GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

pas vécu la vie sexuelle pour sublimer les désirs sexuels au nom de l'utilisation de ces forces pour des pratiques magiques.

Aucune description de photo disponible.

 

16 juin 1890, il y a 131 ans, Samuel Liddell MacGregor Mathers et Mina Bergson (ci-après - Moina Mathers) étaient mariés. La cérémonie de mariage a été organisée par le prêtre de l'Église anglicane, William Alexander Ayton.

Mina Bergson et Samuel Liddle MacGregor Mathers se sont rencontrés au British Museum en 1887. En 1888, Mathers a fondé l'ordre hermétique de l'aube dorée avec William Wynn Westcott et William Robert Woodman. Mina Bergson a été la première à être initiée dans cet ordre. Elle a choisi la devise magique ′′ Vestigia Nulla Retrorsum ". Et l'année suivante, Mina Bergson et Samuel Mathers se sont mariés. Selon leur accord, ils n'ont pas vécu sexuellement, afin de sublimer les désirs sexuels d'utiliser ces forces pour des pratiques magiques.
Révérend. William Alexander Ayton était également membre de l'Ordre Hermétique de l'Aube dorée, désireux de pratiquer l'alchimie. Il était le plus âgé (tant en âge qu'en temps de séjour) membre du Temple d'Isis-Urania. Au mariage de Moina Bergson et de Samuel Mathers, Anne et John Brettle, l'épouse de William Ayton, qui étaient également membres de l'Ordre Hermétique de l'aube dorée, ont assisté en tant que témoins. Mina Bergson vivait chez Ayton à Chacombe (un village anglais et une paroisse civile dans le sud du Northamptonshire, environ 3 miles (5 km) au nord-est de la ville de Banbury à l'Oxfordshire) une semaine avant la cérémonie de mariage pour devenir, selon les règles de l'église, un habitant local.
-----------------------------------
Le 16 juin 1890, il y a deux ans, Samuel Liddle McGregor Mathers et Mina Bergson (ci-après - Moyna Mathers) étaient mariés. La cérémonie de mariage a été organisée par le prêtre de l'église anglicane William Alexander Eiton.
Mina Bergson et Samuel Liddle McGregor Mathers se sont rencontrés au British Museum en 1887 En 1888, Mathers avec William Winn Westott et William Robert Woodman ont fondé l'ordre hermétique du Golden Zari. Mina Bergson a été la première à être dédiée à cet ordre. Elle a choisi sa devise magique ′′ Vestigia Nulla Retrorsum ". Et l'année prochaine, Mina Bergson et Samuel Mathers se sont mariés. Selon leur accord, ils n'ont pas vécu la vie sexuelle pour sublimer les désirs sexuels au nom de l'utilisation de ces forces pour des pratiques magiques.

Le révérend William Alexander Eaton était également membre de l'Ordre Hermétique de l'Aube dorée, passionné par la pratique de l'alchimie. Il était le membre le plus ancien (à la fois âge et vie) du Temple de l'Uranium d'Isis. Le mariage de Moina Bergson et de Samuel Masers a été présent par Anne et John Brettle, la femme de William Eaton, qui étaient également membres de l'Ordre hermétique du Golden Zari. Mina Bergson vivait chez Eaton à Chakombe (un village anglais dans le sud du Northamptonshire, environ 3 miles (5 km) au nord-est de la ville de Banbury, Oxfordshire) une semaine avant le mariage pour devenir, selon l'église Règles, par un habitant local.



18/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser