce n’est pas un meurtre fasciste, nazi, barbare, peut-être ?
Il est évident que, quoi qu’on en pense, même si on considère que l’assassinat en aveugle de gens qui ne sont pas responsables des actes délictueux commis par l’un des leurs est absurde, ce que subissent les peuples européens amènera des pétages de plomb de ce genre.
Il suffit de regarder les photos de Pamela Mastropietro, de Laura ou Maurane pour avoir envie de tuer leurs assassins, après les avoir fait souffrir énormément. Et si les attentats, les viols, les actes de délinquance se multiplient, les patriotes prendront les fourches ou les kalachs qu’ils prendront au camp d’en face. C’est inévitable, et ce sont les politiques, qui nous imposent cette invasion forcenée qui sont coupables, qui seront coupables, qui porteront sur leurs épaules le poids de pays mis à feu et à sang.
REVEILLEZ VOUS IL EST PRESQUE TROP TARD