GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

observatoires solaires fermés nibiru

6 autres observatoires solaires fermés et cela pourrait être la raison!

Suivi de notre article: Observatoire solaire national, bureau USPS à Sunspot, NM évacué et arrêté pour des raisons de sécurité . 

L'observatoire solaire national de Sunspot, au Nouveau-Mexique, et un bureau du service postal des États-Unis à proximité ont été évacués et fermés pour des raisons de sécurité, ont indiqué les responsables de l'observatoire le 9 septembre 2018, mais ils ont refusé de nous expliquer la raison de cette fermeture soudaine.


Ensuite, la NASA essaie d'expliquer ce qui s'est passé le 9 septembre 2018 en publiant une déclaration selon laquelle il y avait deux transits lunaires devant le soleil. 

Voici l'explication de la NASA :

Transit lunaire ou énorme OVNI en forme de disque? 

«Le 9 septembre 2018, l'observatoire solaire dynamique de la NASA, SDO, a vu deux transits lunaires alors que la lune passait devant le soleil. Un transit se produit lorsqu'un corps céleste passe entre un corps plus grand et un observateur. 

Bien entendu, la Lune ne change pas de direction, mais elle semble le faire du point de vue de l'ODD, car l'orbite de l'engin spatial rattrape et passe la Lune pendant le premier transit. 

Il est devenu connu que 6 autres observatoires solaires (Australie, Chili, Espagne, Hawaii (2) et Pennsylvanie) ont été fermés: nous constatons que tous ces capteurs solaires / spatiaux s’arrêtent en même temps que l’Observatoire Solaire au Nouveau-Mexique. 

Caméra dôme réseau AXIS 232D située à Sydney en Australie
Webcams situées à l'observatoire SOAR - Le télescope de recherche astrophysique du sud situé au Chili 
Webcam télescope de Tenerife de BRT situé en Espagne 
Webcam située à l'observatoire de Mauna Kea à l'université d'Hawaï 
Webcam de l'observatoire Canada-France-Hawaii à Hawaii 
Webcam à l'observatoire JAT Fairless Hills, Pennsylvanie 


Mais il y a plus; Le 11 septembre 2018, Maria G. Hill, de Salem, Indiana, a photographié quelque chose d'extraordinaire près du soleil, que l'on peut décrire comme de grands OVNIS en forme de disques, ainsi qu'une immense flotte d'OVNIS plus petits.


Gina a écrit sur sa page Facebook: 11 septembre 2018 8h02 Salem, Indiana. «C'est ce qui est apparu dans mon appareil photo après avoir pris une photo du soleil dans le ciel de l'est ce matin. iphone 8 avec un adaptateur d'objectif pour appareil photo.


«Un objet de forme circulaire et vert se trouve au centre du vortex / trou de ver et un serpent en haut à droite au-dessus, par un disque circulaire. Je suis sûr que cela a une signification symbolique avec le serpent et le disque - les images et les vidéos sont sur mon calendrier », a déclaré Gina. D'ailleurs, dans les deux vidéos ici et ici, Gina parle des disques ovnis massifs et de la flotte de petits ovnis.


Si les objets dans les images ne sont pas des objets ou des reflets dans la lentille de la caméra, mais des vaisseaux mères massifs et une flotte de petits OVNIS, voyez les images ci-dessus.

 

 

  1. Oui. La cabale ne peut plus cacher la vie à l’extérieur de notre planète. Ils l'ont fait depuis trop longtemps et il est fou de garder la terre fermée à la connaissance / à l'interaction avec d'autres civilisations beaucoup plus anciennes que nous pour utiliser l'humanité comme leur «batterie». 
    Il a été suggéré à maintes reprises (et purgé) que notre système solaire se trouve juste à l'extérieur d'une zone de circulation majeure de notre galaxie.

 



13/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres