GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

"révélations choquantes" sur les ovnis OVNIS ET MILITAIRES : LE RAPPORT DU PENTAGONE NE FERME AUCUNE PORTE

 
 DR
 
 
J'aime|

Luiz Elizondo, en charge du programme d’étude sur les Ovnis au Pentagone jusqu’en 2017, va publier ses mémoires. Un livre très attendu

© USA Today Network/Sipa USA/SIPA

Ancien directeur de l'Advanced Aerospace Threat Identification Program (AATIP), le programme d’étude des Phénomènes Aériens Non Identifiés (PAN) lancé par le Pentagone, Luis Elizondo est un personnage clé de la nouvelle vogue médiatique des ovnis. Après avoir démissionné de ses fonctions au Département d’Etat, il a rejoint To the Stars Academy of Arts and Science, l’organisation qui a rendu public dès 2017 les vidéos d’objets volants non identifiés filmées par des militaires de l’US Navy.

Lire aussi:Ovnis et militaires : le rapport du Pentagone ne ferme aucune porte

Depuis, l’ancien fonctionnaire du Pentagone est devenu un personnage public, un lanceur d’alerte incontournable sur la question des ovnis.

L’annonce de la parution prochaine de ses mémoires suscite donc un intérêt passionné et une attente peut-être excessive. D’autant que Luis Elizondo et son éditeur ne lésinent pas sur le teasing, promettant des «révélations choquantes sur ce qu’Elizondo a appris des ovnis et de leur implication profonde pour l’humanité.»

«Tout cela, poursuivent-ils, va porter à son comble l’intérêt pour un sujet déjà brûlant.» Les éditeurs se sont battus pour faire signer Luis Elizondo. C’est finalement William Morrow, éditeur réputé désormais dans le giron du géant HarperCollins, qui a remporté la mise pour un montant non révélé.

Cette nouvelle tombe alors que les ovnis continuent a échauffer la politique américaine : plusieurs membres du Congrès, Démocrates et Républicains, vont déposer un amendement bipartisan visant à créer un organisme pérenne en charge de l’étude des phénomènes aériens non-identifiés. «180 jours au plus tard après la date de promulgation de la présente loi, le secrétaire à la Défense, en coordination avec le directeur du renseignement national, établira un bureau au sein du bureau du secrétaire à la défense pour effectuer, à grande échelle, la mission actuellement remplie par le groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés», indique le projet de loi qui sera discuté dans le cadre du vote du budget militaire pour 2022.

Autrement-dit, il s’agit de remplacer des commissions d’enquête ponctuelles et opaques par un bureau permanent et, peut-être, plus transparent. «Si elle était adoptée, cette décision représenterait un changement monumental dans la position du gouvernement américain sur les ovnis depuis plus d'un demi-siècle et représenterait le premier effort officiellement reconnu et doté d'un personnel permanent pour enquêter sur les activités aériennes inexpliquées» s'enthousiasme TheDebrief.org

 

Ovnis et militaires : le rapport du Pentagone ne ferme aucune porte

Paris Match ||Mis à jour le 
DR

 

Un PAN filmé en 2019 par des militaires de l'US Navy.

 



16/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser