GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

mystérieux crâne fossilisé Humanoïde trouve en Afrique

Cette est l'un des mystérieux crâne fossilisé Humanoïde trouve en Afrique

Dimanche, 20 Septembre ici à 2015 20h25
 

Bien que beaucoup de gens aiment à penser que nous sommes les seules formes de vie intelligentes pour marcher cette terre, cela pourrait être loin de la vérité. Ceci est l'un des crânes fossilisés mystérieux humanoïdes trouvés en Afrique que nous interroger sur ce que nous pensons que nous savons. Il est un thème commun dans l'évolution de l'homme et de la pensée.

Nous considérons quelque chose pour être vrai et factuel de nombreuses années, et puis tout à coup un nouveau morceau de l'information se pose que rejette complètement tout ce que nous croyions fois. Pensez à la terre plate par exemple. Cela a été une fois communément admis pour être vrai, et il a fallu beaucoup de temps avant que les gens lâcha enfin de cette idée fausse en faveur de la réalité qui était que la terre est ronde. Maintenant, nous avons la technologie nécessaire pour planer dans l'espace où nous pourrions obtenir une vue complète de la forme de nos planètes, mais comme toutes les choses, les progrès de ce genre prennent du temps.

La même chose vaut pour toutes les preuves étranger. Pour le moment il n'y a aucune façon nous pouvons pleinement prouver qu'ils existent. Comptes de personnes qui ont repéré observations étranges abondent, mais il est difficile de dire ce qu'ils ont réellement vu. Parfois, nos yeux nous jouer des tours, d'autres fois certaines illusions optiques peuvent être assez persuasif. Et enfin, quand les gens ont des séquences vidéo ou des photos, il ya toujours une chance qu'il était totalement modifié pour ressembler à quelque chose de complètement différent.

Les crânes qui ont été trouvés dans les 10 dernières années ont apporté beaucoup de controverse. Certaines personnes affirment qu'ils sont complètement faux, et qu'il est tout juste un canular. Alors que d'autres protestent et jurent qu'ils sont des artefacts réels qui sont en date du carbone à des milliers d'années. Il est difficile de dire ce qui est vrai, de toute façon il est certainement pour une histoire intéressante.

Ce crâne est l'un des nombreux qui ressemblent à un être humain, à certains égards, mais est clairement toujours pas humain du tout. La taille de la partie supérieure de la tête est hors de proportion, exactement comme les têtes exotiques nous sommes habitués à nos films et des émissions. Les yeux sont énormes, et le menton sont très pointus. Ce crâne particulier est un peu plus effrayant que d'autres ceux qui ont été trouvés, mais il est toujours cohérent dans la forme et la forme des caractéristiques. Ce qui est plus intéressant est que ce crâne est datée à il ya environ 14 millions d'années, en plus il a des quantités incroyablement élevé d'iridium dans ce qui est un élément commun trouvé dans les météorites. Alors, que pensez-vous, est ce crâne vraiment un artefact qui prouve étrangers ont marché sur la terre? Ou est-ce juste un canular? Il est fascinant de penser, et seul le temps nous le dira. Actuellement, de nombreuses universités à travers le monde mènent des études sur cet étrange artefact. Extrayez de la page sur le site "Flickr" pour voir par vous-même, il est certainement utile de jeter un oeil. Il semble honnêtement comme il est tout droit sorti d'un film!



22/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres