GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

MONDIALISATION - l’UE organise le Grand Remplacement

Avramopoulos crache le morceau : l’UE organise le Grand Remplacement

Publié le 21 décembre 2017 - par - 51 commentaires - 4 359 vues

Les objectifs réels de l’Union Européenne, sur le sujet de l’immigration, viennent d’être enfin dévoilés : il s’agit d’une politique d’immigration sans aucun contrôle, souhaitée même et sans doute obligatoire pour tous les pays de l’UE.

Et ce n’est pas un petit fonctionnaire sans responsabilité qui l’annonce mais le propre commissaire européen chargé de l’immigration, Dimitris Avramopoulos, dans un article publié dans « POLITICO ».

Il ose avouer que l’objectif de l’UE est d’ouvrir toutes grandes les frontières de l’Europe à l’immigration, d’où qu’elle vienne, quelle que soit son origine ou sa religion, pas dans un but humanitaire mais parce qu’il s’agit « d’un impératif économique » !

« Il est temps d’affronter la vérité. Nous ne pouvons pas et ne pourrons jamais arrêter l’immigration… elle est profondément liée à nos politiques en matière d’économie, de commerce, d’éducation et d’emploi. ». Parlant des migrants, il précise : « Ils ont trouvé la sécurité en Europe, mais nous devons aussi veiller à ce qu’ils trouvent un foyer ».

Il insiste sur le fait que « programmer les Européens à l’accueil de l’immigration de masse est non seulement un impératif moral mais aussi un impératif économique et social pour notre continent vieillissant, et l’un des plus grands défis dans l’avenir proche ».

Il précise, sans doute pour nous rassurer croit-il, que l’Union européenne ne considère pas l’accueil de tous ces migrants comme le but de leur accorder un asile provisoire pour la durée de la guerre qui frappe leur pays « mais plutôt comme une autre méthode de transplantation permanente des populations du tiers-monde dans les pays de l’Union européenne ».

Pour la première fois, un dirigeant reconnaît que l’Union européenne organise sciemment le « Grand Remplacement ».

Il confirme, mais était-ce nécessaire, que ce ne sont pas les « migrants » qui doivent d’adapter à notre civilisation mais que « La seule façon de rendre nos politiques d’asile et d’immigration pérennes, c’est de commencer par changer collectivement notre façon de penser, car aucun coin de l’Union européenne ne pourra échapper à l’immigration de masse. »

Un tel discours, sans ambiguïté, prouve que nous tous, qui avons depuis bien des années tenté de réveiller les peuples en leur annonçant ce « Grand Remplacement », planifié, organisé, structuré et même, comme nous l’apprenons, souhaité et désiré dans un unique but économique, et cela est confirmé également par les sondages sur l’immigration qui le prouvent sans contestation possible :

Alors que 61% des Français rejettent l’immigration non contrôlée, 57% d’un panel réunissant des chefs d’entreprises, des politiques et des médias, estiment qu’il s’agit « d’une chance pour le pays », donc pour leurs seuls bénéfices.

Nous l’écrivions encore récemment sur « Riposte Laïque », en date du 18 octobre 2017, en nous adressant : aux ignares, aux mous du ciboulot, aux durs de la feuille, aux esprits embourbés, aux vaniteux qui savent tout, aux imbus de leur personne et à tous ceux qui prétendent parler au nom du peuple français ou qui rêvent de devenir un jour président de la République, et voilà la confirmation officielle : en ce qui concerne l’immigration c’est l’Europe notre ennemie.

L’Autriche, la Hongrie, la Pologne, la Slovénie, la Tchéquie refusent ce diktat imposé par l’Europe, rejettent ces lois qui veulent les obliger à ouvrir leurs frontières, comme nous ouvrons les nôtres. Iront-ils jusqu’au bout ? Auront-ils le courage d’imposer soit leur souveraineté, soit leur sortie de l’UE ?

Notre devoir, notre avenir, celui du pays, de notre identité, de nos racines, de nos cultures, de nos enfants, nous commandent de s’opposer à ce futur que souhaite nous imposer, contre notre volonté, contre celle d’une majorité du peuple, une Europe alliée à la finance mondiale !

Manuel Gomez



23/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 138 autres membres