Cette année 2020 a sans aucun doute été la consécration du phénomène OVNI; depuis le début de l’enfermement pandémique, il y a beaucoup d’observations de non identifiés. Maintenant, un plus capturé sur la vidéo ajoute à la longue liste ...
Nous avons déjà dépassé la moitié de l’année en cours et la liste des observations d’OVNI étonnant est assez longue, et continue de croître.
Le grand nombre de plaintes qu’ils ont faites dans le monde entier, qui a généré un certain nombre de théories à ce sujet allant des navires extraterrestres aux avions au sol à conception inversée,une autre observation est ajoutée, cette fois au Royaume-Uni.
OVNI se mueve de manera imposible
Un nuevo avistamiento OVNI ha sido captado en video y subido a las redes sociales, provocando gran controversia en el Reino Unido.
En las imágenes se puede observar como el objeto volador no identificado se encuentra totalmente paralizado sobre el océano, sin embargo, a los pocos minutos comienza a realizar maniobras imposibles para cualquier aeronave terrestre.
A los movimientos que realiza de un lado a otro a toda velocidad le sigue su desaparición inmediata, al momento de que el OVNI se dispara hacia arriba, en una maniobra totalmente sorprendente.
El evento ocurrió el pasado 17 de agosto en Hayle Beach, Reino Unido. De acuerdo a la diferente información, las imágenes fueron captadas gracias a un servicio de Cámara Web que transmitía imágenes de la playa en tiempo real.
Une explication ?
Jusqu’à présent, il n’y a pas d’explication cohérente pour l’étrange lueur qui apparaissait flottant au-dessus de la mer au milieu du soleil.
En fait, la personne en charge de capturer l’objet, la seule chose qu’il pouvait faire était d’utiliser un logiciel vidéo pour enregistrer les images sur son écran d’ordinateur avant qu’il ne disparaisse.
De nombreux experts sur le thème des OVNI ont donné leurs impressions à ce sujet, la grande majorité d’accord que ce n’était pas un véhicule aérien conventionnel. Rappelons-nous que la lumière mystérieuse s’est envolée vers la gauche à une vitesse incroyable jusqu’à ce qu’elle s’arrête soudainement et flotte une fois de plus.
Presque instantanément, et à la fin de la séquence, l’unidentifié tire une fois de plus dans une direction ascendante jusqu’à ce qu’il disparaisse dans le firmament.
Pouvez-vous vous expliquer cela? Peut-être, avec la technologie terrestre connue à ce jour, non, car aucun avion ou drone connu n’est capable d’effectuer des manœuvres comme celles vues dans la vidéo, il est donc possible que nous soyons en présence de technologie extraterrestre.
VOIR AUSSI ▶
REDACTION: Erick Sumoza