GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Poulpes »pourrait être Aliens 'après une étude de l'ADN

Les scientifiques pensent Poulpes »pourrait être Aliens 'après une étude de l'ADN

De ne pas vous envoyer dans un effondrement ou autre, mais les pieuvres sont essentiellement des «étrangers» - selon les scientifiques.

Les chercheurs ont trouvé une nouvelle carte du code génétique pieuvre qui est si étrange que cela pourrait être effectivement être un «étranger».

La première séquence du génome de céphalopodes ensemble montre un niveau de complexité frappante avec 33.000 gènes codant pour des protéines identifiées - plus que chez un humain.

ImageProxy (1)

Non seulement cela, l'ADN de la pieuvre est fortement réarrangé - comme les cartes mélangées et remaniés dans un pack - contenant de nombreux soi-disant «gènes sauteurs» qui peut sauter dans le génome.

"Le poulpe semble être tout à fait différent de tous les autres animaux, voire des autres mollusques, avec ses huit bras de préhension, son grand cerveau et ses habiles capacités de résolution de problèmes," a déclaré le chercheur américain Dr Clifton Ragsdale, de l'Université de Chicago.

ImageProxy (2)

"Le zoologiste britannique feu Martin Wells a dit le poulpe est un étranger. En ce sens, donc, notre document décrit le premier génome séquencé à partir d'un étranger ".

Les scientifiques ont séquencé le génome des Octopus Bimaculoides dans une étude publiée dans la revue Nature.

ImageProxy (3)

Ils ont découvert des traits génétiques uniques qui sont susceptibles d'avoir joué un rôle clé dans l'évolution des caractéristiques telles que le système nerveux complexe et le camouflage adaptatif.

L'analyse de 12 tissus différents a révélé des centaines de gènes spécifiques poulpe trouvés dans aucun autre animal, beaucoup d'entre eux très actifs dans des structures telles que le cerveau, la peau et les meuniers.

ImageProxy (4)

Les scientifiques estiment que la pieuvre génome de deux spot contient 2,7 milliards de paires de bases - les unités chimiques de l'ADN - avec de longues étendues de séquences répétées.

Et bien que le génome est légèrement inférieure à un humain, il est rempli de plusieurs gènes.

ImageProxy (5)

Remaniement était une caractéristique clé de la constitution génétique de la créature. Dans la plupart des espèces, les cohortes de certains gènes ont tendance à être rapprochés sur la molécule d'ADN en double hélice.

Un gène est une région d'ADN qui contient les instructions codées pour la fabrication d'une protéine.

ImageProxy (6)

Dans le poulpe, cependant, il n'y a pas de tels groupements de gènes avec des fonctions connexes. Par exemple, les gènes Hox - qui contrôlent l'élaboration du plan du corps - regrouper dans presque tous les animaux, mais sont disséminés dans le génome de la pieuvre.

Il était comme si le génome de poulpe avait été "mis dans un mélangeur et mélangés", a déclaré le co-auteur Caroline Albertin, également de l'Université de Chicago.



04/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser