GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

peur du gendarme

 

Gendarmerie: Les fiottes en action [Léon]

 

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

 

La seule peur du gendarme qui subsiste en 2018 c’est celle de l’automobiliste (âgé et Blanc) qui ose rouler à 52 km/h et se fera coincer par un fier pandore tout heureux de lui soutirer un peu d’argent dûrement gagné. Les racailles elles savent que les gendarmes sont de leur côté et les protègeront lors de leurs raids contre les vilains racistes (Blancs là encore). Et elles ont raison; La gendarmerie collabore activement avec la racaille.

On le voit une fois de plus avec ce qui s’est passé à Limoux, dans la France profonde, le 9 juin quand une bande de racailles muz est venue mettre fin aux festivités en agressant plusieurs personnes. Armées de bombes lacrymogènes et de poings américains, elles ont semé la panique, entraînant la fermeture de la buvette et l’arrêt de la fête. Les pompiers et le PSIG se sont rendus sur place pour intervenir auprès des victimes… mais non auprès des agresseurs, parmi lesquels se trouvait le fils de l’imam de Limoux (eh oui, le coin le plus reculé de francarabia a maintenant son imam!).

L’explication de la gendarmerie est toute simple: Aux victimes qui leur demandaient pourquoi aucun des agresseurs n’avait été arrêté en précisant qu’ils étaient armés, les gendarmes arrivés sur place ont immédiatement répondu que si les musulmans responsables de l’attaque étaient armés de gazeuses et de poings américains c’était “parce qu’ils ne se sentaient pas en sécurité”.

Il est vrai que les gazeuses, les gendarmes savent les utiliser aussi quand ils ne se sentent pas en sécurité, comme ici lors d’une bande de retraités bien Blancs!

Une fois encore on comprend que pour ceux censés défendre la Nation, la gamelle est plus importante que l’Honneur et le Patriotisme. Ceci concerne d’ailleurs la grande majorité des policiers et gendarmes français, très fiers de servir avec zèle la Ripoublique et de se mettre une fois de plus aux ordres de l’envahisseur. Ceux qui s’imaginent encore que « quand ça va pèter », police gendarmerie et armée seront de notre côté se bercent d’illusions! A quelques exceptions près, ces gens ne sont pas nos alliés et sont donc nos ennemis car, ne l’oublions pas, la ripoublique actuelle ne tient que grâce à leur soutien! Ce sont donc les premiers qui devront être mis hors d’état de nuire.



21/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres