GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

ovni en angleterre Source MUFON

 

La soucoupe volante argentée la plus

détaillée au-dessus du casque de

l’Angleterre

 

Il s’agit d’une observation d’OVNI fantastique et extrêmement détaillée et c’est la principale raison pour laquelle j’ai écrit à ce sujet maintenant.

En parlant d’un OVNI détaillé à bout portant, il s’agit d’une soucoupe spectaculaire de type disque volant avec autant de détails que nous pouvons probablement tous gérer à la fois, étant donné que nous sommes tous habitués à des photos floues, non?

Mais parce que quelqu’un s’est efforcé de le photographier et de l’informer de MUFON, le moins que je puisse faire est d’écrire à ce sujet et, en outre, c’est génial pour commencer. Je ne suis tout simplement pas d’accord avec l’argument selon lequel quelqu’un doit payer pour la recherche des chercheurs muFON, etc, tels que l’équipement, séjours à l’hôtel, emplois de bureau, pensions, nourriture, avions, trains et voitures et tout le reste parce que la facturation pour l’accès à MUFON n’est pas ' t quelque chose que je suis d’accord avec du tout.

Mais c’est ce que c’est, il n’y a rien que je puisse faire.

Il ya une longue histoire d’observations d’OVNI à Hull au Royaume-Uni. Celui-ci a été pris il y a 15 ans. Vous n’auriez pas aimé, cependant, mais en 2006 Nokia Brick 2.0 était à la mode et un appareil photo était une chimère. Le témoin oculaire a dit qu’il sortait les ordures quand il a vu quelque chose du coin de l’œil, a vu l’OVNI alors il a couru et a pris son appareil photo, voici exactement ce qu’il a capturé à travers son objectif:

Aussi, rapidement, n’oubliez pas que nous sommes en 2006, il n’y avait pas de smartphones, donc il n’y avait pas d’applications vidéo ou d’applications de retouche photo pour les téléphones ... donc c’est ce que c’est!

MUFON case number 4554 via MUFON’S media gallery website UFO Stalker.

Numéro de cas MUFON 4554 via UFO Stalker.

Notions de base de l’observation

Affaire 4554

C’est arrivé 2006-03-18 02:30

Rapporté 2006-03-18 02:30

Fuseau horaire

Europe / Londres

Source MUFON

Sommaire

OVNI ! revenir sur cleethorpes.

Il y a toujours quelque chose qui vole autour du monde qui n’a pas été invité par les humains. Objet volant non invité est ce que les initiales OVNI devraient représenter au lieu d’objet volant non identifié. Mais, il a déjà le dicton et cela ne changera probablement pas.

Vous devez admettre que le Flying Saucer ici est l’un des plus détaillés jamais photographié? Les photos d’OVNI semblent généralement floues en raison de l’approche et de la perte de pixels dans le processus.

Voici la meilleure preuve OVNI que j’ai vu depuis longtemps.

Voici la description complète du témoin oculaire lui-même le jour même où il l’a signalé à MUFON:

Description détaillée

Au moment de l’événement, il sortait les ordures. J’ai d’abord remarqué quelque chose dans le coin de l’œil, puis j’ai couru et pris mon appareil photo. l’objet semblait flotter au-dessus des arbres.

Il se passe toujours quelque chose, mais récemment, il ya eu une énorme quantité d’ORBES OVNI qui ont littéralement tourmenté le monde entier. Partout, il semble regarder des OVNI et depuis que le gouvernement américain a légitimé les PAU, seul le vent arrière est passé. La publication des multiples vidéos d’OVNI montrant ce que le gouvernement a appelé UAP était la divulgation d’OVNI que tout le monde voulait. Les gens ont attendu toute une vie que cela se produise. Mais, malheureusement, il a négligé beaucoup de gens parce que les gens se demandent encore si les OVNI sont réels.

Quoi qu’il en soit, j’espère vraiment que les moyens détaillés de près dans cet OVNI sont exactement ce que vous vouliez voir afin que vous puissiez maintenant prendre une décision sur ce que vous croyez maintenant. Pour moi, personnellement, ce genre d’incident OVNI s’ajoute aux plus de 2500 articles UFO Nouvelles que j’ai écrit. Tout le monde ne peut pas être réel, mais à l’époque, on avait l’impression qu’ils l’étaient. Jetez un oeil à eux sur la page Facebook des images de mes observations d’OVNI. Merci, merci.

la vidéo que j’ai faite moi-même concernant cet OVNI argenté au-dessus de Hull, Royaume-Uni:

 

La soucoupe volante argentée la plus détaillée sur le casque de l’Angleterre – NEWS 24H (newsproit.com)



08/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser