GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Nous vivons dans une simulation générée par des ordinateurs extraterrestres

Scientifique de la NASA : Nous vivons dans une simulation générée par des ordinateurs extraterrestres

 

 

 

Notre monde est-il une illusion cosmique élaborée ? Un scientifique respecté travaillant au Jet Propulsion Laboratory de la NASA pense que c’est possible.
 

Cette question a traversé l’esprit de beaucoup d’entre nous et le concept est beaucoup plus ancien que nous ne le pensions. Le philosophe Français René Descartes a été le premier à verbaliser l’idée d’une entité qui nous nourrit intentionnellement de rêves compliqués.

 

Trois siècles et demi plus tard, nous ne pouvons toujours pas conjurer le sentiment que le monde que nous percevons avec nos sens peut être juste un hologramme.

 

Terrile Riche
 

Rich Terrile directeur du Center for Evolutionary Computing and Automated Design de la NASA croit non seulement qu’il est possible qu’il théorise que les humains seront bientôt en mesure de créer des simulations tout aussi vastes dans un avenir proche.

 

Selon Rich, un programmeur d’un avenir lointain aurait pu conçu notre univers en utilisant une puissance de calcul bien supérieure à la nôtre. Vos raisons sont un mystère pour nous. Peut-être voulait-il voir comment les choses auraient pu se passer bien avant son heure. Peut-être l’a-t-il fait par ennui plutôt que par curiosité.

 

Si c’est le cas, alors Wow! Notre univers entier ne serait rien de plus qu’une simulation, notre réalité une facette intermédiaire. Mais y a-t-il des preuves à l’appui de ce scénario sauvage? En fait, il y en a.

 

Étonnamment, l’univers se comporte comme s’il faisait partie d’une simulation. Il ne présente que certaines fonctionnalités lorsqu’il est observé similaire à la façon dont le moteur de jeu Grand Theft Auto ne génère que la zone dans laquelle le joueur se trouve actuellement.

 

 .

Étonnamment, l’univers se comporte comme s’il faisait partie d’une simulation. Il ne présente que certaines fonctionnalités lorsqu’il est observé similaire à la façon dont le moteur de jeu Grand Theft Auto ne génère que la zone dans laquelle le joueur se trouve actuellement.
 
La mécanique quantique peut être une distorsion de l’esprit pour nous, non-scientifiques, mais l’une de ses principales règles peut être expliquée avec une facilité presque embarrassante: les particules subatomiques n’ont pas été définies à moins qu’elles ne soient observées.
 
En d’autres termes, les choses deviennent réelles et le restent tant que nous gardons les yeux sur elles. Ce puzzle a bafuny scientifiques pendant une longue période et une explication possible à ce comportement est que nous vivons dans une simulation.
 
Pour économiser de l’énergie de calcul, cette simulation nous montre simplement « ce que nous devons voir quand nous devons voir ».
 
Cela expliquerait aussi pourquoi notre univers est fait d’unités finies, de pixels si vous voulez :
 
« L’univers est également pixélisé dans le temps, l’espace, le volume et l’énergie », a déclaré Terrile à Vice. Il y a une unité fondamentale que vous ne pouvez pas briser en quelque chose de plus petit, ce qui signifie que l’univers est composé d’un nombre fini de ces unités.

 

 

 

 

Cela signifie aussi qu’il y a un nombre fini de choses que l’univers peut être n’est pas infini, donc il est calculable. Et s’il ne se comporte que de manière finie lorsqu’il est observé, la question est: « Est-ce que c’est calculé? » "
 
À nos yeux, une simulation de l’univers serait indiscernable de la vraie affaire.

 

Les superordinateurs de la NASA sont déjà plus rapides qu’un cerveau humain. La loi de Moore stipule que dans une décennie, les ordinateurs seront capables de simuler une vie humaine entière avec tous ses rebondissements en moins d’un mois. Dans trente ans, une console de jeux vidéo le fera en moins d’une heure.

 

Maintenant que nous nous dirigeons rapidement vers la création de nos propres mondes holographiques, l’idée que nous vivons peut-être à l’intérieur d’un seul s’applique soudainement mieux. Comment savons-nous que nous ne sommes pas vraiment les produits d’une simulation qui a eu lieu en 2050? Nous ne voulons pas, mais j’espère que ce n’est pas le cas.

 

Les implications de cette théorie sont vastes. Si nous sommes bientôt capables de créer nos propres simulations complètes avec des êtres conscients et intelligents, qu’est-ce que cela nous fait?

 

« Cela signifie que nous sommes Dieu et serviteurs de Dieu et que nous avons tout fait. Ce que je trouve inspirant, c’est que même si nous sommes dans une simulation ou de nombreux ordres de grandeur en dessous des niveaux de simulation quelque part le long de la ligne, quelque chose s’est échappé du bidonville primordial pour devenir nous et aboutir à des simulations qui nous ont faits. Et c’est cool », dit Rich Terrile.

Un autre post par: OVNIS EN LIGNE

 



16/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser