En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Nous travaillons dur pour créer les meilleures histoires d’OVNIS, d’extraterrestres et de paranormal depuis plusieurs années maintenant et nous sommes ravis de partager que nous venons tout juste de lancer notre chaîne Youtube. Nous publions chaque jour une nouvelle vidéo extraterrestre et ovni. Assurez-vous de vous rendre sur la chaîne youtube UfoHolic, abonnez-vous et appuyez sur la cloche en haut à droite pour recevoir des notifications pour voir les nouvelles vidéos lorsqu’elles sortent. Abonnez-vous à nos vidéos d’ovnisen cliquant ici.
Volontairement ou non, certaines personnes apprennent à connaître le côté obscur du monde, impliquant principalement des agences gouvernementales ou des agences secrètes. La plupart du temps, ils sont traînés, car l’idée de pouvoir et d’informations secrètes ainsi que de faire partie d’organisations de premier plan pleines de personnes « influentes » peut facilement voler l’esprit et l’âme de quelqu’un.
Heureusement pour nous, tous les individus ne sont pas identiques. Certains cherchent la rédemption après une vie de péchés, d’autres perdent la tête ou même se suicident, mais il y a aussi le cas où un individu est plus fort que les autres et qu’il cherche à éclairer le reste d’entre nous, en divulguant des informations secrètes auxquelles il a eu accès.
Dans une situation comme celle-ci, ils sont soit considérés comme délirants ou absurdes, soit assassinés (tôt ou tard).
Ce cas particulier a attiré notre attention parce qu’il décrit une organisation secrète d’OVNI et a parlé de données pertinentes concernant les situations extraterrestres au fil des ans.
Milton William Cooper était membre de l’équipe d’information sur le renseignement du commandant en chef de la flotte du Pacifique ou, en d’autres termes, il travaillait pour la marine.
Le 2 juillet 1989, à Las Vegas, Nevada, il a dévoilé des informations TOP Secret concernant l’agence secrète gouvernementale MJ-12 ou MAJIC 12.
Il a déclaré que la source du matériel était une opération de contre-espionnage de l’ONI (Office of Naval Intelligence) contre le MJ-12 afin que la Marine puisse découvrir la vérité. Il semble qu’à ce moment-là, la Marine n’était pas satisfaite de ne pas faire partie de « l’action réelle », alors elle a décidé de s’impliquer afin d’obtenir de nouvelles technologies conçues à partir des extraterrestres exploités que le gouvernement avait en captivité ainsi que la participation à certains des projets secrets.
Moi, Milton William Cooper, je jure solennellement que les renseignements contenus dans ce dossier sont vrais et exacts, à ma connaissance. Je jure que j’ai vu cette information en 1972 dans l’exercice de mes fonctions en tant que membre de l’équipe d’information du renseignement du commandant en chef de la flotte du Pacifique en tant que maître de la marine américaine. Je jure que j’ai subi une régression hypnotique afin de rendre l’information aussi précise que possible.
L’histoire sera le juge de moi et de cette information et je n’ai pas peur de ce jugement. Je jure que cette information est vraie et correcte au meilleur de ma connaissance.
Voici la liste avec les mots clés qu’il a fournis, contenant des informations top secrètes impliquant la CIA, la NSA, MJ-12, les présidents des États-Unis, des extraterrestres vivants, des OVNIS et des armes de destruction massive:
• GRUDGE – Contient 16 volumes d’informations documentées recueillies depuis le début de l’enquête des États-Unis sur les ovnis et les engins extraterrestres identifiés par les IAC. Le projet a été financé par des fonds confidentiels de la CIA et de l’argent provenant du commerce illicite de drogues. Le but du projet GRUDGE était de collecter toutes les informations scientifiques, technologiques, médicales et intelligentes à partir d’observations d’OVNIS et d’IAC et de contacts avec des formes de vie extraterrestres. Ce fichier ordonné d’informations collectées a été utilisé pour faire avancer le programme spatial des États-Unis.
• MJ-12 est un groupe témoin secret. Le président Eisenhower a autorisé une société secrète connue sous le nom de The Jason Society afin de passer au crible tous les faits, les preuves. Technologie. Mensonges et tromperie et trouver la vraie réponse derrière la question extraterrestre. La société était composée de 32 des hommes les plus en vue du pays en 1972 et les 12 premiers membres ont été désignés MJ-12. MAJIC 12 a le contrôle total de tout, ils sont nommés par le code J-1, J-2, J-3, tout au long des membres de la Jason Society.
• MJ-12 a assassiné le président Kennedy quand il les a informés qu’il allait dire au public tous les faits concernant la présence extraterrestre. Il a été tué par l’agent des services secrets qui conduisait sa voiture et cela est clairement visible dans le film caché à la vue du public. Une réunion secrète a été construite pour MJ-12 dans le Maryland et elle a été décrite comme accessible uniquement par voie aérienne. Il contenait des installations complètes de vie, récréatives et autres pour MJ-12 et la Jason Society. Il porte le nom de code « The Country Club »
• AQUARIUS – est un projet qui a compilé l’histoire de la présence extraterrestre et de leur interaction avec Homosapiens sur cette planète au cours des 25 000 dernières années et qui a culminé avec le peuple basque qui vit dans le pays montagneux à la frontière de la France et de l’Espagne et les Syriens.
• POUNCE – est le projet formé pour récupérer tous les engins et extraterrestres abattus ou écrasés.
• REDLIGHT – est le projet de test d’engins extraterrestres récupérés par des mouches. Il est mené à AREA 51 dans le Nevada. Cela a été lancé lorsque les extraterrestres nous ont donné des engins et nous ont aidés à les piloter. Le projet initial a été couronné de succès en ce sens que nous avons piloté un engin récupéré, mais il a explosé dans les airs et les pilotes ont été tués. Le projet a été suspendu à ce moment-là jusqu’à ce que les extraterrestres acceptent de nous aider.
SH*T est-il sur le point de frapper le fan? Très probablement
Attention: Les États-Unis font face à la plus grande menace du siècle
La guerre approche à grands pas
Ce que vous êtes sur le point d’entendre est choquant et profondément troublant...
Je dois vous avertir : les points que cette présentation relie vous feront frissonner et il n’y aura plus de retour en arrière une fois que vous aurez découvert la vérité...
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.