NANORÉSEAU INTÉGRÉ AU CORPS HUMAIN GRAPHENE
Le blog de Liliane Held-Khawam
« Après avoir usé et abusé d’un faux libéralisme, la réorganisation sociétale semble promettre de ressusciter le modèle soviétique, au profit de privés cette fois. » Coup d'Etat planétaire
Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique.
Cette entrée a été publiée dans Autres articles. Bookmarquez ce permalien.
Navigation des articles
24 réflexions sur “Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique.”
A découvrir aussi
- Un Somalien arrêté alors qu’il violait le cadavre de sa victime - vivementla fin de ce monde
- La France est devenu un pays d’émigration : 262.000 titres de séjour délivrés 2017
- MOINS CONS QUE LES FRANCAIS LES MAHORAIS NOUS DONNENT L EXEMPLE
Retour aux articles de la catégorie -gilets jaunes- FEMA---mondialisation --BILDERBERG --pedo criminalite - migrants -
Ça me fait penser au fameux brevet Microsoft 060606 de 2020. Bon, ne vous attardez pas sur le numéro du brevet car certains vont encore hurler. Je n’y suis pour rien…
J’aime
Liliane bonjour et merci pour cet article. Si vous souhaitez proposer les illustrations de Mik Andersen, en Français, j’ai traduit tout le montage des 24 diapos, de l’Espagnol, en Français.
http://xochipelli.fr/wp-content/uploads/2021/12/Nano-re%CC%81seau-dimplants-corporels-1.key
De plus, à l’attention de vos lecteurs, j’ai traduit quelques articles de Mik en Français… et j’ai, également, fait un appel à l’aide de traduction car je suis débordé au niveau des Nouvelles des Brigades anti-Graphène, des traductions de l’Anglais ou de l’Espagnol.
On continue le combat. Dominique Guillet.
“Des Nano-Antennes Plasmoniques dans les Vaccins CoqueVide de Pfizer?” Dans mes Nouvelles du 11 décembre.
http://xochipelli.fr/2021/12/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-decembre-2021/#011112
“Censure du blog C0r0n@ 2 Inspect au sujet des nano-routeurs dans les injections CoqueVide de Pfizer”. Dans mes Nouvelles du 2 décembre.
http://xochipelli.fr/2021/12/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-decembre-2021/#010212
“Des trames géométriques dans le vaccin CoqueVide de Janssen?” Dans mes Nouvelles du 21 novembre.
http://xochipelli.fr/2021/11/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-novembre-2021/#012111
“Des nano-tubes de carbone, avec des perles de graphène, dans les injections CoqueVide de Pfizer?”. Dans mes Nouvelles du 19 novembre.
http://xochipelli.fr/2021/11/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-novembre-2021/#011911
Aimé par 1 personne
Si tout cela se confirme, il faut avouer que, sans consentement éclairé, c’est extrêmement grave humainement, juridiquement, éthiquement, médicalement et philosophiquement.
Ce sont des méthodes de criminels qui méritent d’être jugés avec de nombreux chefs d’accusations dont celui de crime contre l’humanité.
Les initiés orientaux qui pilotent le projet transhumaniste obéissent aux démons de l’Antiquité. Ces démons souhaitent soumettre ou éliminer l’humanité et éradiquer l’Intelligence et la Raison de Dieu. Erasme n’a fait que transcrire la Kabbale dans son « Eloge de la folie ». Il fonde l’Humanisme sur un livre qui est criminel, anti-humanité, anti-Dieu, anti-chrétien et qui colporte l’irrationnel primitif. Les initiés ont adopté le mot « Erasmus » pour nommer le concept des échanges d’étudiants. Ils créent actuellement une nouvelle civilisation basée sur le mensonge et la tromperie pour installer une dictature et soumettre les peuples. L’Humanisme représente la perte de la Raison de Dieu pour l’irraison ou les folies barbares des déités primitives, archaïques et démoniaques, avides de toute-puissance.
Le grand capital et ses initiés n’ont ni foi ni lois et agissent comme des voyous ou des criminels sans rien demander à personne. Ils imposent leur domination à une humanité qui a confiance en ceux qui la trompe. Il s’agit d’un hold-up avec otages et assassinats de masse.
Il est temps de comprendre les enjeux et choisir notre destin. La foi en Dieu peut nous sauver de la barbarie et des ésotéristes mégalomaniaques qui ont perdu la raison.